Page 149 sur 373
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 23 avr. 2019 à 16:23
par linotte46
C'est vraiment différent d'un centre à l'autre ! moi, à St Roch, le labo m'appelle le lendemain de la ponction à J2, puis à J3 et J5 pour me rendre des comptes, quand j'étais à Clermont Ferrand, ils n'appelaient qu'à J2 le matin à 8h pour me dire de continuer à venir ou de faire demi tour… si ils poussaient à J5 ou si il n'y avait rien !
Tu va avoir besoin de patience ! j'espère que tu en as ! moi j'en serai incapable, je crois que j'aurai appelé pour leur casser les pieds !
J'ai prévu d'avancer ma PDS à demain pour savoir avant le Week end !
J'espère que tu auras un bon nombre à J3 mais aussi à J5 !
Nous on avait décidés de tout pousser à J5 mais c'était ma dernière tentative, il te reste un peu de marge !
bon courage pour l'attente !
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 24 avr. 2019 à 14:23
par linotte46
Bonjour à toutes,
J'ai avancé ma prise de sang à aujourd'hui à 16DPO et j'ai bien un

avec 395UI !!! en même temps, j'ai des tests positifs depuis jeudi dernier...
Je suis très contente mais je m'inquiète déjà à nouveau ! c'est pas un peu haut? dans la calculette du site j'ai l'impression que le max est de 223 pour 16 DPO...
Bon, j'y retourne vendredi pour voir ce que ça donne en évolution, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !
Caroliiiine, j'espère qu'on va se suivre pour les FIV hyperstim transformées en TEC qui marchent !
Fivette bonne chance pour la ponction ! j'espère que tu auras une belle récolte

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 24 avr. 2019 à 16:10
par Caroliiiine
C’est positif c’est chouette.
Tu verras l’évolution dans 2 jours.
Ça sera un bon début pour les

après tec

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 24 avr. 2019 à 21:44
par Fivette34
linotte46 a écrit : 24 avr. 2019 à 14:23
Bonjour à toutes,
J'ai avancé ma prise de sang à aujourd'hui à 16DPO et j'ai bien un

avec 395UI !!! en même temps, j'ai des tests positifs depuis jeudi dernier...
Je suis très contente mais je m'inquiète déjà à nouveau ! c'est pas un peu haut? dans la calculette du site j'ai l'impression que le max est de 223 pour 16 DPO...
Bon, j'y retourne vendredi pour voir ce que ça donne en évolution, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises !
Caroliiiine, j'espère qu'on va se suivre pour les FIV hyperstim transformées en TEC qui marchent !
Fivette bonne chance pour la ponction ! j'espère que tu auras une belle récolte
Super Linotte
Félicitations . Moi j ai eu 333 ui quand j ai eu ma fille et elle est en tres bonne santé. c'est un bon taux que tu as!
gros bisoud
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 24 avr. 2019 à 21:44
par LeaCumulus
Linotte46 félicitations !
Tu vas rentrer dans la phase de psychotage ++
Ça fait deux semaines que j'ai eu ma Pds et depuis je suis en état de stress permanent. Rien à voir avant l'attente de la Pds.
En tout cas félicitation et courage pour les autres
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 25 avr. 2019 à 16:08
par Fivette34
Coucou les filles
Ce matin il y avait sur france 3 une emission sur la pma a st roch.
Je vous met le lien
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... -occitanie
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 26 avr. 2019 à 14:31
par Testimy2206
Coucou les filles je passe par la donc j'ai décidé de vous laisser un message déjà félicitations au filles qui on eu un positif c'est génial après un parcours pareil sa donne de l'espoir!
Caroliiiine après t'avoir Lu c'est vrai que ce n'est pas du tout pareil dans mon centre a saint Roch on nous appelle le lendemain de la ponction et sa pendant 3 jours pour nous tenir informer de l'évolution de nos petit asticots lol je trouve sa bien c'est vrai que attendre 10jours pour savoir si ya eu une fécondation ou pas sa paraîtrait infini mais bon.. Et par rapport à ton transfert du coup se sera que le cycle prochain si j'ai bien compris bon courage en attendant et repose toi bien ^^
Pour moi tout est prêt il manque qu'a attendre le début des règles qui devrait être le 8 pour attaquer les piqures j'ai hate. Sur ce bon courage à toute!!
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 26 avr. 2019 à 15:00
par linotte46
Bonjour,
Bon, je reviens avec encore du positif, mon taux est passé à 1057, donc, ça semble bien x 2,5 en deux jours!
Je vais appeler mon gygy pour la suite mais, je pense que c'est l'écho dans un mois ! et donc je vais psychoter avec toi Leacumulus, et plus longtemps encore ! ton echo est prévue pour quand?
Fivetta, je dois être pas dégourdie, mais je trouve pas la vidéo ! ça m'envoie sur l'émission de vendredi
Testimy, patience, le 8 va vite arriver avec les jours fériés !
Fivette34, comment vas-tu, ta ponction s'est bien passée? je pense à toi.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 26 avr. 2019 à 15:31
par Fivette34
Coucou les filles et bravo linotte c'est une bonne nouvelle !!!
De mon côté tout vas bien, la ponction s'est bien passé.
En principe transfert mercredi.
Gros bisous les filles
Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier
Posté : 26 avr. 2019 à 16:07
par Delfelis
Bonjour à tous !!!
Le verdict est tombé pour moi, le 24 avril 1ere prise de sang mais seulement 19UI quand j 'ai vu le post a Linotte 46 je me suis dis pour moi c'est mort..... 2eme prise de sang ce matin le taux est tombé à 4UI. Ma gynécologue m'a dit qu il y avait un côté positif c'est qu il s'est quand même implanté. Oui mais moi pffffffffff
Donc voilà me revoici dans la course et je dois attendre patiemment le mois de juin pour le TEC......
Félicitation pour vous Linotte 46 et je croise les doigts pour le transfert de Fivette 34.
Bonne journée à vous