Page 16 sur 44
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 30 juil. 2020 à 19:48
par roseetbleu
Lou9 Géniale

je suis bien contente pour vous ! Qu'elle bonne nouvelle !!! Tiens nous au courant et plein d'ondes positive pour votre projet qui continue

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 30 juil. 2020 à 20:06
par Lou9
Merci Rosetbleu

!!
Oui




!! J’ai hâte de recommencer !!
Vive les piqûres


!!
En plus mon médecin m’a prescrit 1 mois d’arrêt pour me préparer (j’ai un boulot plein de pressions et un boss assez tyrannique) et être zen donc je profite du soleil, de mon grand, de mes neveux et nièces. Bref trop cool

!!
Bonne soirée
Bisous à vous

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 30 juil. 2020 à 20:47
par Charlotte18
C’est une jonne nouvelle ça lou! Du positif à nouveau ça plaisir!
Tu auras un arrêt d’un mois lors du prochain traitement du coup?
Je sors de mon rdv d ostheo ça fzit trop du bien

!
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 01 août 2020 à 18:26
par Amaranta
Bonne nouvelle Lou ! Tu as un cycle de repos entre les 2 ponctions aussi ?
Pour ma part j’en saurai plus lundi, j’ai rendez vous avec mon médecin référent.
En attendant, je pars en vacances avec mon mari et on va pouvoir prendre une (des ?) bières à l’apéro à 2 ! Hehe, enfin !
Prenez toutes bien soin de vous ! Et merci pour ce groupe bienveillant ! :)
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 10:46
par nathanaelle
Coucou les filles, je vois que nos parcours sont semés d embûches mais on sait pourquoi on se bats et qu'on ne lâche pas

.
Pour ma part mon dossier et de nouveau passé en commission jeudi je repars avec le même traitement mais pas avant octobre car apparament il faut un délais de 3 mois entre chaque ponction

...
Bon courage à toute on attends des bonnes nouvelles

Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 15:01
par Charlotte18
Coucou les filles écho de stimulation ce matin, je viens d’avoir les sages femmes au tel on augmente un peu le menopur à 187,5 !!
Prochaine échographie jeudi
Comment se passe ta couvade des 2 brybry Roseetbleu?
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 15:13
par roseetbleu
Coucou les filles !
Nathanaelle courage les 3 mois vont vite passer pour repartir de plus belle
Charlotte18 la stim avance bien à ce que je vois c'est super où en es tu? Ils grossissent bien les fofo ?
Pour ma part je passe par des phases de haut et de bas... du genre au début j'étais hyper confiante que mes 2 brybry soit bien là et s'accroche et plus le temps avance plus je suis au creux de la vague... pas de symptômes (douleurs de seins qui a disparu ce qui d'habitude m'informe que mes règles vont arriver) juste l'apparition de douleur de règles par moment depuis avant hier et le soir. Sinon rien de chez rien... des cernes avec grosse fatigue et un morale dans les chaussettes... ma prise de sang est vendredi matin... A des moment j'ai l'impression que mes règles ont débarqué, je vais au toilette puis rien. Je me prépare au pire mais mon homme lui y croit à fond... je ne sait le raisonner il est persuadé que je me fait des film et que au finale je n ai jamais été enceinte donc je ne peux pas connaitre si il y aura des symptômes ou pas... je veux y croire mais je suis effrayer à l'idée d'essuyer encore un échec... ah lala je vous jure c'est pas simple tout cela...
Et vous comment vous sentez vous les filles ?
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 15:30
par Charlotte18
Arf pas facile surtout que les médicaments donnés peuvent aussi faire croire que nous sommes enceinte avec leurs symptômes !
Mais il faut garder espoir quand même ta prise de sang n’est pas encore faite du dois y croire, et ton mari a raison d’y croire. Ça va vite arrivé vendredi en plus pour le résultat, du coup ça fera une dizaine de jours entre le transfert et la prise de sang?
Oui des fofos toujours une dizaine dans chaque semaine ovaires mais là ils sont aux alentours de 10 mm pour les plus gros donc faut qu’ils grossissent !! Et l épaisseur de l endometre est à 6,2 (mais ça j’avoue j’y connais rien!)
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 16:20
par Amaranta
Roseetbleu je passe à chaque fois par exactement les mêmes ressentis que toi, et plus la prise de sang arrive moins j’y crois. Mais il suffit qu’on se trompe qu’une fois ! Je te souhaite plein de courage !! Et on y croit jusqu’au bout !!
Re: Nouvelle Fivette juillet 2020 On se suit les filles ???
Posté : 04 août 2020 à 17:47
par roseetbleu
Oh je vous remercie beaucoup les filles pour vos mots réconfortant oui il faut s'accrocher et y croire jusqu'au bout
Charlotte18 super la stimulation à l'air de bien se passer je croise bien les doigts pour toi et que cela continue pour une belle réussite au bout
Ma prise de sang est vendredi oui, on sera à j14 post ponction et j11 post transfert de 2 J3

.
Ce soir ça va mieux j'ai fait une petite méditation cette apres midi qui m'a tout d abord plongé dans le sommeil et au réveil ça allais bcp mieux
Vous faites des médiations un peu pour vous recentrer parfois ? Moi cela m'aide quand je sens que je pars dans tout les sens

bon j avoue que ça ne marche pas tjs car desfois le mentale ne veut pas lâcher grrr