Oh yes trop contente pour toi !!!Nonoe50100 a écrit : 21 juil. 2023 à 15:02 Bonjour à toutes,
Ça y est, BB a révélé son secret... même s'il s'enfuyait à chaque fois lol
Je rejoins donc la team des![]()
À 21SA (21+1 demain) Petit pois à un poid estimé à 403 gr pour 21,6 cm...il est pile dans la courbe moyenne.
Son petitbattait à 148
J'ai déjà le prénom mais ne le dirais qu'après son arrivée.
L'écho T3 est pour le 11/10... j'aurais aimé le 13/10 comme ça la boucle aurait été bouclé puisque création de mes embryons un vendredi 13 janvier j'aurais pu faire ma dernière écho un autre vendredi 13 mais c'était pas possible...
Concernant le test de glucose je le fais en août mais ma SF va se renseigner car je vais peut être bénéficier du même protocole que les femmes qui ont subit un by pass qui consiste à se faire des test glycémique 3-4 fois par jour durant 6 jours (on m'a enlevé une partie de mon estomac en 2013 parce qu'il cyanosé). Ça serait plutôt cool car je suis pas très sucré et à jeun le matin...je crains le pire
Pour la poussette...comme les vêtements, siège auto, chambre etc....j'ai la chance d'avoir plein de proches qui attendent pour vider leur garage chez moidonc...je devrais m'en sortir sans trop d'achat.
Trop contente
Bienvenue dans la team des boy's band
ça se trouve tu accoucheras le 13 novembre comme ça la boucle sera bouclée
Tu as de la chance d'avoir des proches qui te donnent des affaires , profite en