Insémination mars 2026, qui pour se suivre ?
- Sonias

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Erasme
Coucou les filles jai fait mon echo ce matin et prise de sang. .
Follicule a 17mm . Et endometre 10 mm. . . A peine rentrer avec ma piqure d'ovitrelle a la main . .. je recois un appel de la clinique de fertilité. .. pic Lh en cours. Insemination prevu demain matin
. Et même plus besoin de piqure. Voici mes resultat LH. 86.90 . Le max etant 96.9. Pour une phase ovulation.. Oeastradiol 350.10... et progestérone. 0.59 ng. Donc je n'ai pas encore ovulé. Je ne vous dis pas dans quel stress je suis
... jai ovulé plutot ce cycle. . Heureusement mon dernier câlins date de vendredi. Il aura 3 jours d'abstinence.... allez on croise les doigts même si je sais que la premiere tentative marche rarement

- Sonias

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : Erasme
Coucou les filles je viens aux nouvelles . iac fait ce matin . . 50 millions de
inseminé.(2ml) Et j'avais mal aujourd'hui depuis le matin. Ovulation
.. voila ça s'est très bien passé. Un petit peu de sang dans la journée..mais s'est deja tout.. mon homme a remis le couvert vers 16h
.. bon cetait une façon pour nous d' oublier un peu . La journée. Voila maintenant j'attends. Premiere prise de sang dans lundi 10 pour doser la progestérone et voir si jen ai besoin.. et prise de sang grossesse le 18. Autant dire les prochains 14 jours vont être long...