Page 1500 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 20:03
par Lilou80
Tu as quel stimulant et dose Liliejp ? Bah je t'avoue que moi je sais pas du tout à quoi m'attendre... J'aimerais avoir au moins 2/3 follicules qui grossissent, mais c'est pas gagné.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 20:06
par lasmec
Lilou, j'espère que tu répondras bien.
Floflo, votre parcours, la façon de rebondire, de voire la vie, d'accepter le don etc... est semblable à notre histoire... Tu as toujours su trouver les mots pour réconforter celles qui en on besoin sur ce fofo, et en ce moment, nous avions bien besoin d'un témoignage comme le tien pour pourvoir patienter et tenir

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 20:13
par floflo2810
lasmec a écrit : 16 juil. 2020 à 20:06
Lilou, j'espère que tu répondras bien.
Floflo, votre parcours, la façon de rebondire, de voire la vie, d'accepter le don etc... est semblable à notre histoire... Tu as toujours su trouver les mots pour réconforter celles qui en on besoin sur ce fofo, et en ce moment, nous avions bien besoin d'un témoignage comme le tien pour pourvoir patienter et tenir
tu me fais pleurer Iasmec, mais vraiment, si tu me voyais, je suis comme une madeleine devant mon écran....
Mon conjoint m'a dit tout à l'heure qu'il aurait aimé entendre un témoignage comme le mien au début de notre parcours, mais en grande partie ma force vient de lui et je lui ai dit que si je pouvais la transmettre à mon tour, insuffler un peu d'énergie à d'autres dans ce parcours, tout ça aura eu un sens...
Je sais que toi et ton conjoint avez une philosophie très proche et que vous avez traversez tellement aussi ! Je vous souhaite de tout coeur de recevoir très bientôt cet appel magique qui va faire basculer votre vie et accueillir votre petit(e) loulou qui sera tellement bien avec vous !
J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!! d'ici la fin de l'année on espère !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 20:22
par liliejp
Lilou80 a écrit : 16 juil. 2020 à 20:03
Tu as quel stimulant et dose Liliejp ? Bah je t'avoue que moi je sais pas du tout à quoi m'attendre... J'aimerais avoir au moins 2/3 follicules qui grossissent, mais c'est pas gagné.
Des doses de cheval 375 de menopur et 0,2 de decapeptyl. Et toi ?
De toute façon maintenant on ne peut plus rien contrôler alors : advienne que pourra ! En nous souhaitant la meilleure des issues.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 21:13
par Lilou80
Yes Lilie !

(Moi j'ai Pergoveris 300)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 21:31
par Melle
Bonsoir les filles!
La rencontre s'est bien passée

Zygote fait 14mm et son petit coeur bat.
Soulagement +++
Ma.gyneco était contente car les 2 dernières fois qu'elle a fait ce protocole allégé avec une IO ça a marché !
Je vous souhaite un tel.bonheur le plus rapidement possible

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 21:34
par floflo2810
Melle a écrit : 16 juil. 2020 à 21:31
Bonsoir les filles!
La rencontre s'est bien passée

Zygote fait 14mm et son petit coeur bat.
Soulagement +++
Ma.gyneco était contente car les 2 dernières fois qu'elle a fait ce protocole allégé avec une IO ça a marché !
Je vous souhaite un tel.bonheur le plus rapidement possible
Génial Melle !!! ta gynécologue est une warrior !!!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 21:47
par Xuãnlan
Lilou c'est super ! En avant toute !
Liliejp Courage aussi ! On va vous suivre de près toutes les deux :)
Melle : Merveilleux ! Ta gynéco devrait en parler autour d'elle de sa réussite, car dans mon centre ils ne ponctionnent jamais un seul follicule :( alors que peut-être que c'est comme ça qu'il faut sélectionner...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 22:11
par Van01
Bonsoir à toutes, je vous lis et vous suis dans l ombre depuis l année dernière lorsque j ai découvert votre post. Tout comme vous j ai découvert 4 ans après l arrêt de la pillule mon insuffisance ovarienne précoce. J avais 30 ans à l époque en 2014 et les années qui ont suivi n ont pas joué en ma faveur puisque mes deux seuls essais de fiv en nov 2016 et février 2017 se sont soldés par des échecs puisque les stimulations n ont rien donné. Aucun ovocytes. Autant dire que la biologiste qui nous suivait à Lyon à cette époque n avait plus de traitement à nous proposer.
Avec mon époux on a donc décidé d entamer les démarches d inscription auprès du CECOS de Lyon et nous voilà inscrit le 23/04/19. La biologiste du CECOS nous avait prévenu que mon rhésus était un frein supplémentaire à recevoir un don.
On nous annonçait un délai de 3 ans. Et puis contre toute attente, le 2 juillet 2019 une donneuse de même rhésus que moi se présentait au CECOS pour donner ses ovocytes et se fut pour nous le début d un long parcours.
La biologiste m’a rappelé le 24 juillet pour un transfert 2 jours après. Le jour du transfert, j étais partie defetiste même si les résultats de mon endomètre étaient correct (prise de provame et progestant) étant donné que j avais vécu 3 fausses couches alors une de plus n allait pas changé grand chose dans le fond.
La biologiste a transféré 2 j2 et le 19/03 soit 36+1 semaines j ai donné la vie à deux garçons. J ai vécu cette grossesse de très loin en pensant toujours au pire à chaque échographie. Je regrette aujourd’hui cet état d esprit dans lequel j étais. Mais la peur que cette grossesse n aille pas au bout a eu raison de moi.
Aujourd’hui je savoure chaque jour passé à leur côté même si c est très dur d avoir des jumeaux au quotidien.
Tout ceci pour dire à toutes celles qui sont dans les traitements, le début d une grossesse tant attendue, dans l attente d examens complémentaires et j en oubli, de croire en sa bonne étoile. La mienne est intervenue 9 ans après l arrêt de la pilule. En Inde, la médecine ayurvedique précise que c est l enfant qui décide de venir au monde et c est ainsi que mes garçons ont décidé de faire leur nid dans mon utérus il y a 1 an. Comment peut on savoir si il va y avoir une accroche ou pas lors du transfert, si son utérus est prêt pour accueillir un embryon voire 2, si on doit être sereine pour qu il y est accroché etc... moi même j’en avais aucune idée. Et puis j ai laissé mes émotions comme la peur, l angoisse prendre le dessus et finalement les petits loulous ont tenu jusqu au bout.
Je vous souhaite à toutes les plus heureux des dénouements dans les périodes que vous vivez et vous seule avait les ressources necessaires pour y arriver.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 16 juil. 2020 à 22:56
par lasmec
Merci van pour ton témoignage !
Quelle patience.
Mlle, c'est trop la classe !