Page 16 sur 38

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:11
par nath3144600
Courage elpi ca va bien se passer!! Garde espoir... De gros bisous et je penserai a toi demain pour ton transfert!!!

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:13
par Elpidasperare
merci Nat H :) on voit ça demain... je garde espoir

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:14
par Elpidasperare
heyyyyy mais Nat H je n'avais pas vu !!!!! tu as eu ta premiere prise de sang ++++ !!!! super au top !!! jespere que ca va continuer dans cette lancée ! super parfait au top !

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:17
par nath3144600
Merci elpi!!! Jespere aussi que ca va continuer dans ce sens....

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:20
par Elpidasperare
tu fais la prochaine lundi ?

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 30 janv. 2015 à 22:21
par nath3144600
Oui cest ca!!!

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 10:27
par Nat
Aloooooooors ???!!!!!!!!!!

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 10:38
par cece16
Pour elpi ???
Les 2 embryons vont bien !!!!je l'ai vu je sais plus où. Lol

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 10:41
par cece16
Voir post ponction nombre d ovocytes...

Re: Fiv number two: départ gonal, demain le 18/01. on se sui

Posté : 31 janv. 2015 à 11:31
par Jujuju
Oui oui les 2 embryons d'elpi vont bien ;-)
Ça va le faire ;-)