J'espère que vous allez bien ?
J'ai une petite question à vous poser car j'ai quelque chose qui m'inquiète ; et désolée pour les détails qui vont suivre pas très girly !
Voilà depuis le 1ier janvier je dois prendre des ovules de progestan 100mg ; la posologie est 4 ovules le matin + 4 ovules le soir à mettre au fond du vagin, soit au total dans la journée 800mg de progestérone (je trouve ça énorme) !
Bref, depuis hier soir lorsque je mets les ovules, j'ai la sensation que mon col est serré, j'ai du mal à passer mon doit pour y mettre l'ovule et je sents à l'entrée du col comme un boule.
Avez-vous connu ça ??? Ou avez vous eu déjà cette sensation ??? Pensez-vous que c'est normal ??? Demain matin le labo doit me tél pour me dire si c'est ok pour le transfert ou pas suite à la décongelation des embryons .... je sais pas si je dois prévenir ma gynéco, si c'est normal ou pas .... bref je vous avoue que pour une fois je suis relativement perdue, c'est ma 1iere TEC et j'aimerai tellement que ça marche pour une fois que je n'ai pas eu de stimulation donc pas eu de complications !!!
HELP !!!!
Merci Plume