Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

InTheWind a écrit : 21 mai 2024 à 09:08 Coucou Lovitoo.

Je suis désolée pour toi même si effectivement attendre les résultats de la PDS. C’est clair qu’il serait bien que la roue tourne pour toi. Je comprend la fatigue du parcours. Chaque mois d’attente est long…
Tu es suivie sur quelle clinique à Barcelone ?
Merci. À Fertilab.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Toit d'abord Chouk25 on croise les doigts pour que ce taux soit bien élevé et rassurant pour toi..

Jessy du coup quand se déroule l'enterrement pour ton grand-père ?
Plein de courage pour toi

Lovitoo je suis sincèrement désolé que la barre ne soit pas apparue ce matin lors du test j'espère que la prise de sang ne sera pas trop difficile à ouvrir ce soir je pense fort à toi j'espère que ce don se fera le plus rapidement possible...

Crystal je comprends ta déception par rapport au 20 ovocytes ponctionnés je pense qu'effectivement peut-être cela prouve simplement que les spermatozoïdes de ton compagnon ne sont pas de bonnes qualités... ou peut-être y a-t-il d'autres explication plus spirituelles... en tout cas tu mérites tout l'amour de tes proches et je suis sincèrement triste de lire quand aucun moment du parcours fiv ton compagnon te dit qu'il était fier de toi de tout le traitement que tu faisais pour essayer de vous faire accéder à avoir un bébé en commun. Effectivement même mon compagnon qui a du mal à parler de ses émotions me l'a dit à de nombreuses reprises en me disant qu'il était malheureux de ne pas pouvoir porter les effets secondaires la souffrance et même l'opération que j'ai dû avoir à cause du polype créé par les hormones.
J'espère qu'autour de toi tu as as un peu de réconfort et que tes enfants t'apportent tout l'amour que tu mérites comment vont-ils en ce moment ?

Chipou j'espère que ton époux n'a pas été trop épuisé cette nuit et que tu as pu aussi te reposer s'il faut que tu prolonges ton arrêt n'hésite pas ta santé physique psychique et la sienne sont le plus important...

Ellablue tellement contente que ce parcours se finisse par le bonheur de fonder votre famille... ♥️ Prenez soin de vous...

Cela fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles d alka et de nynyn j'espère que vous allez bien... 💗

Une petite pensée pour chacune d'entre vous Alaska, in the wild, Xmrsdr67, anabelle, Martha et toutes celles que je n'ai pas citées...

Belle journée à vous ❤️❤️❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Coucou Lovitoo, je suis sincèrement désolée. Et encore le mot est faible. Non tu ne peux pas te "contenter" que de ton fils. Tu as des envies detre maman et c'est normal. Il faut que tu digères la nouvelle.

Je tente également une dernière tentative avec nos propres gamètes bientôt mais me suis déjà renseignée pour l'Espagne. Fertilab a l'air très bien justement...

Merci EllaBlue pour ce beau message d'espoir et félicitations à vous!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ClairBu

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ClairBu »

Pffffiiiooouuu crystall j'aurai tellement aimé une bonne nouvelle que j'en ai les larmes aux yeux.😢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Lovitoo je t'envoie un gros câlin. Et je te souhaite vraiment que tout se passe au mieux. Tu le mérites tellement 🥺
Courage 💪
Toutes les tortues avec toi pour ces moments difficiles :entraide: :entraide: :entraide:

Xmsdr pourquoi tu es sous pillule ? Tu ne voulais pas laisser ton cycle arriver comme prévu ?
Alors le coq q10 pas d'intérêt pour un tec, c'est surtout avant la fiv car ça améliore la qualité ovocytaire ( apparemment hein).
Omega très bien , je vais aussi sortir les miens.
Pour les probiotiques tu prends lesquels ? Combien de temps avant ? Je me demande si je ne devrais pas prendre une ovule de probiotiques. ( EllaBlue tu en avais non? Peux tu nous rappeler laquelle)
Curcuma je ne prendrai pas a ta place. C'est un anti-inflammatoire donc vu que tu ne connais pas ton ML si tu es déjà un peu en sous activité, ça risque de fausser. Après évidemment en alimentation c'est ok mais en gélules bof quoi.

Iulia oui les dentifrices il faut faire attention. En fait il ne faut pas qu'il y ait d'huiles essentielle dedans , or souvent il y en a de menthe ou eucalyptus. J'avais le Dentavie gencives sensibles, le protection complète avait des HE! Si tu veux je t'enverrai une photo en mp.
EllaBlue en avait trouvé un autre, je ne sais plus lequel ( si tu passes par là ? :smack: )

Nad merci :smack: je vais reprendre, ou au moin essayer. J'avoue que de reprendre un peu un rythme et de parler d'autres choses ça me ferait peut être du bien. Après évidemment si ça ne va pas je m'arrêterai.
Mon homme va un peu mieux, les globules blancs remontent, il est déjà a 1 🥺
Donc ça devrait aller de mieux en mieux. fingers fingers fingers

Crystal je suis vraiment navrée, mais surtout en colère pour toi. Après tout ce que tu as mis en place, tout ce que tu as pris dans la tronche avec Mr .
Après rien n'est perdu, morula correspondant a j4 ça veut dire qu'ils n'ont "que " 24h de retard.... Peut-être que demain ils seront blastocyste?
fingers fingers fingers
Mon dernier blastocyste est aussi un j6, apparemment ils ont le même potentiel que les j5!
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Oh punaise quelle histoire avec les dentifrices. Je ne savais pas.

Levitoo désolée pour le TU, j'espère que la prise de sang le contredira. Tu ferais un don d'ovocytes à l'étranger ?

Jessy tu tiens le coup ? Ton chéri te chouchoute?

Crystall j'espère que le prochain coup de fil apportera de meilleures nouvelles. Tiens nous au courant.

Grosses pensées à toutes les autres que je n'ai pas forcément citées
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Merci pour votre soutien les filles.
Anabelle, je suis déjà suivie à l'étranger. On est aussi inscrit en don dans notre centre en France.
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Je m'étais fait une frayeur avec un dentifrice pour genvice sensible, arthrodont.
Et en fait y a un anti inflammatoire non stereoidien et y a pas noté interdit aux femmes enceintes
Quand je me suis rendue compte j'étais effrondree... Ma gynécologue m'a dit que comme c'était 2j ça allait mais si ça avait été plus long ça aurait pu avoir des conséquences...
Du coup j'ai envoyé un message au labo pour leur dire de mettre interdit au femme enceinte... Dc attention aussi à ce genre de dentifrice
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Nad81 a écrit : 21 mai 2024 à 12:18 Je m'étais fait une frayeur avec un dentifrice pour genvice sensible, arthrodont.
Et en fait y a un anti inflammatoire non stereoidien et y a pas noté interdit aux femmes enceintes
Quand je me suis rendue compte j'étais effrondree... Ma gynécologue m'a dit que comme c'était 2j ça allait mais si ça avait été plus long ça aurait pu avoir des conséquences...
Du coup j'ai envoyé un message au labo pour leur dire de mettre interdit au femme enceinte... Dc attention aussi à ce genre de dentifrice
Ah oui :shock: :shock: :shock:
Incroyable qu'ils ne l'aient pas marqué.
Après pour les huiles essentielles, certaines femmes s'en fiche, c'est un peu comme manger de la viande saignante ou saumon fumé.... Ou continuer a faire ses racines....
Le mieux est évidemment de faire super attention mais a chacune de mettre le curseur ou elle le sent.
Moi j'avoue que je faisais vraiment attention au moindre petit bout de salade.
Mais les dentifrices on en parle pas assez aux femmes enceintes c'est dommage !
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Ah oui j'avais pas pensé pour le curcuma en gélules si par hasard profil sous activé
C'est ma gynéco qui m'en avait parlé (mais pas le médecin de PMA).

Après j'essaie de me mettre à l'alimentation anti-inflammatoire sur le cycle de TEC car ces jours ci c'était plutôt repas festifs en WE chez une amie et j'ai encore 3 resto professionnels cette semaine.

Bref

Sinon oui la pilule car le tec se fera sur les règles de juin , or elles devaient arriver fin mai donc je les repousse de 10 jours
Contenu caché