Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

8-)
Oummeriem a écrit : 24 juin 2018 à 22:32 Les filles qui prenne provames et utrogestan c'est normal d'être aussi fatiguée même nerveusement je suis au bout du rouleau (vieille expression lol)

Je suis fatiguée de tout ça j'ai des douleur de règle avec la progestérone nausée, j'ai des brûlure d'estomac je prend de la cortisone et sa me fait mal au ventre vraiment dur....

En plus mon mari me dit ta pas grossi? Ton ventre desfois il dépasse tes seins. Je me suis mise à pleurer c facile c moi qui prend tout qui subit alors que mr aussi y est p ou r quelque-chose

Comment sa se fait que c nous les femme qui subissons tout sa et eux oh bah j'ai étais faire le receuil sa y'est pour moi....

En plus on c disputer car on peu rien me dire ni me taquiner bah c très marrant c vrai....

Comment vous faites les filles je vous lis vous avez l'air detre si forte
Comme tu dis on a "l'air" très forte... c'est difficile pour chacune d'entre nous.
Pour ma part mon couple traverse aussi des moments difficiles. Il ne comprends pas toujours ce que je traverse et que je sois si succeptible aussi. Surtout qu'a la base je suis quelqu'un de très joyeux et optimiste (le nom en langage des signes que m'ont donné les enfants avec qui je travaille est "sourire " c'est pour dire...). Mais la pma nous blesse, nous entame... et j'ai decouvert chez moi, et lui aussi! Un côté plus sombre et torturé...

Alors ne te flagelle pas! C'est normal d'être plus sensible... les hormones+ascenceur emotionnel= si tu me dis un mot de travers j'explose ou je pleure ou les 2

Pour les effets secondaires je ne peux pas te dire, moi provames et progestérone j'en ai tout les mois.
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Shamciia

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Poukhette a écrit : 25 juin 2018 à 17:14
Shamciia a écrit : 25 juin 2018 à 16:17 Kikoo les filles, vous allez bien ?
Moi jss épuisée je sors de ma ponction, ils ont pu prélevée 10 ovocytes, il mappel jeudi pour me donné des news sur les éventuel Bry Bry.
Selon leurs évolution transfert jeudi ou samedi.
Voilà pour les news.
J’espère que tu auras de bonnes nouvelles à j3 !

Repose toi bien maintenant pour être en forme pour ton transfert :-)
Merci poukhette, ha oui je vais me détendre un max.
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Shamciia

Fivette d'argent

EmyLou a écrit : 25 juin 2018 à 17:27 Merci vous êtes trop chou.
Le moral est bon. Psy dans quelques minutes afin d identifier si mes douleurs ne sont pas psychosomatiques : j adore les raccourcis des medecins :)

Pour la Fiv, toujours en attente des precos de Cochin. Du coup, je poursuis en iac mais je prefererai sur cycle naturel sans le gonal comme pour mon fils mais dur dur de trouver un gynécologue partant pour le faire.

Je reste bloquee en mode ingenieur sur la technique : pourquoi du provames alors que pour mon fils pas eu besoin du provames. Pourquoi du progestan moins dosé ? Ma courbe temperature montre une ovulation le 12 et j'ai eu l'iac le 13. Mon endomètre était il vraiment pret pour une iac à j9, à j7 endo à 7. L'irm cerebral le 13/06 au soir alors que je ne voulais pas le faire, a t il genere du stress et empeché l accroche ? Est-ce possible d'avoir des reactions au provames ? Sur ma courbe les pics à la baisse en phase luteale n etaient ils pas du fait de la nidation ? Je me demande même si le labo n aurait pas pu se planter car taux trop faible :)
...
Plus qu à faire bouger les medecins pour ses douleurs handicapantes au quotidien et augmentation des gamma G T alors que je ne bois pas d alcool, je mange peu gras, pas de boissons...

Ca vous fait cela aussi en mode echec, je suis à fond plan d'actions pourtant si j avais pas été au taquet, mon gynécologue pma aurait annulé l iac pour cause d ovulation precoce malgré ma prise de traitement...

Et pourquoi pas de double insémination sur 2 jours comme indiqué dans l'article du Pr Grynberg (chef de service pma Beclere aujourd hui) en 2012 à ce sujet ?

Bisous à toutes
Je suis désolée pour EmyLou, courage !!
misteer tout est ok

FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Shamciia

Fivette d'argent

ramette a écrit : 25 juin 2018 à 17:34 Schamaii : bien joué c est un beau score.

Emylou : je suis triste pour toi... prend le temps qu' il te faut pour digérer cette nouvelle...
Yeah, en espérant qu'il devienne de beaux brybry 🙏🏿🤞
misteer tout est ok

Shamciia

Fivette d'argent

Elodie56 a écrit : 25 juin 2018 à 18:09 Coucou les filles

Ninie super! Sa devient bon tout sa ! fingers

Emilie4484 en effet le 2 juillet va vite venir, il se pourrait que moi aussi je sois ponctionnées ce jour-là si tout roule fingers

Shamciia 10 ovocytes c est top ! J espère un beaux score pour le prochain appel

Emylou je suis triste pour toi :smack:
Beaucoup de questions aux quelles tu n auras pas forcément de réponse !
Quand revoit tu ton gynécologue pma ?
Pourquoi insiste t-il pour les iac alors que les fiv seraient peut être plus approprié ?

Cherry je ne peux pas t aider

Oummeriem en effet je trouves ton homme aussi très dur avec toi, pas toujours très bon de se faire des reproches à chaque étapes, comme te l ont très bien conseillé les filles, Un suivi psy serait approprié

Poukhette perso chéri est assez penible là dessus aussi, toujours à tout faire traîné !
Exemple pour son 1er spermogramme il a fallu que je le pousse à fond, c est moi qui est pris rendez-vous, il n a pas été ( imagine ma colère👿) il à trouver une excuse bidon, j ai repris rendez-vous et il à été en traînant les pieds... Ensuite il avait une écho des testicules à faire il à fait aussi la même !
Donc grosse grosse discussion pour mettre les choses au clair et depuis il ne m à jamais refait faut bond

Cora alors sa avance ton ménage d été ? ;-)

Cartonco en effet les hommes ne se rendent pas compte de la charge mental que nous les femmes avons au quotidien !!! On définitivement plus forte mentalement que les hommes !

Ici sa va, tiraillement de plus en plus à droite, légèrement à gauche, je suis complètement naze par contre, un peu barbouillé aussi !!
2ème seance acunpucture à 16h, sa fait un bien fou, 3ème séance jeudi matin !
Yeah merci elodie 🙏🏿🤞
misteer tout est ok

ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Cartonco: ton schéma est génial. Je crois qu' il colle bien à nos parcours si difficile.

Pour la discussion autour des hommes. En vous lisant je réalise ( bon je le savais déjà) que j ai une perle à maison. Il est d un soutien sans faille. Il fait le dos rond quand ça ne va pas.
Au tout début de notre relation on s est promis de ne jamais se coucher ou partir fâché. La clé est la communication. Moi quand je n arrive pas à parler je lui écris une lettre avec tout ce que j ai sur le coeur c est plus facile que de parler. Et on en parle ensuite ensemble.

Nos parcours ne sont pas simples et je pense que parfois non hommes sont démunis. Ils ne savent pas comment nous réconforter et comment nous aider. ...
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Marie54

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Marie54 »

Shamciia: 10 brybry c est une belle recolte.
Bon courage pour l attente....

Ninie: Ton parcours est vraiment touchant.
Tu as eu beaucoup de courage pour reprendre les fiv si tôt.
T'es fofo ont l'air parfait, on croise les doigts pour qu'il y en ai le plus possible.
Lui: Teratospermie sévère 98%
Moi: OPK + Hydrosalpynx

FIV prévue Mars 2017 mais annulée car analyse du gêne de mon homme (en rapport avec une tumeur découverte durant son enfance)
99% de chance d aller en DPI.
Résultat en Octobre: mon homme a fait une mutation génétique spontanée donc pas de risque pour la descendance😊/go pour la FIV

ICSI 1 01/18 : 5 blastocystes, 1transfert notpregnant et 4 vitrifiés
TEC 1 03/18: notpregnant
TEC 2 04/18: : notpregnant
TEC 3 07/18: notpregnant
Biopsie de l'endomètre faite en Août,RAS
TEC 4 08/18: notpregnant

FIV 2 prévue en Novembre
cartonco

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par cartonco »

ramette a écrit : 25 juin 2018 à 19:44 Cartonco: ton schéma est génial. Je crois qu' il colle bien à nos parcours si difficile.

Pour la discussion autour des hommes. En vous lisant je réalise ( bon je le savais déjà) que j ai une perle à maison. Il est d un soutien sans faille. Il fait le dos rond quand ça ne va pas.
Au tout début de notre relation on s est promis de ne jamais se coucher ou partir fâché. La clé est la communication. Moi quand je n arrive pas à parler je lui écris une lettre avec tout ce que j ai sur le coeur c est plus facile que de parler. Et on en parle ensuite ensemble.

Nos parcours ne sont pas simples et je pense que parfois non hommes sont démunis. Ils ne savent pas comment nous réconforter et comment nous aider. ...
Ils ont tous je pense des attentions touchantes le mien me préparait un bain tous les jours quand j'ai pas le moral 😅 mais tu as raison ils ne savent pas toujours comment faire et sont un peu perdu 😣 c'est normal ils ne vivent pas ça comme nous mais en même temps on leur demande de réagir pareil ... 😅 c'est compliqué pour eux 😘
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Sabrina31

Fivette de bronze

Message non lu par Sabrina31 »

Shamciia a écrit : 25 juin 2018 à 16:17 Kikoo les filles, vous allez bien ?
Moi jss épuisée je sors de ma ponction, ils ont pu prélevée 10 ovocytes, il mappel jeudi pour me donné des news sur les éventuel Bry Bry.
Selon leurs évolution transfert jeudi ou samedi.
Voilà pour les news.
Super récolte ! Bon courage ! fingers
Arrêt pilule Mai 2016
Moi 27ans blonnde Absence de règles et ovulation de mai 2016 à septembre 2017.
Monsieur 28 ans ch@peau oligospermie et asthenospermie.
Février 2019 : bébé Louis :boy: suite FIV ICSI

Un seul minipingoo en attente (Rdv PMA le octobre 2019)
nini6

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Marie54 a écrit : 25 juin 2018 à 19:48 Shamciia: 10 brybry c est une belle recolte.
Bon courage pour l attente....

Ninie: Ton parcours est vraiment touchant.
Tu as eu beaucoup de courage pour reprendre les fiv si tôt.
T'es fofo ont l'air parfait, on croise les doigts pour qu'il y en ai le plus possible.
Merci Marie! Je suis quelqu'un de très combatif et tant que je n'aurai pas réussi je me battrai. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
La perte de mes garçons a bien failli me détruire. Je voulais mourir tellement j'avais mal. J'ai cru devenir folle. Mais voilà. Je suis ici. Plus motivée que jamais à offrir un petit frère ou une petite soeur à mon grand de 4 ans!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19

Essais BB3 2024
TEC 1: 21/10: 1J2 pregnant 205/483