Doudou15 a écrit : 26 févr. 2021 à 09:27Merci Elisa87Elisa87 a écrit : 26 févr. 2021 à 09:13 Bienvenue doudou15
J'espère que ça va fonctionner pour toi.
De mon côté des questions j'en aurai sûrement pleinj'ai même pas commencé je fais les analyses pré fiv et je dois me faire opérer avant aussi.
J'ai peur de découvrir d'autres problèmes avec toutes ces analyses. Je trouve déjà que mon chéri prend de la distance qu'il ne veux pas trop s'engager pour ne pas souffrir si ca ne fonctionne pas, j'espère qu'il sera plus impliqué psychologiquement, heureusement que vous êtes là
Bon courage à toutes![]()
![]()
Bon courage pour ton opération
Pour l’implication, au début je trouvais mon chéri détaché mais après j’ai compris qu’il se sentait impuissant et ne savait pas comment me soutenir du coup à ma 1ère fiv il me faisait les injections, du coup il se sentait utileje pense que que quand vous aurez débuté la fiv il sera plus présent sinon nous sommes là sur le forum
Petite question, le liquide dans ta trompe est dû à l'endométriose? Et on ne peut juste pas enlever le liquide et laisser la trompe à sa place?
Merci doudou15
Ca me rassure ce que tu dis. Je devrai peut être essayer qu'il se sente utile pendant le processus comme tu as fait.
Et bien je pense que c'est à cause du kyste ovarien il est du même côté, peut être que le kyste recrache du liquide ou que la trompe est bouchée, je vais voir le gynecologue chirurgien mardi et je lui en demanderai plus. En tout cas, je redoute l'opération.