SAR57 a écrit :Je te remercie SanTho!
Oui c'est rassurant d'être prise en charge par docteur R. tout le monde en parle en positif! Il m'a fait bonne impression aussi, il a été très à l'écoute et a pris le temps de répondre à mes questions.... ça change

Oui j'imagine que poser un diagnostic sur toutes ces souffrances cela permet d'avancer même si c'est une vraie saloperie cette maladie... Jusqu'à présent, on m'a toujours dit que j'avais de la colopathie fonctionnelle et les médecins en ont pas grand chose à faire....
Idem, docteur R. m'a dit qu'après la coelioscopie il ne fallait pas tarder pour enchaîner avec la FIV ICSI 2....
On m'a aussi dis colopathie fonctionnelle
Et depuis l'opération en novembre j'ai bpc moins de problèmes digestifs.
En meme temps le DR.R m'a dit que tout mon petit bassin était collé , les organes mêmes pas en place et des adhérences jusqu'au gros intestins.
J'espère l'opération t'aidera
Après l'opération on a tout de suite attaqué FIV ICSI 1 parce que les lésions peuvent revenir très vite ..sauf que j'ai eu une hyperstimulation type II donc pas de transfert et depuis en attente

endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++

Janvier 2017

atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++

Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte