Page 150 sur 340

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 12:13
par Thia
Bonjour Mllelulu,
Merci à toi aussi je vois dans ta bio que tu as eut ton Positif récemment ! Comment c'est passé l'écho ?

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 12:16
par Thia
Stephy,
Non c'est de mon propre grès, car un coup elles me mette laspegic, un coup non donc je l'ai pris car ça favorise la circulation sanguine de l'utérus et conceptio j'ai pris à la pharmacie !

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 12:47
par Stephy
Thia Tu as pris ces compléments a partir de quand dans le cycle avant le tec ?

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 14:12
par Thia
Oui dès que j'avais mes règles , je commencer tout ça, après si tu veux avant tu peux c'est des compléments donc c'est toujours bon pour toi

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 15:08
par Bonie
Coucou ,
Je viens d avoir les sages femmes pour ma prise de sang de ce matin ( pas d echo ) et je dois augmenter le menopur ce soir a 300 ui . Donc ça ne doit pas être terrible .
Ensuite écho de controle vendredi 😐

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 15:30
par Manie83
Coucou Bonie, moi je serai direct à 300ui ... ce n'est pas forcement que c'est pas terrible peut être juste un peu lent ... Tu avais fait une 1ère echo avant de commencer le menaupur ? Tu avais combien de fofo ?
Allez, on ne lache rien et on y crois a fond ;-)
Biz
bbras

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 15:55
par Bonie
Pour le nombre de follicules avant stimulation je ne me souviens plus trop . C était pas mon gynéco habituel , il m'a dit pas super mais pas si mal a droite 😁 je dirais autour de 5 /6 ...
Pour mes premières fiv j' ai tjrs eu une dose de 300 ui mais la dernière j' avais provames en plus et une hyperoestrogenie au bout du compte ..ils avaient baissé a 225,ui pour la fin . Là je n' ai plus provames. La fiv précédente du coup je ai pas pu faire le transfert d embryon frais a cause de ça ...
Sinon manie ou en es tu ? Tout va bien ?
Moi migraines quotidiennes et maintenant réveils a 5, 6h du matin depuis le traitement; humeur borderline ! Des fois très triste , sur les nerfs je suis même vache avec mon fils mais je arrivé pas a me contrôler . Je n' avais pas ressenti tt ça avant , ou bien je supporte moins

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 16:20
par Thia
Courage bonie vaut mieux qu'il reporte pour que la prochaine fois se soit au plus proche du transfert, moi j'avais eut que 2 écho pour ma 2eme fiv je trouvais ça bizarre mais au fond ça grossissait bien.

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 16:28
par Stephy
Merci pour les info thia. Même l aspegic tu le commence le 1er jour des règles,?

Re: CHU Caen

Posté : 21 nov. 2018 à 17:07
par Manie83
Merci Bonnie pour ses précisions, cela me donne un aperçu des éffets secondaires possible à venir ;-) ;-) ;-) courage et conviction il faut garder petit scarabé thankyou (lol je débloque :lol: ) Moi j'attends le 1er jours des règles qui aurait du être hier minnce je suis toujours réglée au jour près d'habitude bref c'est toujours comma ça et c'est peut être aussi du au decapeptyl ... en plus j'ai encore mal aux seins d'habitude cela s’arrête 3/4 jours avant les règles ... mais bon c'est pareil étant donné que c'est la 1ère fois que j'ai ce traitement je n'ai pas de comparaison possible .
Voili voilou
Gros bisous :smack: