Page 16 sur 27
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 11:00
par massena13
Hopa, tu sais que tu recommence au 31 août !! J'espère que je pourrais reprendre aussi tôt !! Tu as eu tes rêves déjà ?? Moi j'ai refait un test ce matin... Just in case... Bon négatif aussi... Histoire d'être sûre que je peux picoler pendant mes vacances... Regardons le positif !!
Bon courage pour les autres !!!
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 11:01
par massena13
Tes règles et non t'es rêves...
Lol
Les lapsus de l'écriture automatique...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 11:04
par massena13
Tes... Et non t'es...
Gřrrrrrrrr
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 14:36
par Hopa
Salut Massena,
Au 31 août c est le prochain rdv, après je ne sais sous combien de temps je pourrais recommencer un nouveau protocole.... Comme toi je devrais tt recommencer....
Mes" reves" ne sont pas là pr l instant je devais continuer le progestan pdt 10jours....histoire de ne pas trop me dérégler. ...
Bon week end
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 14:50
par massena13
Gřrrrrrrrr, message effacé !!
Donc je te demandais s'ils t'avaient dit de continuer la progestérone ? Parce que moi, dès le test négatif j'ai arrêté. Je ne supporte plus ce truc ! À chaque fois que j'en ai pris, ça me brûle et me démange !! Amis de la poésie bonsoir !!
En tout cas, j'ai hâte d'avoir mes règles pour pouvoir tirer un trait sur cette mauvaise expérience.
Vite !! Parce que la réserve ovarienne se vide...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 17:05
par Hopa
Massena,
Oui c est eux qui m ont dit de continuer, peut être parce que je ne suis pas allé jusqu au transfert....Et que ça aurait été trop tot par rapport à mon cycle habituel. Mais la ce sont les dernières 24h, j ai hate d arrêter cette MERDE!!! Et comme tu dis hâte de tirer un trait sur cette expérience, qui se solve par un échec...
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 19:53
par Johana44
Coucou à toutes,
Alors j'ai fait ma prise de sang en urgence mon taux a augmenté mais mes saignements aussi et bien rouge cette fois-ci.
J'ai appelé les urgences maternité. Ils disent que c'est pas bon signe.
J'attends lundi avec impatience pour refaire une prise de sang mais j'ai peu d'espoir..
c'est dur.. du coup nous partirons en vacances lundi soir au lieu de dimanche pour pouvoir faire le nécessaire et partir sans inquiétudes.
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 20:05
par Bambino
Coucou les filles
Courage j'espère pour vous que vous pourrez recommencer rapidement et que cette fois cela se soldera par un mini vous
Johana je n'avais pas vu que tu avais des saignements

ton taux était de combien? j'espère que ce n'est pas mauvais signe, j'ai une amie elle a eu des saignements en début de grossesse et elle a une adorable petite fille aujourd'hui donc je croises les doigts pour toi

tien nous au courant courage et repose toi si possible
Moi depuis 13h je suis en mode couveuse de deux blastocystes décongelé de 5j

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre
À bientôt
Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 21:13
par Johana44
Bambino a écrit :Coucou les filles
Courage j'espère pour vous que vous pourrez recommencer rapidement et que cette fois cela se soldera par un mini vous
Johana je n'avais pas vu que tu avais des saignements

ton taux était de combien? j'espère que ce n'est pas mauvais signe, j'ai une amie elle a eu des saignements en début de grossesse et elle a une adorable petite fille aujourd'hui donc je croises les doigts pour toi

tien nous au courant courage et repose toi si possible
Moi depuis 13h je suis en mode couveuse de deux blastocystes décongelé de 5j

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre
À bientôt
Plus de 1900 mais d'énormes saignements ..

Re: 1ère FIV en juin 2017
Posté : 14 juil. 2017 à 22:15
par Bambino
Il a super bien évolué ce serais dommage que tout s'arrête
J'espère de tout cœur pour toi que ce n'est pas le cas
Courage