Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !
- Lila92

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Merci de m’integrer dans votre recap 
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN
FIV5 05/23 => DPI
FIV6 08/23 DPI => 1J6 sain
TEC 27/11 =>
Echo T1 =>
Echo T2 => 686g / 30cm
Echo T3 => 2,8kg / 46cm
22.08.2024 =>
- Marlou76

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
- Centre étranger : Bernabeu
Hey,
Merci pour le récapitulatif mamaya !
Merci vinz, je réalise la chance qu’on a d’avoir des embryons à passer en dpi.
En tout cas j’ai l’impression qu’on grignote tous vers la victoire !!! Quelque que soit le moyen d’y arriver, on l’aura notre bébé en bonne santé à la maison…
Je croise les doigts pour vous tous
(Tellement dans la nostalgie ce soir, je me fais une descente d’hormones post ponction !!)
Merci pour le récapitulatif mamaya !
Merci vinz, je réalise la chance qu’on a d’avoir des embryons à passer en dpi.
En tout cas j’ai l’impression qu’on grignote tous vers la victoire !!! Quelque que soit le moyen d’y arriver, on l’aura notre bébé en bonne santé à la maison…
Je croise les doigts pour vous tous
(Tellement dans la nostalgie ce soir, je me fais une descente d’hormones post ponction !!)
Mon parcours :
Elle 36 ans
Lui 38 ans
Essaie pma depuis 2019
3 IAC échecs
Découverte de mauvaise qualité du sperme ( iac inutile !!!)
Fiv 1 pierre cherest : 2 embryons échecs
Fiv 2 pierre cherest : 7 embryons échecs dont 1 fausse couche avec cœur qui bat puis qui s’arrête !
Fiv 3 clinique Mathilde : 4 embryons échecs
Fiv 4 bernabeu Madrid : 3 embryons sains après dpi au congélateur
Cumul embryonnaire : 3 embryons sains et 3 mosaïques transférables
Transfert le 16/05/2023
Elle 36 ans
Lui 38 ans
Essaie pma depuis 2019
3 IAC échecs
Découverte de mauvaise qualité du sperme ( iac inutile !!!)
Fiv 1 pierre cherest : 2 embryons échecs
Fiv 2 pierre cherest : 7 embryons échecs dont 1 fausse couche avec cœur qui bat puis qui s’arrête !
Fiv 3 clinique Mathilde : 4 embryons échecs
Fiv 4 bernabeu Madrid : 3 embryons sains après dpi au congélateur
Cumul embryonnaire : 3 embryons sains et 3 mosaïques transférables
Transfert le 16/05/2023
Coucou la Team,
Quel boulot encore de Mama
J'aimerais bien avoir un récap des meilleurs conseils - la crème de la crème
- que vous avez mis en place, ou tenté de mettre en place ou une mauvaise habitude à absolument bannir pour maximiser une #accroche embryonnaire# dès le TEF/TEC ?
Google est notre ami, mais vos médecins vous ont peut être donné quelques précieux vrais conseils.
Ce sera le 1er transfert de ma chérie demain, s'il reste des embryons évidemment.
Bonne journée à toutes !!
J'aimerais bien avoir un récap des meilleurs conseils - la crème de la crème
Google est notre ami, mais vos médecins vous ont peut être donné quelques précieux vrais conseils.
Ce sera le 1er transfert de ma chérie demain, s'il reste des embryons évidemment.
-------
45 ans
44 ans
FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS
/ TEC avec notre brybry : 08/23. PDS
/ TEC avec brybry 2e DO restant : 09/23, PDS 
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm
/ 05/04 : 20 mm
/ T1 29/04 : 58 mm
Ma fille est née le 10/11/2024
-----------------------------------
FIV1 20/09/22 Fertty Barça : 5 brys à J3, 1 seul DPIsé, pas sain
FIV 2 & FIV 3 DO Unica Prague (Ponction + DPI ET transfert embryon avec DO) : TEF 1er DO 04/23. PDS
FIV 4 DO : Unica Prague, 4 J5. TEF le 16/12/23. PDS
TEC le 23/02 1er +++ de notre vie - DPO18 : 839 / DPO20 : 2145 / DPO22 : 3717 / 20/03 : 4,5 mm
Ma fille est née le 10/11/2024
-----------------------------------
Holà !
Repos, lâcher prise (accepter de pas avoir la main sur ce process naturel malgré tout) et Virgin Mojito (Virgin hein!)
Et en tant que médaille d'or de l'impatience, je n'attends pas leurs 14 ? jours pour BHCG (à DPO10-11 je test moi haha, ainsi les hypothétiques destins de brybry se réduisent)
Enlevez tous vos p'tits noeuds d'ici demain et profitez bien de votre journée l'esprit libre !
Pour Vinz Vinzienne et Vinzibrybry, hiphihphip
Repos, lâcher prise (accepter de pas avoir la main sur ce process naturel malgré tout) et Virgin Mojito (Virgin hein!)
Et en tant que médaille d'or de l'impatience, je n'attends pas leurs 14 ? jours pour BHCG (à DPO10-11 je test moi haha, ainsi les hypothétiques destins de brybry se réduisent)
Enlevez tous vos p'tits noeuds d'ici demain et profitez bien de votre journée l'esprit libre !
Pour Vinz Vinzienne et Vinzibrybry, hiphihphip

Salut Vinzvinz755 a écrit : 24 avr. 2023 à 08:06 Coucou la Team,
J'aimerais bien avoir un récap des meilleurs conseils - la crème de la crème- que vous avez mis en place, ou tenté de mettre en place ou une mauvaise habitude à absolument bannir pour maximiser une #accroche embryonnaire# dès le TEF/TEC ?
Je sais pas si j'ai tout compris. On va transférer à la chérie un embryon issu de la donneuse et on va faire un dpi sur les siens pour un éventuel transfert futur ?
Pour l'accroche, je dirais qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement mais j'éviterais quand même de porter des charges lourdes, activité physique intense, stress,....surtout pour ne pas culpabiliser en cas d'échec.
On croise.fort les doigts pour vous
Merci pour ce super recap Mamayaya!!
C'est chouette de voir où chacune en est.
C'est chouette de voir où chacune en est.
Merci pour le recap Mama !
Je me suis plantée par contre, notre RDV est le 3 mai, pas le 2. On fait tout comme ACDC ! Le 3 mai, journée des morues !
Vinz, croisage de doigts intense pour ce transfert !
Franchement, il n'y a tellement pas de recette miracle, faites comme vous le sentez vous, c'est le plus important. Essayez d'en faire un moment beau et doux, et pour les jours qui suivent, pensez à vous, chouchoutez-vous... Je ne vous dirai pas de ne pas y penser parce que vous allez forcément y penser quasi H24, mais pensez positif et surtout, faites comme vous pouvez !
Je me suis plantée par contre, notre RDV est le 3 mai, pas le 2. On fait tout comme ACDC ! Le 3 mai, journée des morues !
Vinz, croisage de doigts intense pour ce transfert !
Franchement, il n'y a tellement pas de recette miracle, faites comme vous le sentez vous, c'est le plus important. Essayez d'en faire un moment beau et doux, et pour les jours qui suivent, pensez à vous, chouchoutez-vous... Je ne vous dirai pas de ne pas y penser parce que vous allez forcément y penser quasi H24, mais pensez positif et surtout, faites comme vous pouvez !
- Lila92

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv Barcelona
Hello les filles, clinique choisie, ça sera Ginefiv Barcelone pour une fiv duostim avec mes ovocytes + DPI, dernière chance pour nous 2. Donc mercredi gyneco et semaine pro on commencera les injections…. On me parle du test FISH pour monsieur, vous connaissez?
Une belle fin de journée à toutes
Une belle fin de journée à toutes
5 IAC 09/19 => 01/21
FIV1 06/21 => 0 TEF
FIV1BIS 09/21 => TEF 2J3
La Muette
FIV2 02/22 => TEC 1J5 =>
TEC 2J6
FIV3 07/22 => TEF 2J5
09/22: ML = SAI
FIV4 11/22 => TEF 2J3 =>
BCN