JaneDo : pareil ici la SF m'avait dit que les premières sensations sont pas avant 4 / 5 mois. Je me dis que ça paraît logique vu comme c'est tellement petit pour le moment ! Profite déjà de ce moment où on peut bouger librement et avec la fatigue qui s'en va petit à petit
Amandouce : j'espère que tu es rassurée après ce petit épisode stressant. Si ça peut te rassurer j'ai eu de bonnes pertes rouge vif le premier mois et c'était un tout petit décollement. Si ça reste marron c'est très bon signe déjà, et même si c'est rouge rien n'est acté il faut bien aller consulter.
Pour le diabète malheureusement je pense que c'est le hasard total, si ça doit tomber ça tombera ! J'ai une collègue qui a une nutrition exemplaire, beaucoup de yoga, de sport, ne boit pas... Elle l'a eue quand même. Il y a une grosse part génétique aussi, sa maman en avait eu. J'espère que tu auras des réponses rapidement Babeth.
Bienvenue Emibouh, je te souhaite une douce attente jusqu'à ton echo de datation ! Sacrée battante.