naniie a écrit : 05 juil. 2023 à 12:14
Judk, ah moi la biologiste le rdv était gratuit et ca rends dingue de payer ce rdv quand meme .... Surtout pour ce qu'on y apprends !
Pour le fait de rester zen etc je sais pas trop, perso l'accupunture m'a rendu moins stressé pour cette fiv 2 et je relativise bcp + ....
Kardachiante, bonjour et bienvenue sur le post. Quel est ton parcours ? Tu est IOP ? Tu avais combien d'ovocytes à la derniere écho ?
Alia tu as fais ta PDS hier ?
De mon coté j'ai pris les devant hier soir :
Rdv le 10 septembre avec mon gynéco (classique) pour faire un frottis cela fera 2 ans fin septembre que j'en ai pas fait et je veux lui parler des mois PMA puisque c'est lui qui nous en avait parlé il y a bientot 2 ans...
Rdv le 15 septembre (meme journée que la nouvelle gygy pma) avec l'anesthésiste car je sais qu'il faudra que j'y retourne comme j'avais pas besoin car dans la clinique en gros c'est de janvier à juin que le rdv est valable donc la il faut que j'y retourne alors j'ai deja pris les devant !
en résumé :
10 septembre gygy classique pour frottis
15 septembre matin nouvelle gygy pma
15 septembre apres midi anesthésiste
J'attends tjrs l'appel de mon gynéco afin de le voir rapidement et qu'il me donne les ordonnances pour faire tous les examens sachant que spermogramme et compagnie le labo ferme en aout donc autant mon homme aura pas de place avant septembre....
J'ai cherché à voir un ou une gynéco sur lyon en rdv VISIO car trop loin de Lyon mais aucun gynéco le fait si vous en connaissez sur Lyon ou Grenoble ou Avignon qui fait des rdv en visio ....
Bonjour Nanny
Merci pour ton message d accueil

Alors j y connais rien par volonté je me laisse porter par l équipe médicale, voici mon parcours
FC EN 2017
Essai depuis 2 ans
Parcours Pma depuis janvier 2023
Cause inexpliquée pas de pb avec mon conjoint sauf les taux qui sont en adéquation avec notre âge : 40 pour moi 39 mon conjoint
FIV 1 negatif
FIV 2 ponction ce jour
Dernière écho 3 seulement
C est quoi IOP ? J y connais rien c est une volonté de ma part je suis légèrement hypocondriaque

J espère que les pds seront positives pour les autres fivettes