As-tu eu beaucoup d’attente pour pouvoir commencer ton parcours ? Entre le 1er rdv avec la gygy, le passage à la commission, le rdv biologiste et le début du traitement ?
C’est vrai qu’elle m’a mise en confiance tout de suite mais elle est vraiment très occupée. J’avais un peu peur d’être oubliée dans tous ses dossiers, mais après une analyse qui n’est pas revenue parfaite, j’ai eu la surprise de voir un message dans Doctolib de sa part avec une ordonnance et un petit message pour me dire de ne pas m’inquiéter. C’était pas grand chose, mais franchement ça m’a apaisé tout de suite.
Nouveau centre Nataliance Loiret
Salut Lily,
Les rdv s’enchaînent assez vite. Elle est assez réactive sur les retours d’analyse et les changements de traitement à faire.
Même si elle a un planning chargé elle arrive à te faire passer qd c’est nécessaire aussi.
Les rdv s’enchaînent assez vite. Elle est assez réactive sur les retours d’analyse et les changements de traitement à faire.
Même si elle a un planning chargé elle arrive à te faire passer qd c’est nécessaire aussi.
Centre Nataliance Orléans
FIV ICSI 1 : début avril 2025
TEF: début avril ,
TEC 1: mi-mai,
TEC 2: mi-juillet,
FIV ICSI 1 : début avril 2025
TEF: début avril ,
TEC 1: mi-mai,
TEC 2: mi-juillet,