Cc les filles
Ninie super! Sa devient bon tout sa !
Emilie4484 en effet le 2 juillet va vite venir, il se pourrait que moi aussi je sois ponctionnées ce jour-là si tout roule
Shamciia 10 ovocytes c est top ! J espère un beaux score pour le prochain appel
Emylou je suis triste pour toi
Beaucoup de questions aux quelles tu n auras pas forcément de réponse !
Quand revoit tu ton gynécologue pma ?
Pourquoi insiste t-il pour les iac alors que les fiv seraient peut être plus approprié ?
Cherry je ne peux pas t aider
Oummeriem en effet je trouves ton homme aussi très dur avec toi, pas toujours très bon de se faire des reproches à chaque étapes, comme te l ont très bien conseillé les filles, Un suivi psy serait approprié
Poukhette perso chéri est assez penible là dessus aussi, toujours à tout faire traîné !
Exemple pour son 1er spermogramme il a fallu que je le pousse à fond, c est moi qui est pris rdv, il n a pas été ( imagine ma colère

) il à trouver une excuse bidon, j ai repris rdv et il à été en traînant les pieds... Ensuite il avait une écho des testicules à faire il à fait aussi la même !
Donc grosse grosse discussion pour mettre les choses au clair et depuis il ne m à jamais refait faut bond
Cora alors sa avance ton ménage d été ?
Cartonco en effet les hommes ne se rendent pas compte de la charge mental que nous les femmes avons au quotidien !!! On définitivement plus forte mentalement que les hommes !
Ici sa va, tiraillement de plus en plus à droite, légèrement à gauche, je suis complètement naze par contre, un peu barbouillé aussi !!
2ème seance acunpucture à 16h, sa fait un bien fou, 3ème séance jeudi matin !