Comme tu dis on a "l'air" très forte... c'est difficile pour chacune d'entre nous.Oummeriem a écrit : 24 juin 2018 à 22:32 Les filles qui prenne provames et utrogestan c'est normal d'être aussi fatiguée même nerveusement je suis au bout du rouleau (vieille expression lol)
Je suis fatiguée de tout ça j'ai des douleur de règle avec la progestérone nausée, j'ai des brûlure d'estomac je prend de la cortisone et sa me fait mal au ventre vraiment dur....
En plus mon mari me dit ta pas grossi? Ton ventre desfois il dépasse tes seins. Je me suis mise à pleurer c facile c moi qui prend tout qui subit alors que mr aussi y est p ou r quelque-chose
Comment sa se fait que c nous les femme qui subissons tout sa et eux oh bah j'ai étais faire le receuil sa y'est pour moi....
En plus on c disputer car on peu rien me dire ni me taquiner bah c très marrant c vrai....
Comment vous faites les filles je vous lis vous avez l'air detre si forte
Pour ma part mon couple traverse aussi des moments difficiles. Il ne comprends pas toujours ce que je traverse et que je sois si succeptible aussi. Surtout qu'a la base je suis quelqu'un de très joyeux et optimiste (le nom en langage des signes que m'ont donné les enfants avec qui je travaille est "sourire " c'est pour dire...). Mais la pma nous blesse, nous entame... et j'ai decouvert chez moi, et lui aussi! Un côté plus sombre et torturé...
Alors ne te flagelle pas! C'est normal d'être plus sensible... les hormones+ascenceur emotionnel= si tu me dis un mot de travers j'explose ou je pleure ou les 2
Pour les effets secondaires je ne peux pas te dire, moi provames et progestérone j'en ai tout les mois.