Quel centre République Tchèque
- Wany92

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Ça serait super. Merci Sophie57 et BoumerSophie57 a écrit : 12 mars 2021 à 00:08 Je peux poser la question demain à la coordinatrice de gynem si tu veux ?
lui et moi 37 ans
10 ans de bonheur à Paris
3 FIV en France sans succès
2021: déménagement à Toulouse et envisage FIV DO à l’étranger
- Wany92

Merci beaucoup Sophie pour cette information <3Sophie57 a écrit : 12 mars 2021 à 09:08 Je viens de recevoir la réponse c’est pas obligatoire .bisous.
lui et moi 37 ans
- Wany92

Je n’ai pas encore choisi mais je m’oriente plutôt vers une clinique qui se trouve directement à Prague. Je recherche encore des retours d’expérience sur Zlin, Unica et Gynem pour me faire une meilleure idée.Sophie57 a écrit : 12 mars 2021 à 14:16 De rienma belle
J’ai une question tu as choisis la clinique ou pas encore?
Par ailleurs, je dois également trouver un Gynécologue sur Toulouse (où je viens de m’installer) pour me suivre dans la FIV DO à l’étranger... ce matin j’ai eu un premier rdv et un premier refus. Notre situation n’est déjà pas facile et le chemin est parsemé d’embûches :(
Mais on garde courage, n’est-ce pas ?!
lui et moi 37 ans
- Sophie57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
J’entame mon protocole fiv icsi fin MARS je pourrais t’en dire plus sur gynem le mois prochain, par contre je comprends pas ces médecins qui refusent de te prendre en charge . Ne baisse pas les bras tu finiras par en trouver . Courage
Bonjour à toutes,
Nous sommes actuellement en prises de contact avec les cliniques gynem, reprofit et zlin pour une FIV DO. Pouvez-vous me dire ce qui a déterminé votre choix ? De même, elles nous envoie toutes leurs grilles tarifaires et j'avoue que nous sommes un peu perdus... Nous avons peur d'oublier un examen important. Pourriez -vous nous éclairer sur ce qu'il est impératif de prévoir s'il vous plait?
Bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur.
Nous sommes actuellement en prises de contact avec les cliniques gynem, reprofit et zlin pour une FIV DO. Pouvez-vous me dire ce qui a déterminé votre choix ? De même, elles nous envoie toutes leurs grilles tarifaires et j'avoue que nous sommes un peu perdus... Nous avons peur d'oublier un examen important. Pourriez -vous nous éclairer sur ce qu'il est impératif de prévoir s'il vous plait?
Bon courage à toutes, je vous souhaite le meilleur.
- Sophie57

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
On a pris contact avec unica reprofit et gynem on a eu 3 rdv Skype .
Pour reprofit la coordinatrice est très disponible même le samedi elle répond à mes messages via watsapp dans les 5 minutes qui suivent ce que on a pas aimé c’est les examens proposés directement via Skype par la gynécologue qui coûtaient environ 2700 euros et tests MST à faire chez eux 200 euros les deux sachant que c’est faisable en France , on s’était dis qu’ils veulent juste se faire de l’argent ça nous a refroidi un peu.
Pour unica le rdv Skype c’est très bien passé par contre le feeling n’était pas au rdv et la coordinatrice mets du temps à répondre .
Pour l’instant c’est gynem qui répond à nos critères coordinatrice disponible , examens prescrits faits en France donc pas de surplus .sauf la technique pour choisir les spermatozoides à voir le jour j . Voilà
Pour reprofit la coordinatrice est très disponible même le samedi elle répond à mes messages via watsapp dans les 5 minutes qui suivent ce que on a pas aimé c’est les examens proposés directement via Skype par la gynécologue qui coûtaient environ 2700 euros et tests MST à faire chez eux 200 euros les deux sachant que c’est faisable en France , on s’était dis qu’ils veulent juste se faire de l’argent ça nous a refroidi un peu.
Pour unica le rdv Skype c’est très bien passé par contre le feeling n’était pas au rdv et la coordinatrice mets du temps à répondre .
Pour l’instant c’est gynem qui répond à nos critères coordinatrice disponible , examens prescrits faits en France donc pas de surplus .sauf la technique pour choisir les spermatozoides à voir le jour j . Voilà
Moi aussi je vais chez Gynem à Prague. J'ai trouvé la coordinatrice très sympa et disponible. Leur site internet très clair et transparent sur les tarifs. Et on peut faire tous les examens en France avec la gynéco de Pma.
Il nous reste le spermogramme à faire et on attend les résultats de nos caryotypes.
Voilà je viendrai apporter mon témoignage au fur et à mesure si ça peut aider certaines...
Courage à toutes.
Il nous reste le spermogramme à faire et on attend les résultats de nos caryotypes.
Voilà je viendrai apporter mon témoignage au fur et à mesure si ça peut aider certaines...
Courage à toutes.