Page 16 sur 22

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 20:34
par Yellowdie
Coline62 a écrit : 31 janv. 2024 à 12:07
Yellowdie a écrit : 31 janv. 2024 à 12:00 Ok bon je croise quand même les doigts
C’était tes premières urines?
Je ne sais au combien ce que tu ressens 😰
Non c’était mes deuxièmes urines…

À voir avec la PDS.

Je suis triste. Je sais qu’il me reste des J5 c’est pas le problème… mais j’ai peur que ça ne marche jamais:.. et qu’on se retrouve sans rien…
Coucou Coline62
Comment vas tu ?

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 20:41
par Coline62
Yellowdie a écrit : 01 févr. 2024 à 20:34
Coline62 a écrit : 31 janv. 2024 à 12:07
Yellowdie a écrit : 31 janv. 2024 à 12:00 Ok bon je croise quand même les doigts
C’était tes premières urines?
Je ne sais au combien ce que tu ressens 😰
Non c’était mes deuxièmes urines…

À voir avec la PDS.

Je suis triste. Je sais qu’il me reste des J5 c’est pas le problème… mais j’ai peur que ça ne marche jamais:.. et qu’on se retrouve sans rien…
Coucou Coline62
Comment vas tu ?

Coucou pas trop top.

Je m’attendais au négatif,
Ce matin pds et mon taux est à 8. C’est donc positif mais taux très très bas qui annonce sûrement un FC précoce.
Je sais pas trop quoi faire…

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:00
par Charlotteb
Bonsoir.
Je viens d’avoir mon gynécologue
Prise de sang faite ce matin à 10j après le transfert je suis à 25ui
Le taux est un peu faible
Qu’en pensez vous ?

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:01
par Yellowdie
Coline62 a écrit : 01 févr. 2024 à 20:41
Yellowdie a écrit : 01 févr. 2024 à 20:34
Coline62 a écrit : 31 janv. 2024 à 12:07

Non c’était mes deuxièmes urines…

À voir avec la PDS.

Je suis triste. Je sais qu’il me reste des J5 c’est pas le problème… mais j’ai peur que ça ne marche jamais:.. et qu’on se retrouve sans rien…
Coucou Coline62
Comment vas tu ?

Coucou pas trop top.

Je m’attendais au négatif,
Ce matin pds et mon taux est à 8. C’est donc positif mais taux très très bas qui annonce sûrement un FC précoce.
Je sais pas trop quoi faire…
Rhooooo
Mais ! Retiens le positif ! Il y a eu une accroche !
Il te faut refaire une pds samedi pour surveiller ….

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:02
par Yellowdie
Charlotteb a écrit : 01 févr. 2024 à 21:00 Bonsoir.
Je viens d’avoir mon gynécologue
Prise de sang faite ce matin à 10j après le transfert je suis à 25ui
Le taux est un peu faible
Qu’en pensez vous ?

Coucou charlotte
Il te faudrait refaire une PDS samedi 🙂….
C’était un J5?

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:09
par Charlotteb
Oui samedi 🙏
Oui un j5
J’ai attendu toute la journée le résultat le laboratoire ne m’a rien envoyé
C’est mon gynécologue qui m’a envoyé un sms merci à lui
Mais j’ai des douleurs de règles depuis quelques jours

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:19
par Coline62
Yellowdie a écrit : 01 févr. 2024 à 21:01
Coline62 a écrit : 01 févr. 2024 à 20:41
Yellowdie a écrit : 01 févr. 2024 à 20:34

Coucou Coline62
Comment vas tu ?

Coucou pas trop top.

Je m’attendais au négatif,
Ce matin pds et mon taux est à 8. C’est donc positif mais taux très très bas qui annonce sûrement un FC précoce.
Je sais pas trop quoi faire…
Rhooooo
Mais ! Retiens le positif ! Il y a eu une accroche !
Il te faut refaire une pds samedi pour surveiller ….
Tu as raison… c’est dur d’être positive après tout ça.
Je vous donnerai des nouvelles

Re: Tec janvier 2024

Posté : 01 févr. 2024 à 21:22
par Yellowdie
Coline : avec grand plaisir ! Tu vas repartir en tec très vite 😉💪🏾

Charlotte : je comprends oui….apres des douleurs de règles sont pas forcément signes de négatif ou fc…..

Les symptômes sont tellement déroutants !

Re: Tec janvier 2024

Posté : 02 févr. 2024 à 07:16
par Charlotteb
Oui c’est sûr que c’est pas sûr mais ça reste dans un coin de ma tête surtout que la douleur est en continu depuis hier 😣
Comment vous sentez vous ?

Re: Tec janvier 2024

Posté : 02 févr. 2024 à 09:28
par Yellowdie
Charlotteb a écrit : 02 févr. 2024 à 07:16 Oui c’est sûr que c’est pas sûr mais ça reste dans un coin de ma tête surtout que la douleur est en continu depuis hier 😣
Comment vous sentez vous ?
Arf je me sens bien à certains moments et en stress complet à d’autres…..je dois bien l’avouer.
Demain matin ou lundi j’irai faire ma prise de sang pour avoir mon taux.
J’ai refait des tests hier qui ne laissent pas place aux doutes mais bon on le sait, rien n’est gagné ….chaque étape a son importance….