Page 16 sur 267
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 15:28
par Kik2015
Coucou les filles,
Merci pour vos conseils !!! Crystal tu avais raison !! Ce matin ça a coulé rouge direct .... Donc j'ai été faire ma pds !
Je commence les piqures de GONAL FF mercredi. Puis pds vendredi et écho lundi matin... Voilà pour moi !!!
Je ne suis pas encore familiarisée avec vous toutes, j'espère que tout se passe bien !!!!
Bisous
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 15:28
par Kik2015
Mani a écrit :Dis donc ça bouge vachement ici ^^
Sissy ça va mieux maintenant mais hier encore ça me tirait ... j'ai un espèce de petite boule sous la peau, tant que j'y touche pas tout va bien mais il suffit que je me cogne et ouille !
Mais tout les jours elle diminue alors ça va finir par partir !
Bah c'est quoi cette boule ? C'est la zone où tu as eu la piqure ?
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 15:31
par Kik2015
ISA44 a écrit :kik tu as commencée ça y est super !
mani j ai un protocole long aussi , je commence provames vend 2oct normalement , on verra avec ma prise de sang !
Oui ça y est !! Depuis le temps qu'on en parle .....
Tu vas bientôt commencer toi aussi !!!
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 16:14
par Tantine97400
Coucou Kik2015
Idem pour moi et les règles. Je suis incapable de dire quand est J1. L'un me dit dès l'apparition de pertes faibles mais colorées, l'autre me dit quand c'est rouge et abondant. Du coup, je l'ai fait selon moi, j'ai attendu que ce soit rouge (soit quasi une semaine!!! Imagine le décalage) et finalement la stimulation avait bien fonctionné. Hélas, c'est là qu'on s'est aperçu que Chéri doux avait un problème de spermatozoïdes.
là,on part sur une première FIV icsi. Si je dois faire en fonction de mes règles, c'est pas gagné!
Bonne soirée
Bonne soirée.
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 17:18
par ISA44
kik yesssssssssssssss lol

vendredi normalement !
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 18:08
par Kik2015
Salut tantine!!! Eh oui trop galère ces règles .... Moi finalement le repéré cest quand des le matin ça me coule entre les jambes !!! La classe ultime !!! Même si pas très abondant !!!!!! Tu commences quand ta fiv isci ??
Isa c'est cool de commencer vendredi !!!!! Ça fait trop plaisir de s'y mettre ensemble les filles !!!!!
Izoo des news ???
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 18:46
par Mani
kik oui c'est la zone où j'ai eu la piqûre! Apparemment c'est normal ... C'est ce qu'à dit l'infirmière en tout cas !
Isa tu commence déjà c'est cool, tiens moi au courant. JE ne sais pas si il y a une différence entre protocole long ou court pour la stimulation ? Je ne crois pas.
Pinaise les filles vous commencez toutes avant moi c'est pas cool ... ça me rend encore plus impatiente lol je me sens seule !
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 19:06
par ISA44
mani tu me fais rire ! fait pas calimero on est la avec toi ! ça va arriver !

au fait je connais Metz ! je suis restée un an la ba ! pres de St Avold ! me suis un peu ennuyée... ba oui suis de la région parisienne a la base lol tu as une boule !? c est une couille qui te pousse ou quoi lol ils t ont données des hormones males lol pffff oua j ai craquée lol je ne sais pas pour le protocole court et long...
Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 19:13
par Mani
Ah ah Isa je suis morte de rire ! D'autant qu'au tout début des tests (piu y a 2 ans déjà) on m'avait trouvé un fort taux de testostérone !
Si tu t'es ennuyé à St Avold qu'est ce que tu dirais de mon coin ^^ J'habite dans une toute petite ville

Re: Tec / fiv en octobre , qui d'autres ?
Posté : 28 sept. 2015 à 19:32
par bulane
Coucou les minettes,
Alors me voilà à quelques piqures de la ponction ... Aujourd'hui écho avec une dizaine de follicules à gauche entre 11 et 15 ... Du coup, petite vérif demain matin avec une prise de sang et déclenchement demain soir après confirmation. On y va, donc, pour la 3eme fois. Allez, on se motive, ça va être super !
Et toi izoo, tu en es où ? Mani, t'inquiète, tout vient à point !