Poukhette a écrit : 26 janv. 2018 à 10:23
Bienvenue aux nouvelles dans la troupe des marsiennes
Si cela peut en rassurer certaines j'ai fait ma ponction en anesthésie locale et rien après, même pas une petite douleur histoire de dire. J'ai eu droit à un petit saignement et c'est tout. Franchement cela a été une lettre à la poste. Après étant IO la ponction est de quelques follicules ce qui limite les possibilités que cela soit douloureux.
Élodie, je garde la même acupunctrice oui car c'est aussi ma sage-femme. Elle m'a aussi aidé pour améliorer ma lactation pour l'allaitement. C'est dingue tout ce que l'acupuncture peut faire.
Ah ben oui moi ça me rassure

Merci
Je suis en IO aussi et partait pour une local + hypnose (recommandations de mon centre PMA), mais depuis que j’ ai rencontré l’infirmière qui fait l’hypnose, monsieur veut que j’Ai un AG

Tu me conforte dans mon choix du local avec possibilité AG sur place si je ne supporte pas.
Bienvenue les nouvelles marsiennes !!! Hâte d’entamer les protocoles ensembles
Adel non tu n’est pas folle. Tes sentiments sont tout à fait justifiés. Nous ressentons toutes cela alors on se comprend mais on est là pour s’aider.
Moi c’est 4stim que j’ai enchaîné l’an dernier, et après le 4eme échec en novembre, je savais que je partais en FIV et ai très mal accepté que l’on me demande d’attendre 2mois avant mon 2ème rdv FIV. Comme toi piqûres, ponction &co ne sont pas un vrai sujet d’inquiétude, l’inaction et l’attente en revanche...aaaaaaaah.... décembre est passé lentement et heureusement il y avait les fêtes (malgré son lot de grossesses), en janvier j’ai repris le sport et me suis bien occupée, mardi pro j’ai mon prochain rdv. Et force est de constater que cette pause fut nécessaire pour réellement accepter la FIV et toutes ses implications et surtout pour le rebooster, me détendre et me recharger de vrai espoir....
Allé courage les filles, chaque jour nous rapproche du but et ce n’est qu’en étant vraiment vivantes nous mêmes que l’on pourras accueillir la vie. Soyons positives pour attirer les +++ (et il faut le dire la vie est quand même plus agréable quand on positive car négativer ne changera pas l’issue mais rendra juste le chemin plus difficile)
Moi: IO et taux d'oestrogène bas+ ovulations précoces

Lui: ras
07 à 11 2017: 4 Stim simples (ménopure 75U, Orgalutran, Ovitrelle, Progestan)=>

12/17 Nouveau spermo: légère terato
08/02/18 FIV1 protocole long (Decapeptyl 3)
27/02/18: stim (Puregon 200UI puis 275 UI+ deca 0.1; Ovitrelle)
14/03/18 Ponction: 5 ovocytes "exploitables » => 2 embryons
17/03: Double transfert
Placenta previas recouvrant, hospitalisation à 28sa, allitement, hémorragie => attendu pour le 12/12, Alexandre est mis au monde le 18/10 à 2,230kg