Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou.

Finalement contre-ordre. Plus de rdv demain. Déclenchement ce soir et transfert jeudi prochain ! Que de rebondissements 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Xmsdr67 a écrit : 23 mai 2024 à 12:58 Bonjour
Merci de prendre des nouvelles
Moi aussi ici le moral et la confiance en PMA n'est pas au top.
Le tec approche
J'attends mes règles pour début juin ensuite direction le protocole.
Ce qui m'ennuie c'est les sporting au quotidien je me dis a tord que l'endomètre ne sera pas performant pour la nidation

Je me sens fatiguée par ce parcours
Sachant que j'ai le boulot a gérer a côté aussi comme vous toutes

Allez hauts les cœurs restons optimistes !
Tu as un boulot très prenant en ce moment ?
Moi ça dépend des périodes c'est pour ça que je te demande.
Peut être tu peux te faire une petite journée cocooning pour remonter le moral ?
Quand ça ne va pas je me fais une liste de trois choses positives en ce moment même des petites choses ...
Je cuisine beaucoup aussi ça me détend. Hier j'ai fait un Dahl carottes/lentilles corail ça me fait du bien.

Peut être aussi cette attente de règle qui te mine le moral .... J'espère que l'approche du tec te redonnera de l'espoir 🤞🏻🤞🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Nad, tu parles de "clusters", c'est quoi?

Je me sens bien d'être loin de Mr et de ne pas le voir. De faire mes petites affaires sans personne qui passe un commentaire négatif derrière. Je ne sais vraiment pas sur quelle planète il vit. J'ai cette impression qu'il ne se souvient pas de la moitié des choses qu'il a pu m'avoir dit.

J'aime bien ta question!! Ton dessert a l'air super bon!! Je ne suis pas sucrée, alors ici, ce n'est pas moi qui fini les desserts. J'aime beaucoup les gâteux au forêt noir ou le gateau aux carottes!

Ah oui, 9 ans que tu t'occupes d'elle! Normale qu'elle soit attachée à toi dans ce cas! Ca doit te rendre triste de voir des résidents décédés quand tu tisses des liens plus personnels n'est-ce pas?

Martha, tu fais bien de ne pas être dans l'excès total. On peut très bien manger en visant une perte de poids aussi! Il faut rester dans le plaisir au fond!

Wow pour la perte de poids!! Chapeau!! Ce n'est pas rien de perdre autant! C'est sur qu'ils sont agacants avec ca, mais quand même!

Capricette, je ne savais pas que tu étais enseignante! Ca ne doit pas toujours être de tout repos!! Ooohhh!! Rebondissement pour toi, c'est à ton tour du coup!!! Génial!!! Plus que quelques dodos maintenant avant ce TEC!!! Tu ouvriras le bal des prochaines à avoir un jolie +++!!!

Lovitoo, qu'est-ce qui te fait plaisir en temps normal? Une petite douceur qui te donnerait un peu le sourire?

Xmsdr67, allezzzz!! Tu auras un super endomètre!!! Dit à ton corps de construire un beau nid douillet!

InTheWind, en effet!! Vous êtes nombreuses à avoir un TEC en juin!! Ca vous portera chance!!!!

On dirait que nous sommes un peu toutes dans le même état d'esprit vis à vis nos espoirs via la PMA, les protocoles, les idées dans notre tête. C'est dur qu'à force de voir des échecs, on croit qu'on vivra toujours dans les échecs, mais la roue tourne, peu importe dans quel sens!
► Afficher le texte
Alaska

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Xmsdr: quand je prenais la pilule avant mon avant dernière FIV, ça m'avait fait des spotting tout le long aussi... Je crois que ça fait juste partie des effets secondaires mais à vérifier éventuellement

Crystall: contente pour ce J6 surprise! Ma couleur préférée est le turquoise.

Nad, c'est gentil de demander des nouvelles. Ici ça va bof, j'attendais des nouvelles d'une des cliniques espagnoles qui devait faire passer notre dossier en commission pour une garantie, et j'ai appris hier que la médecin partait en congrès aujourd'hui et ne pouvait nous rappeler que vendredi prochain... J'ai les boules car j'attends cette info avant de faire mon choix et ça me semble long. Et puis j'ai peur aussi que notre dossier soit refusé car ça voudrait dire que les médecins ne croient pas en nos chances... D'autres contrariétés aussi au niveau des impôts ou à cause d'une stupide erreur (visiblement non récupérable), on en prend pour 2300€ de plus. J'ai grave les boules car c'est précisément maintenant qu'on aurait besoin de cet argent. Bref, je bouillonne en ce moment!
Contenu caché
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Ses impôts c'est toujours très difficile je compatis nous il avait eu du mal à nous calculer la taxe foncière de notre nouvelle maison je le réclamais chaque fois mais j'ai eu à devoir payer 2 ans d'affilée et tout ça en 10 jours... peut-être leur envoyer un mail pour s'assurer qu'il n'y a pas de solution et comme ça tu as une trace

Crystal même si il ne faut pas s'attacher au patient je t'avouerai quand tu accompagnes pendant des années plusieurs fois par semaine des patients il y a un lien qui se crée qu'on le veuille ou qu'on ne le veuille pas après j'arrive à prendre du recul après le décès car cela fait partie aussi de mon boulot de les accompagner sur ce chemin là
Il m'a régulièrement de tenir la main des patients dans leur dernier moment de vie parfois comme maintenant en maison de retraite avec des personnes âgées mais j'ai fait souvent des soins palliatifs et cela m'est arrivé aussi avec des gens beaucoup plus jeune voir plus jeune que moi
C'est pour ça que j'avais besoin parfois de voyager pour pouvoir couper c'était ma façon de prendre soin de moi
Un cluster est une concentration de patient ayant le covid

Capricette bon courage pour ce déclenchement et vivement ce transfert♥️♥️♥️
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Salut à toutes,

Au top dernière ligne droite pour toi Capricette. Je te souhaite une belle réussite.

Ici ça va j'attends impatiemment la suite du protocole après le scratching en espérant que tout se déroule bien pour avoir le transfert du dernier embryon (J3) le mois prochain.
Ici le poids n'est pas un problème pour moi enfin si mais plutôt dans l'autre sens : tu es bien mince ! Il faut manger plus !
Je suis plus salé que sucré mais j'adore le chocolat et le Nutella d'ailleurs dimanche dernier j'ai fait un tiramisu Nutella pour "mon goûter d'anniversaire " avec la famille.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Capricette67

Fivette de diamant

Anabelle a écrit : 23 mai 2024 à 16:31 Salut à toutes,

Au top dernière ligne droite pour toi Capricette. Je te souhaite une belle réussite.

Ici ça va j'attends impatiemment la suite du protocole après le scratching en espérant que tout se déroule bien pour avoir le transfert du dernier embryon (J3) le mois prochain.
Ici le poids n'est pas un problème pour moi enfin si mais plutôt dans l'autre sens : tu es bien mince ! Il faut manger plus !
Je suis plus salé que sucré mais j'adore le chocolat et le Nutella d'ailleurs dimanche dernier j'ai fait un tiramisu Nutella pour "mon goûter d'anniversaire " avec la famille.
Merci. Ça a l'air bien bon ton dessert. Si on pouvait équilibrer les choses je te donnerai bien quelques kilos si tu le souhaites 😉 c'est tellement facile d'entendre "il faudrait" que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Ce n'est pas juste aller changer d'habits. Enfin bon c'est comme la réflexion sur le mariage pour avoir un bébé. Ça se saurait si c'était la solution 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
Reste 3 minipingoo
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alaska a écrit : 23 mai 2024 à 15:47 Xmsdr: quand je prenais la pilule avant mon avant dernière FIV, ça m'avait fait des spotting tout le long aussi... Je crois que ça fait juste partie des effets secondaires mais à vérifier éventuellement

Crystall: contente pour ce J6 surprise! Ma couleur préférée est le turquoise.

Nad, c'est gentil de demander des nouvelles. Ici ça va bof, j'attendais des nouvelles d'une des cliniques espagnoles qui devait faire passer notre dossier en commission pour une garantie, et j'ai appris hier que la médecin partait en congrès aujourd'hui et ne pouvait nous rappeler que vendredi prochain... J'ai les boules car j'attends cette info avant de faire mon choix et ça me semble long. Et puis j'ai peur aussi que notre dossier soit refusé car ça voudrait dire que les médecins ne croient pas en nos chances... D'autres contrariétés aussi au niveau des impôts ou à cause d'une stupide erreur (visiblement non récupérable), on en prend pour 2300€ de plus. J'ai grave les boules car c'est précisément maintenant qu'on aurait besoin de cet argent. Bref, je bouillonne en ce moment!
Alaska, du coup tu as fait combien de clinique ? J'espère que tu auras rapidement des nouvelles tout de même. Pour les impôts , effectivement c’est peut être bien de faire un message . J’ai de la famille dans les impôts si jamais …
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oui Capricette c'était une tuerie. Beaucoup ont fait honneur et se sont reservis.
Oui c'est certain on se passerait bien de toutes ces réflexions surtout quand on est en Pma. J'en peux plus de celle qui revient tout le temps " arrête d'y penser et ça viendra !
Euh si je suis en don d'ovocytes je ne crois pas !
Après je mange bien j'essaie juste de faire attention à ce que ce soit équilibré pour les essais bébé. Après je peux être une vraie pile électrique et une boule de nerfs donc je brûle peut-être facilement les calories
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Capricette67

Fivette de diamant

Anabelle a écrit : 23 mai 2024 à 16:49 Oui Capricette c'était une tuerie. Beaucoup ont fait honneur et se sont reservis.
Oui c'est certain on se passerait bien de toutes ces réflexions surtout quand on est en Pma. J'en peux plus de celle qui revient tout le temps " arrête d'y penser et ça viendra !
Euh si je suis en don d'ovocytes je ne crois pas !
Après je mange bien j'essaie juste de faire attention à ce que ce soit équilibré pour les essais bébé. Après je peux être une vraie pile électrique et une boule de nerfs donc je brûle peut-être facilement les calories
C'est clair !
Effectivement le métabolisme joue beaucoup. Je suis très posée et avec une résistance à l'insuline. Ça n'aide vraiment pas 😅
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018