salut les filles !
comment allez vous ?
je croise les doigts pour celles qui ont des échos et/ou prise de sang auj, j'ai hâte de lire des bonnes nouvelles de votre part !! tenez nous au courant
courage à celles qui ont des nausées ou gastro ou autre ...
pour ma part toujours pas plus que qq tiraillements au ventre, mais je suis hyper fatiguée ... ça doit être en partie dû à la crève que mon chéri m'a refilée ! j'espère que ça va vite passer ... mais ce matin quelle torture de me sortir du lit !!
je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus, donc moi je fais comme ça : bien laver fruits et légumes, faire attention aux fromages autorisés ou non, bien cuire viande et poisson (c'est ce qui est le plus dur pour moi : je suis fan de tartares et mi cuits de poisson, et j'aime la viande saignante ...) ! j'ai aussi un chat que je ne compte pas abandonner du tout !! je fais comme d'hab avec lui, il fait ses besoins dehors donc même pas de pb de litière ... et je m'autorise max 2 tasses de thé par jour, sinon je pourrai en boire toute la journée ! voilà !!
sinon pour les câlins quand j'ai vu mon gynéco pcq malaise à cause d'une hyper stim il m'a dit pas de câlins

au moins jusqu'à 1 mois 1/2 voire plus ... mais bon c'est en lien avec l'hyper stim je pense ... donc pas forcément applicable à tout le monde ... dans tous les cas quand on reprendra on fera tout doucement ... mais à mon avis oui il faut s'écouter et faire comme on le sent

sinon le moral est bon !! ce we on l'a annoncé à nos parents et frères et soeurs en skype pcq on habite à la réunion et ils sont tous en métropole, c'était trop émouvant et ils étaient vraiment ravis pour nous ! c'était de chouettes moments

j'espère maintenant qu'on ne l'a pas dit trop tôt et ne pas pas devoir leur dire que ça n'a pas tenu ...
sinon j'étais rassurée depuis ma dernière écho de mardi où on a entendu le coeur mais ça y est je me re stresse un peu !! il faudrait une écho par semaine pour être toujours rassurée !! qu'est ce qu'on psychote ... ma prochaine écho est dans un mois le 13 juillet c'est l'écho officielle du 1er trimestre, mais le gynéco a dit qu'on pouvait repasser avant faire une écho de contrôle si on voulait ... je crois qu'on le fera je ne tiendrai pas jusque là !! peut être dans 15 jours, à voir ...
il faut qu'on essaye d'être zen les filles !
prenez soin de vous

et donnez des nouvelles
bisous !