Un bébé pour février 2018 :-)

Bébéléo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Bébéléo »

LUSASO49 a écrit :
sou03 a écrit :Lusaso merci !!! Tu me fais une fixation sur les sushi !!!!
Et toi comment va tu ?
J'ai rendez-vous demain matin pour ma première écho (Transfert d'Embryon Congelé le 9 mai, J2). Mon taux de progestérone est très bas et dans la plupart des cas, l'issue est la fausse couche. On verra demain ce que cela donnera pour l'évolution de la grossesse mais je n'y crois guère.

Bonne soirée
Ohhhh je suis navrée de lire cela, les ovules de progestérone que l'on prend pendant les trois premiers mois ne prennent ils pas le relai?
J'espère que tu auras une belle surprise à ton échographie et je partage cette trouille que tout s'arrête...
je te souhaite du courage et bien entendu que ton taux de progestérone ne soit pas un mauvais oracle.
essai bébé depuis 2014
moi : trompes HS/col trop serré
lui: RAS
Août 2015 GEU (unique test positif)
essai Clomid pendant 3 mois = échec :-x
Début parcours PMA en octobre 2016 (avec salpingectomie droite en novembre)
1ère tentative FIV ICSI en février = échec total AUCUN embryon :-x
FIV 1bis ISCI (22/05) : 8 embryons /1 champion transféré / 7 minipingoo
6/06 testpositif
26/06 Cacahouète de 12mm et coeurquibat
31/07 écho T1 Bouly en pleine forme!!!
13/09 that's a :boy:
04/10 écho T2 Bouly de 525g :amour:
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

éléonore a écrit :
LUSASO49 a écrit :
sou03 a écrit :Lusaso merci !!! Tu me fais une fixation sur les sushi !!!!
Et toi comment va tu ?
J'ai rendez-vous demain matin pour ma première écho (Transfert d'Embryon Congelé le 9 mai, J2). Mon taux de progestérone est très bas et dans la plupart des cas, l'issue est la fausse couche. On verra demain ce que cela donnera pour l'évolution de la grossesse mais je n'y crois guère.

Bonne soirée
Ohhhh je suis navrée de lire cela, les ovules de progestérone que l'on prend pendant les trois premiers mois ne prennent ils pas le relai?
J'espère que tu auras une belle surprise à ton échographie et je partage cette trouille que tout s'arrête...
je te souhaite du courage et bien entendu que ton taux de progestérone ne soit pas un mauvais oracle.
Exactement garde espoir Lusaso jspr aussi que tu aura une bonne nouvelle c pas facile je te comprend. Je t'envoie pleins de bonnes ondes fingers pray multiheart
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Mimi95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mimi95 »

Sous03
Coucou ba pour mes chats je ne vais ni les abandonner ni les rejeter quand ils viennent me faire un câlins donc je prie pray
Je suis assez fataliste si je dois l'avoir je l'aurais parfois on a beau faire attention et c'est pire cest comme la tourista :lol: comment faisaient nos grands mères
Il y a tellement de maladie que tu peux attraper qui peuvent avoir des conséquences sur le fœtus ou avoir un accouchement qui aura des conséquences Futur sur l'enfant même avec les vaccins ton enfant peut mal réagir donc il faut faire comme on le sens dans la limite du raisonnable le but n'est pas de jouer à la roulette russe non plus mais voilà moi je fais comme je le sens parce que si j'écoute certains médecins il faudrait que j'abandonne mes doudous et d'autre me diront que si je ne lèche pas leur caca ça devrait aller ( jai d'autre passe temps :lol: )
Concernant les câlins ta pas vraiment de problème bébé appréciera de savoir que ses parents s'aiment :lol:
si tu as des douleurs après ba on est pareil ;-) et si cest pendant bah soit tu arrêtes soit tu adoptes d'autre position bref mois je pense qu'il faut faire les choses comme on le sens
Ayant eu beaucoup de déboire avec la médecine et leurs nombreuses erreurs si ma mere ou moi les avaient écoutés je sais pas comment jaurais fini
22 /03/17 Ponction pray
14 ovocytes/12 blasto trophée coupe
23/05 transfert fingers
Pds 1/06 testpositif
25/01/2018 :girl: elle est la
29/11/2019 tec pour BB 2 reste 10 blasto
Pds le 09/12/2019 testpositif fc en février
2022 notpregnant 2023 notpregnant
19/04/24 transfert notpregnant
21/02/25 transfert fingers pds le 04/03 notpregnant mai 2025 annulation transfert
17/11/25 transfert testpositif puis arrêt du coeur brokenheart janvier.
15/04/26 transfert notpregnant
Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

salut les filles !
comment allez vous ?
je croise les doigts pour celles qui ont des échos et/ou prise de sang auj, j'ai hâte de lire des bonnes nouvelles de votre part !! tenez nous au courant pray
courage à celles qui ont des nausées ou gastro ou autre ...
pour ma part toujours pas plus que qq tiraillements au ventre, mais je suis hyper fatiguée ... ça doit être en partie dû à la crève que mon chéri m'a refilée ! j'espère que ça va vite passer ... mais ce matin quelle torture de me sortir du lit !!
je ne suis pas immunisée contre la toxo non plus, donc moi je fais comme ça : bien laver fruits et légumes, faire attention aux fromages autorisés ou non, bien cuire viande et poisson (c'est ce qui est le plus dur pour moi : je suis fan de tartares et mi cuits de poisson, et j'aime la viande saignante ...) ! j'ai aussi un chat que je ne compte pas abandonner du tout !! je fais comme d'hab avec lui, il fait ses besoins dehors donc même pas de pb de litière ... et je m'autorise max 2 tasses de thé par jour, sinon je pourrai en boire toute la journée ! voilà !!
sinon pour les câlins quand j'ai vu mon gynéco pcq malaise à cause d'une hyper stim il m'a dit pas de câlins :shock: au moins jusqu'à 1 mois 1/2 voire plus ... mais bon c'est en lien avec l'hyper stim je pense ... donc pas forcément applicable à tout le monde ... dans tous les cas quand on reprendra on fera tout doucement ... mais à mon avis oui il faut s'écouter et faire comme on le sent :-)
sinon le moral est bon !! ce we on l'a annoncé à nos parents et frères et soeurs en skype pcq on habite à la réunion et ils sont tous en métropole, c'était trop émouvant et ils étaient vraiment ravis pour nous ! c'était de chouettes moments :-P j'espère maintenant qu'on ne l'a pas dit trop tôt et ne pas pas devoir leur dire que ça n'a pas tenu ... fingers fingers
sinon j'étais rassurée depuis ma dernière écho de mardi où on a entendu le coeur mais ça y est je me re stresse un peu !! il faudrait une écho par semaine pour être toujours rassurée !! qu'est ce qu'on psychote ... ma prochaine écho est dans un mois le 13 juillet c'est l'écho officielle du 1er trimestre, mais le gynéco a dit qu'on pouvait repasser avant faire une écho de contrôle si on voulait ... je crois qu'on le fera je ne tiendrai pas jusque là !! peut être dans 15 jours, à voir ...
il faut qu'on essaye d'être zen les filles !
prenez soin de vous :smack: :smack: et donnez des nouvelles :-P
bisous !
bbras
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
Bébéléo

Fivette d'or

Coucou les fiiiiiilles!!! Pfiouuuu je souffle! 2eme prise de sang au top et l'écho chez gygy a montré que Bouly était à la bonne place! Bon il n'y avait pas encore grand chose à voir mais c'est normal... du coup je le revois le 26juin :)
C'est couillon mais j'étais très stressée ce matin, et le doc m'a dit que ce n'est pas parce que j'avais eu un parcours difficile que je n'avais pas droit à une belle grossesse! Bref, je respire!!!
Belle journée à toutes!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Joana

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Joana »

super contente pour toi !!! excellente nouvelle ! souffle un peu oui et profite profite :-D
avril 2015 : arrêt pilule
août 2016 : bilan PMA
mai 2017 : 5ème stimulation testpositif
beberoule prévu pour février 2018 natte
sou03

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par sou03 »

Salut les filles !!!!
Tout d'abord félicitation ma belle eleonore !!! Je suis contente pour toi je suis soulagée !! Tu vois il faut y croire trophecoupe
je viens me rajouter sur la liste des bonne nouvelles !!!
Je n'ai pas le taux encore ils vont me l'envoyer par courrier mais c pas le plus important...J'ai vu mon petit brybry et une activité cardiaque bien présente.
Malheureusement brybry 2 n'a pas survécu :cry: on voyait le 2eme sac embryonnaire vachement plus petit.
Et aussi j'ai l'ovaire droit qui est anormalement gonflé donc surveillance prochain rdv vendredi !

Voilà les filles j'ai dormi tte l après midi je suis encore ko. Moi je dis bravo aux fivettes qui travaillent et à celles qui ont un enfant à s'occuper je vous tire mon chapeau mesdames !!!

Bisous les filles !!! On continue à y croire !
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Bébéléo

Fivette d'or

Merci Sou!!! Qu'est ce que suis soulagée!!! En attendant la prochaine angoisse? XD
Je suppose que tu dois te reposer pour que ton ovaire puisse reprendre une forme plus "normale"? J'espère que cela ne te provoque pas trop de douleurs...
Désolée pour ton petit brybry qui ne s'est pas accroché mais tu en as un autre qui s'est visiblement bien cramponné!!! C'est génial!!!
Je sens que mon ventre tire ce soir, il faut dire qu'avec le boulot où je suis constamment debout ça lui donne du fil à retordre... et puis le doc m'ayant rassurée sur ce sujet en me disant que c'était complètement normal ça va... mais je suis heureuse de pouvoir faire ma patate sur le canapé!!!
Passez toutes une belle soirée!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Bébéléo

Fivette d'or

Joana a écrit :super contente pour toi !!! excellente nouvelle ! souffle un peu oui et profite profite :-D
Merciiiii Oui là je souuuuuuffle!!! Bon je pense que les deux prochaines semaines vont être loooooongues avant de pouvoir voir mon petit Bouly et entendre son petit cœur pray et je dois refaire un dosage la semaine prochaine avec le bilan sanguin... je doute que ça ait changé, aux dernières nouvelles je ne suis pas immunisée contre la toxo et la rubéole... pourvu que les enfants de mon école n'aient pas l'idée saugrenue de la chopper!
Du coup c'est régime de femme enceinte!!!
Pour les chats (je n'ai malheureusement plus mon petit minou, saletés de chauffards) le doc m'a dit que je pouvais les caresser à condition de me laver les mains après... donc pour les fivettes pas besoin de vous séparer de vos mignons matous (non mais ohhh!)
Bisouuuus!!!
essai bébé depuis 2014
6/06 testpositif
Mimi95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Mimi95 »

Coucou les filles
Bon courage à toutes celles qui travaillent parce que franchement c'est dur
Je suis contente d'être arrêté parce que jaurais pas pu assumer avec 15 h de sommeil par jour :lol:
Pour la toxo jai appele cochin la sage femme ma dit que ce n'est qu'avec les selles donc à moins de lécher les pattes du chat qui sort de sa litière ou une envie de goûter les excréments du Minou ( le chien adore mais je ne suis pas tentée de faire pareil :lol: )il y avait peu de risque
Si mes minous étaient porteur je serai déjà immunisée mais bon chaque médecin à sa théorie
Pour la rubéole mois aussi je croise les doigts mais ce serait franchement ça serait franchement pas de bol ....
eleonor tu fais ton écho dans 15 jours? Nous écho prévu le 27 trop hâte de voir le têtard natte
22 /03/17 Ponction pray
14 ovocytes/12 blasto trophée coupe
23/05 transfert fingers
Pds 1/06 testpositif
25/01/2018 :girl: elle est la
29/11/2019 tec pour BB 2 reste 10 blasto
Pds le 09/12/2019 testpositif fc en février
2022 notpregnant 2023 notpregnant
19/04/24 transfert notpregnant
21/02/25 transfert fingers pds le 04/03 notpregnant mai 2025 annulation transfert
17/11/25 transfert testpositif puis arrêt du coeur brokenheart janvier.
15/04/26 transfert notpregnant