

Minou !


Ma gynéco veux prendre le temps c'est pour ça qu'elle nous a mis comme dernière consultation de la journée.
Je suis barbouillée depuis ce matin tellement je gamberge. Je ne sais pas être "cool" je suis tout le temps au taquet...
Mais note à moi-même, si l'aventure continue je me calle les échos à 8h du mat !
Et floflo tu vois les médecins ne sont pas toujours hyper rassurants car ils se protègent aussi mais ça doit se jouer à 1mm, peut-être 2mm tout au plus c'est comme les enfants ça grandit d'un coup
Et je me suis mal exprimée c'est ma 1er écho.
Dans mon livre il est indiqué 8mm à 7 semaines donc je vais ramener mon mètre ikea pour contrôler tout ça



:32 ans :12.18: AMH 0.3
01.20: .0.4 AMH

:34 ans.
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!

/ 190 / 322/ 1481
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

est né le 23.02.21
