Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Nad81 a écrit : 22 mai 2024 à 11:56 Martha effectivement j'ai eu beaucoup de chance en tombant sur une super gynécologue qui m'a beaucoup écouté fait plusieurs visio comme on habite loin... en fait elle a l'habitude de travailler avec ma gynécologue du Tarn je pense que c'est pour ça que on me l'a attitré... et effectivement une de ces critères n'est pas très sympathique... Hihi...
J'espère que tu trouveras toutes tes réponses dans le privé est-ce que financièrement cela un coup important sur Montpellier ?

Chipou j'espère que ta reprise se passe bien et que tu n'es pas trop fatigué... cela te changera tout de même les idées de sortir effectivement...

Prenez bien soin de vous 💗💗
On aura les devis que le 19 juin mais déjà on a 20€ je crois de dépassements pour les rdv Gygy et faut payer d'avance tu es remboursé après.
Après pour la fiv je pense pas que ce soit énorme sauf si on prends l'option imsi il me semble 300€ mais pas sur du montant.
Apres le privé on tentera que la dernière et on passera en Espagne pour la suite.

J'avais réfléchi à faire la dernière en Espagne mais on m'a dit que j'aurais pas d'aide de la sécurité pour une fiv la bas étant donné qu'on peut la faire en France rien n'explique le fait de la faire a l'étranger (délai dpi etc)
Par contre le don on peut avoir une partie de remboursé vu les délais en France c'est justifiable.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Iulia a écrit : 22 mai 2024 à 11:48 Ooh non Lovitoo… 🥺😰 j’ai lu ton message mais je ne t’ai pas écrit. Je suis triste pour vous vraiment je n’en ai pas les mots… prenez du temps pour vous, je sais que c’est bête et pas tellement ce que vous rêviez… je vous fait un énorme câlin virtuel pour ce dur moment encore à passer… bbras
Merci :smack:
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Martha, ca m'a l'air si compliqué cette histoire d'examen/concours. Nous n'avons vraiment pas ce système ici. Ici, on peut regarder les offres d'emploi à l'interne, puis on applique et voilà, on a le poste ou pas, mais dans la même boite. Sinon, on postule ailleurs tout simplement.

D'un autre côté, pe que c'est pour le mieux et que quelque chose de meilleur t'attend dans le détour! J'aime bien entretenir cette pensée là!

Notre température est en yoyo depuis plusieurs semaines. Les chaleurs, mais surtout l'humidité est très présent! Le gazon pousse tellement vite qu'on pourrait le voir pousser à l'oeil nu!! J'aime bien avoir un peu d'air clim pour ne pas suer ma vie en dormant surtout! Et mes savons détestent l'humidité. L'an passé, j'ai eu une grosse perte à cause de ca. Là, je crois que je ferai de la place dans mon frigo et les mettrai la.

Comment c'était passer ton dernier tec moralement justement avec les changements que tu avais fait?

Xmsdr67, avec cette clinique privée, tu ne peux pas te mettre sur une liste d'attente pour prendre de l'avance? c'est bête pareil de ne pas pouvoir faire les deux. Ici, on peut très bien être suivi au public et au privé. La gratuité que le gouvernement offre s'applique dans les deux places de toute manière. Ici aussi, de ce que j'ai entendu, c'est long et pénible le public. Ma clinique est semi-public/privée. Alors je peux bénéficier de certaines gratuités et payer pour d'autres trucs. Ca me convient, mais le côté service est vraiment super. Le personnel est très à l'écoute et ils pensent à nous comme humain, pas comme un numéro. Lors de ma dernière écho, j'ai parlé avec le médecin de ma situation en pleurant.. le pauvre.. Il a vraiment pris le temps de m'écouter, ca m'avait fait tellement de bien.

Jessy, ah non pour être malade encore... J'espère que ca ne durera pas trop longtemps pour toi, t'as assez donné côté maladie effectivement. Tes sinus justement, ils vont mieux? C'est toujours difficile les enterrements... feras-tu un petit quelque chose physique en sa mémoire, comme un collier ou autre? Quand ma mamie nous a quitté, j'avais à peine 18 ans. J'ai pu avoir son beau coffre de bois pour mettre des bijoux. Et de son vivant, elle m'avait donné une petite épinglette d'ange avec un cristaux mauve. Je l'ai tellement porté en sa mémoire! Je ne veux pas le perdre, alors je l'ai rangé dans le coffre.

Doterra est très populaire ici, mais effectivement très cher et semble-t-il pas toujours de bonne qualité pour le prix. La kiné veut que tu prennes quoi exactement? Personnellement, je ne prendrais pas Doterra avec tous les commentaires négatifs que j'ai lu sur cette compagnie. Souvent les personnes qui suggèrent du Doterra font une cote d'argent sur les produits vendus. C'est combien tout ca? C'est fou le nombre de choses qu'elle te suggère. Pour les HE, tu peux acheter ailleurs, sur et certain. Plusieurs m'ont dit que la qualité des HE n'étaient pas top. Les 3 qu'elles te suggèrent sont facilement trouvables un peu partout. Je te suggère https://www.aroma-zone.com/ ou https://www.compagnie-des-sens.fr/

Je prends "MegaFood Baby and Me 2

Pour les couleurs, j'avais simplement demandé quelle était votre couleur préférée! Question d'avoir un autre sujet à discuter! Je poserai des questions comme ca! C'est le fun car ca nous permet de nous connaitre autrement!

Nad, non, Mr n'avait pas vraiment posé de questions comme il savait que je devais avoir une réponse lundi. Après, je ne sais pas s'il veut vraiment savoir ou s'en fiche non plus selon toutes les choses contradictoires qu'il dit. Hier, je lui ai écrit pour lui dire la situation, il a juste dit bizarre.

Pour les vêtements, j'aime bien le rose, violet, bleu, je ne suis pas difficile hahah!! Mais mon oeil semble toujours plus attirer vers le sarcelle ou le violet très foncé.

Génial pour les photos!!!! C'est toujours de beaux moments ca, vous en avez pris beaucoup? Tu nous montreras une si tu veux? Et non, ce n'est pas bête, chaque petit cap passé est positif!! Et c'est bien que tu découpes tout le morceau en petit morceau!!!

InTheWind, c'est toujours comme ca pour les règles, quand on les veut, elles tardent... Tu as du retour? C'est sur que lors d'un retard, on espère les avoir. Moi étrangement, toujours pas mes règles encore, 7 jours post ponction. Je sais qu'en principe elles arrivent 5-14 jours après. Je ne me souviens plus trop des dernières fois.

Coucou Alaska!!! Contente que tu sois passé, même si c'est en coup de vent!! Ici, ca ne me sert à rien de palper le col car il peut être super long et dur et fermé, même 1h avant l'arrivé des règles donc! J'ai abandonné cette avenue!

Récap des couleurs haha!!
Bleu : Nad
Fishia : Nad
Sarcelle : Crystall
Vert : Chipou, Martha, Nad
Violet : InTheWind, Crystal
► Afficher le texte
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou Jessy,

Je ne connais pas du tout cette marque de complément pourtant j’ai passé énormément de temps à faire des recherches.
Il y a quand même des choses qui m’interpellent. Tout d’abord le tarif et cette histoire de prix membre et non membre!! Tu sais ce que c’est?
Autre choses qui m’interpelle c’est que je n’ai pas trouvé, peut-être mal cherché, mais je ne vois pas la quantité en mg de chaque ingrédient par gélule.
Pour avoir comparé beaucoup de compléments, certains sont bien plus chers alors la composition est identique, mais ils font plus de pub ici et là.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Martha9

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Crystal oui j'avais fait de la marche, eau ++, j'ai travaillé aussi sur mon stress et mon angoisse par des massages (shiatsu il me semble). J'étais vraiment plus sereine. Après la période du début Noël avec le sapin a faire etc j'adore 😅
Et ça a été positif.

Donc la je me remets dans les mêmes conditions en commençant a me projeter même si qu'en septembre/octobre. Pour le poids par exemple je peux pas le diminuer au dernier moment 😅

On a enfin acheté les plants de tomates a planter je vais essayer aussi quelques salades et potimarron cette année.
Cet aprem mission potager pour moi 😁
Ici aussi la pelouse on a jamais autant tondue... Il a l'air de faire meilleur enfin des journées à plus de 20/22 degrés.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
EllaBlue

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par EllaBlue »

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages ! multiheart

Pour répondre en vrac :
- je ne m'étalerai pas sur l'accouchement pour ne blesser personne. Tout s'est très bien passé et notre fils est en pleine forme. ;-)
- dentifrice : j'avais trouvé la marque Respire.
Le pb des HE pour moi, c'est que j'en avais dans le dentifrice, le deo, la crème jour... etc. Certes les quantités sont minimes à chaque fois, mais l'accumulation de produits en contenant finit par devenir problématique...
- probiotiques : Ergyphilus, voie orale.

Plein de courage à Lovitoo, Crystall, Martha, Xmsdr et à toutes ! bbras
•2016 : Commencement du projet bébé
•2019-2021 : 4 FIV en France (5J5 et 2J3 transférés), aucune accroche
•2022 :
*FIV DPI en Espagne : 2J5 sains !! suun suun
*EndomeTRIO OK
*TEC1 positif mais arrêt de grossesse
•2023 :
*KIR AA identifié
*TEC2 août 2023 (PRP utérin + aspegic, Lovenox, corticoïdes, Neupogen) : testpositif
6SA+6 : coeurquibat
T1 : ✅
16SA+2 : :boy:
T2 : ✅
T3 : ✅
Notre fils est né !!! natte
La persévérance paie.
Le meilleur est toujours possible.
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Jessy je ne connais pas ces compléments. Finalement je continue avec ceux que j'avais: gynefam supragrossesse et j'ai rajouté les probiotiques intima et intestin. Mince que tu soies de nouveau malade. Tu travailles quand même ?

Chouk félicitations pour ce magnifique taux et surtout je te souhaite une belle poursuite de grossesse. Tu refais une prise de sang vendredi? Et après ce sera une écho ?

Martha c'est gentil de demander après moultes péripéties j'ai pu faire mon scratching et je devrais attaquer les traitements 😁 alors ça rebooste un peu le moral. Et toi comment vas tu ?

Inthewind tu attendais tes règles pour quand ?

Crystall, Chipou, clairbu , xmsdr comment vous allez ?

Je vous embrasse les fivettes et désolée pour celles que j'aurais oubliées
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Alors comment s'est passé votre journée d'aujourd'hui ?
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

J'ai enfin eu un retour de la clinique, ils ont eu des soucis de téléphone hier.

Un seul embryon a survécu à J6 et les trois autres se sont dégradés. Elle m'a dit qu'il était beau, grade 3BB. Ils l'ont biopsié. Alors cette histoire de la dernière fiv/chance continue encore un peu. Ca prendra 2 semaines qu'elle m'a dit pour avoir les résultats donc je dois faire déplacer mon rdz que j'avais fin mai.
► Afficher le texte
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Encore un espoir crystall ♥️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍