nouvelle et...déjà fatiguée
- Lucile79

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Hello les filles,
Ah Sarah les prises de sang... J'ai eu du mal à.m'empecher d'en faire. Et d'ailleurs dès que j'ai moins de nausées je flippe et je suis à deux doigts d'en refaire une... J'en ai quand même fait 5 en tout...je comprends parfaitement. C'est long d'attendre jusqu'à lundi et à la fois c'est très près. Par contre pas d'inquiétude pour les nausées , les miennes sont arrivées à un mois de grossesse... Et il y a plein de femmes qui n'en ont pas du tout ( ma sœur n'en a pas eu pour ses deux grossesses).
Cocolee c'est super si tes analyses sont bonnes, c'est rassurant!
Céline comme le dit Sarah, quelle énergie, tu as définitivement " the eye of the tiger" ( je vais avoir la musique toute la journée dans la tête!)
Kankan on croise tout ce qu'on peut croiser , et on attend avec toi les résultats avec impatience !
Elli, j'aimerais être aussi organisée et vivre aussi healthy que tu sembles l'être. Mais je me trouve toujours des excuses car finalement il ne s'agit que de cela...des vilaines excuses!
Je vous souhaite à toute une belle journée
Ah Sarah les prises de sang... J'ai eu du mal à.m'empecher d'en faire. Et d'ailleurs dès que j'ai moins de nausées je flippe et je suis à deux doigts d'en refaire une... J'en ai quand même fait 5 en tout...je comprends parfaitement. C'est long d'attendre jusqu'à lundi et à la fois c'est très près. Par contre pas d'inquiétude pour les nausées , les miennes sont arrivées à un mois de grossesse... Et il y a plein de femmes qui n'en ont pas du tout ( ma sœur n'en a pas eu pour ses deux grossesses).
Cocolee c'est super si tes analyses sont bonnes, c'est rassurant!
Céline comme le dit Sarah, quelle énergie, tu as définitivement " the eye of the tiger" ( je vais avoir la musique toute la journée dans la tête!)
Kankan on croise tout ce qu'on peut croiser , et on attend avec toi les résultats avec impatience !
Elli, j'aimerais être aussi organisée et vivre aussi healthy que tu sembles l'être. Mais je me trouve toujours des excuses car finalement il ne s'agit que de cela...des vilaines excuses!
Je vous souhaite à toute une belle journée
- Elise92

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Hello les filles, wahou que de messages, je n'ai pas reçu de notification par mail, c'est bizarre... Céline je suis désolée pour ta déception, je t'encourage à fond moi aussi, ça viendra... Courage et plein de pensées pour toi, vraiment. Pour toutes celles qui attendent des résultats je croise les doigts !! Et surtout quelle belle nouvelle Sarah ! Merci de la partager, ça donne du courage ! De mon côté, j'ai fait un peu les soldes, notamment car je sais pas vous mais moi je prends du ventre à fond avec les traitements (six mois sous progestérone + 6kg, et minidril 2 mois + 2kg supplémentaire banco !), et donc comme j'ai commencé Menopur lundi soir j'ai acheté des robes confortables et pas serrées sur le ventre. Je stocke tout sur le bide, cet été trois personnes m'ont demandé si j'étais enceinte car j'ai les bras et les jambes assez fin, c'est un peu le coup dur lol. C'est un peu désolant de grossir comme ça sans être enceinte, mais pour me consoler j'adopte la positive attitude et me dis que ce seront des robes de début de grossesse ! Comment supportez-vous le menopur, celles qui en prennent ou en ont pris ? Je ne m'attendais pas à être aussi crevée (je mets une heure à sortir du lit le matin), et surtout migraineuse et douloureuse dans le bas du dos. En même temps, mon syndrôme d'ovaires polykystique s'en donne à coeur joie. Lundi matin, le gynéco a compté (tenez-vous bien) soixante follicules antaux. Il ne m'a pas tellement expliqué les risques mais en gros je crois que je suis une candidate idéale pour l'hyperstimulation. Ils sont minus donc j'espère qu'ils vont mûrir correctement et que tout va bien se passer. En tout cas, il m'a dit que le transfert ne serait sûrement pas fait dans la foulée, mais qu'il faudrait congeler les embryons et laisser mon corps au repos un certain temps. Bref, tout ça est perturbant et déstabilisant, j'essaie donc de ne penser qu'au jour le jour selon vos bons conseils, et en fait vu que tout se complique, et bien je trouve ça de plus en plus simple d'adopter cette attitude... La voie de la sagesse s'ouvre devant moi
Belle journée à vous les filles et désolée pour le long pavé !
Moi 32 ans, OMPK sévère et endométriose sous contrôle (opérée en 2015)
Lui 36 ans, OATS sévère
Aucune grossesse possible naturellement
FIV ICSI 1, protocole antagoniste commencé le 15/01
Ponction le 26/01
20 ovocytes prélevés, 17 fécondés, il en reste 3 à J5
Hyperstimulation
Freeze-all des 3 blastocystes
TEC le 11 avril
PDS le 23 :
mais taux à 25
PDS le 25 : taux à 16, fausse-couche précoce.
On garde espoir
Bon courage à toutes !
Lui 36 ans, OATS sévère
Aucune grossesse possible naturellement
FIV ICSI 1, protocole antagoniste commencé le 15/01
Ponction le 26/01
20 ovocytes prélevés, 17 fécondés, il en reste 3 à J5
Hyperstimulation
Freeze-all des 3 blastocystes
TEC le 11 avril
PDS le 23 :
PDS le 25 : taux à 16, fausse-couche précoce.
On garde espoir
Bon courage à toutes !
- elli

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Groupe médical IDK
Coucou les filles,
Elise, j’ai essayé le Menopur, je n’ai pas eu d’effets secondaires .
Bonne journée à vous toutes, les filles, et je vous embrasse.
Elise, j’ai essayé le Menopur, je n’ai pas eu d’effets secondaires .
Bonne journée à vous toutes, les filles, et je vous embrasse.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA

07/09 32 SA + 5j:
1900 gr et
2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
03/03 echo 2 poches
17/05 16 SA
07/09 32 SA + 5j:
35 SA .
- Lucile79

Elli j'ai arrêté de fumer il y a un an et demi et j'ai fumé régulièrement pendant près de 20 ans... Le.pirr étant que je n'ai jamais supporte l'odeur... Dissonance cognitive quand tu nous tiens!
Élise j'ai été sous menopur et je comprends ton désarroi. Idem pour moi j'ai enflé enflé +8 kg et avec la.progesterone en ovule 3x par jour ça ne s'arrête pas. Je n'en peux plus!!! Du coup j'ai déjà le bide d'une femme enceinte depuis 3/4 mois alors que je ne suis qu'à 1 et demi. C'est assez démoralisant, je suis pleine de flotte... Mais il fait ce qu'il faut. Plein de courage. Je sais que c'est dur!! Sans compter la fatigue ,et les migraines qui sont liées aussi à ces médocs. Mais... Le menopur a été très efficace sur le peu de follicules que j'avais ( genre 4, vérifié pendant des examens plus poussés dont je ne me souviens plus du nom). De mini on est arrivé à 17,5 mm et ça a été suffisant pour que ça prenne!!
Sarah , kankan,que c'est compliqué cette attente...je croise les doigts avec vous.
Moi j'ai eu une mini perte rosée hier... Panique à bord. Là plus rien. Je reste vigilante mais quelle angoisse...
Bonne journée à vous!
Élise j'ai été sous menopur et je comprends ton désarroi. Idem pour moi j'ai enflé enflé +8 kg et avec la.progesterone en ovule 3x par jour ça ne s'arrête pas. Je n'en peux plus!!! Du coup j'ai déjà le bide d'une femme enceinte depuis 3/4 mois alors que je ne suis qu'à 1 et demi. C'est assez démoralisant, je suis pleine de flotte... Mais il fait ce qu'il faut. Plein de courage. Je sais que c'est dur!! Sans compter la fatigue ,et les migraines qui sont liées aussi à ces médocs. Mais... Le menopur a été très efficace sur le peu de follicules que j'avais ( genre 4, vérifié pendant des examens plus poussés dont je ne me souviens plus du nom). De mini on est arrivé à 17,5 mm et ça a été suffisant pour que ça prenne!!
Sarah , kankan,que c'est compliqué cette attente...je croise les doigts avec vous.
Moi j'ai eu une mini perte rosée hier... Panique à bord. Là plus rien. Je reste vigilante mais quelle angoisse...
Bonne journée à vous!
- celine83

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Hopital ERASME
salut les filles !!!!
Desolee semaine de fou... je viens seulement de lire tous vos messages.
Sarah okkkkk j'avais pas compris l'œil du tigre en effet... ahahaha mais mtnt j'ai aussi la musique en tête ! Lol. Ca se rapproche pour ton écho ! J'imagine ton angoisse mais essaie de rester zen... ca Va aller... tu vas être toute chose à l'écho tu vas voir... ca Va le faire
Élise merci pour ton Message, ca Va... je garde le moral ! J'attends avec impatience le prochain cycle qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours....
Elli tu fais gaffe à tout ??? Pffff Moi je mange plus sainement depuis Que j'ai repris WW en juin mais je fais pas 100% gaffe à tous ces perturbateurs ! Y en a tellement pffff c effrayant ! J'ai aussi fumé longtemps et tropppp... mais bon on peut pas refaire sa vie donc bon...
Cocolee cool ca avance tout ca... ah c'est clair qu'on a l'impression d'avoir tjs et encore des examens à passer.... mais Apres tu vas pouvoir attaquer !!!
Lucile, j'espère que rien de tracassant ces pertes... n'hésites Pas à demander un controle au cas où.
Moi non plus je ne reçois aucune notification mais ca depuis le début ! Donc faut absolument que je vienne faire un tour pr Voir Quoi à chaque fois... bizare hein ! D'ailleurs même Pour La validation de mon inscription c'était aini... pfff
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses en tout cas !!!!
A bientot les filles
Desolee semaine de fou... je viens seulement de lire tous vos messages.
Sarah okkkkk j'avais pas compris l'œil du tigre en effet... ahahaha mais mtnt j'ai aussi la musique en tête ! Lol. Ca se rapproche pour ton écho ! J'imagine ton angoisse mais essaie de rester zen... ca Va aller... tu vas être toute chose à l'écho tu vas voir... ca Va le faire
Élise merci pour ton Message, ca Va... je garde le moral ! J'attends avec impatience le prochain cycle qui devrait arriver d'ici une dizaine de jours....
Elli tu fais gaffe à tout ??? Pffff Moi je mange plus sainement depuis Que j'ai repris WW en juin mais je fais pas 100% gaffe à tous ces perturbateurs ! Y en a tellement pffff c effrayant ! J'ai aussi fumé longtemps et tropppp... mais bon on peut pas refaire sa vie donc bon...
Cocolee cool ca avance tout ca... ah c'est clair qu'on a l'impression d'avoir tjs et encore des examens à passer.... mais Apres tu vas pouvoir attaquer !!!
Lucile, j'espère que rien de tracassant ces pertes... n'hésites Pas à demander un controle au cas où.
Moi non plus je ne reçois aucune notification mais ca depuis le début ! Donc faut absolument que je vienne faire un tour pr Voir Quoi à chaque fois... bizare hein ! D'ailleurs même Pour La validation de mon inscription c'était aini... pfff
Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses en tout cas !!!!
A bientot les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....
ponction + IA le 09/02/2018 =>
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1.
HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce...

Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11
122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm
DPA 31juillet 2019 
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1.
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11
- elli

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : Groupe médical IDK
Merci, les filles. Je me sens mieux et soulagée grâce à vos exemples. Moralement je me suis déjà préparée pour le don mais au fond de moi je garde toujours une petite place pour un miracle…..
J’espère que vous allez bien ……Bon WE à vous toutes !!!
J’espère que vous allez bien ……Bon WE à vous toutes !!!
"Once more into the fray.
2T 1j5neg
03/03 echo 2 poches
17/05 16 SA

07/09 32 SA + 5j:
1900 gr et
2100 gr
35 SA .
2T 1j5neg
03/03 echo 2 poches
17/05 16 SA
07/09 32 SA + 5j:
35 SA .
- Lucile79

Sarah, je croise fort fort les doigts. Il nous embête ce fibrome . J'espère sincèrement que ce n'est pas un œuf clair. 11 jours c'est long. Tu n'as pas un gynéco de ville qui est équipé et pourrait te prendre avant? Qu'a dit le médecin ? Il pense que c'est juste le fibrome qui cache tout ou il pense à un œuf clair.
Tiens nous au courant on est avec toi
Tiens nous au courant on est avec toi
- Lucile79

Avant un mois on ne voit pas grand chose, pas de cœur et juste l'ébauche de quelque chose qui indique que ce n'est pas vide mais je n'avais pas un gros fibrome devant... Le cœur bat à 30 j et on peut l'entendre pendant l'écho du coup ça peut être bien d'en faire une avant.
Je croise fort les doigts pour toi. Surtout tiens nous au courant
Je croise fort les doigts pour toi. Surtout tiens nous au courant
- Kankan

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Salut les filles j’espere que vous allez bien??
J’ai fais ma prise de sang et c’est encore négatif...
J’ai fais ma prise de sang et c’est encore négatif...
Moi : 27 ans
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
Lui : 33 ans
Moi tout roule
Lui azoospermie modéré
Début de la pma décembre 2016
6 échecs IAC traitement gonal 900 et ovitrelle
1er fiv : ponction le 5/12/17 transfert 1j3 8/12/17
Prise de sang prévu le 19/12/17
TEC1 : 1embryon à j3 le 12/01/18
Prise de sang le 23/01/18
TEC2 ; 1 embryon à j3 le 13/02/18
Prise de sang le 22/02/18
TEC3 : 1 embryon à j3 le 16/03/18
Prise de sang le 27/03/18
Retard de R donc prise de sang et c’est positif
- Lucile79

Oh Sarah j'espère sincèrement que tu auras une jolie surprise dans 10 jours, parce que à moins d'un mois de grossesse sincèrement c'est vraiment un petit machin de rien du tout, on voit très peu. Moi je continue de croiser les doigts pour toi très fort