Page 1489 sur 2017

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 juil. 2019 à 21:24
par Angelle
C’est mieux c’est plus rassurant..courage Fanny 🍀

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 juil. 2019 à 21:26
par coccinella
Super Fanny!

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 15 juil. 2019 à 21:42
par Fanny1313
bbras les filles

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 10:02
par lesfilles
Salut les filles,

Je lis de bonnes nouvelles sur le groupe c'est encourageant:)
De mon côté je suis en fIV 2, elle était sous conditions à cause de mauvais résultat hormonaux que j'ai eu après une TEC 2 qui n' a pas abouti et une TEC 1 avec une fausse couche très précoce. Merci aux filles du labo FIV de la clinique d'avoir statuer en notre faveur car j'avais eu à ma FIV 1 mon fils du premier coup. Mon gynécologue ne voulait pas poursuivre ...

Hier à eu lieu mon premier monitoring et gros soulagement de voir que déjà j'avais produits 3 ovules de 13-14-15 et 3 autres à +ou - 10 mm donc je continue le protocole. Nouveau monitoring demain matin dans l'espoir que le 13-14-15 passeront en 18-19-20 mm pour avoir un beau blasto B6.
A bientôt 42 ans j'y crois :)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 10:24
par Etoile2812
Marieeden a écrit : 15 juil. 2019 à 15:34 Etoile : Ils m'ont dit qu'en transfert fais on pouvais arrêter à la prise de sang positive mais le médecin a recommandé de continuer jusqu'à l'échographie de 7 semaines. Je crois que je vais continuer jusqu'à 12 semaines comme c'était prévu.

Angelle : oui à 7 semaines c'est à dire vers le 31/1er....
Ma clinique me disait à 9sa mon gygy, ex gygy pma m'a dit nonon 12sg le placenta devient totalement autonome à cette date on ne prend aucun risque
Il m'a dit ne pas comprendre cette nouvelle date de 9 sa
J'ai donc pris jusqu'à 12 sg ;-)

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 10:27
par Etoile2812
Fanny super je fingers fingers fingers tenir encore un bon mois jusqu'à 34 et ça serait top
Sans mettre ni ta santé ni celle des fannybibou en jeu

Repose toi bien

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 10:55
par Fleurchat
Hello par ici,

Marieeden, pareil, jusqu'à 12sg c'est important! En général, ils font arrêter à partir de la T1, une fois qu'ils ont vérifié que tout va bien....
Fanny, je fingers pour que les petits et toi teniez le coup le plus possible, sans vous mettre en danger bien sûr. Chaque jour/heure/minutes de plus au chaud, c'est ça de gagné. Je t'envoie tout plein de courage :smack:
Lesfilles, si l'équipe du labo te soutient, c'est une bonne chose, c'est qu'ils croient en ton dossier donc c'est super.
Ninette, est-ce que tes angoisses diminuent avec le temps ?
Emylou, comment te sens-tu ?

J'oublie sûrement du monde, désolée. Bises à toutes.

Flo.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 12:10
par Ninette525
Coucou Fleurchat, Comment vas-tu ?
Les angoisses, ça vient, ça va... En ce moment, je suis un peu plus occupée et je n'ai plus trop de contractions donc ça va. Mais je me rends compte que j'ai du mal à imaginer 2 bébés en pleine santé dans 3 mois, un peu comme si on était maudits et que quelque chose allait forcément arriver...
Bref ! C'est sans doute un mécanisme de protection vu mon parcours... J'ai ma T2 demain. J'espère que tout ira bien. Je me suis dite que si c'est le cas, on commencera à réfléchir aux prénoms et à prendre contact pour la garde.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 12:20
par Fleurchat
Je te rejoins sur le côté "quelque chose va rêver" , avec mon mari, on a du mal à se projeter et réaliser alors j'essaye des ancrages fort : je prépare la chambre, je me suis renseignée pour le baptême....
Ça aide un peu même si c'est encore pas assez concret à mon goût.

Re: 40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Posté : 16 juil. 2019 à 16:11
par coccinella
Taux à 5....
On a tout tenté, que dire de plus?