Page 16 sur 25
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 17:45
par PetitDinosaure
Merci les filles, non il ne m'a rien dit... Juste de ne pas m'exiter même si les 3 prises de sang sont +++ et d'attendre l'écho et là encore que le risque de fausse couche était important...
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 17:56
par enjelik
Hooo ! Je croise fort les doigts pour toi pour que ça s'accroche !
J'espère que tu nous tiendras vite au courant.
Bises
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 17:58
par PetitDinosaure
oui je vous dirais mais pds à J12 puis J14 puis J21 puis écho ! Y'a le temps !!!
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:03
par chouquette41
Bonne couvade petitdinosaure repose toi bien et je te souhaite un beau

c'est trop mignon se que fait ton mari de caresser ton bidon moi transfert mardi ou mercredi jai tellement hâte

Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:07
par PetitDinosaure
oui c'est rigolo ! c'est chouette chouquette, ils vont avoir bien avancé tes embryons ! Repose toi bien surtout ! le transfert est hyper rapide !
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:09
par chouquette41
Oui si transfert mercredi se sera des j7 c'est énormes après c'est peut être mieux bon repos a toi
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:13
par PetitDinosaure
oua !! c'est génial ! çà veut dire qu'ils sont de bonnes qualités !! trophee
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:21
par chouquette41
oui c'est sur j'ai juste peur que l'évolution s'arrête je suis un peut parano...
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:23
par PetitDinosaure
Relax ! Faut rester détendue au maximum, les toubibs savent ce qu'ils font ! S'ils poussent aussi loin, c'est que tes embryons sont des battants !
Re: Je suis a 7 jours de mon traitement ou en êtes vous???
Posté : 18 janv. 2015 à 18:36
par chouquette41
c'est gentil de me rassurée dès que j'en sais plus mardi je viens poster vous dire les nouvelles fraîches