ça fait plusieurs soirs que j'essaye de rattraper mes qqs jours mais les pages s'accumuler et je relisais sans cesse les m choses et Morphée me tombait dessus à chaque fois
Chooba
trop chou ton ptit bidou, ben oui, avec bb2 j'explose deja plus hihi
sympa le petit pyj, on avait aussi rapidement acheté pour bb1
C jolie Romy, y aura une team Romy à travers la France et c pas comme si on avait le m prénom qu'une amie proche
On a la poussette Chicco activ3, on en est très satisfait, on l'a choisi car on est à la campagne et qu'elle a des amortisseurs (le papa était fier de choisir le carrosse mdr) et pour la nacelle, nous l'avons pas mal utilisé les premiers mois comme lit d'appoint ou sur la poussette pour longues balades, le cosy c pas conseillé plus de 2h) alors oui nacelle pas indispensable mais très pratique qd m
Louisana
Alors ma maternité est à 10min de voiture, sachant que j'ai accouché post terme, je reverais d'un accouchement rapide mais je n'y crois absolument pas...
je dirais max 1h sinon c stressant qd m...
MDR pour ta chatte Romy
hihi moi aussi je suis curieuse du 3eme prénom original que PICA va nous trouver
Nacelle cf mon blabla au dessus lol
Lalouviotte
c'est beau Elsa, dommage que ton coup de coeur soit gâchée, j'hallucine qu'il y ai tant de chienne!!!
waw 8 chiens, tu as quoi? ma mamie s'appelle Haska, vient d'avoir 9ans, border croisé beauceron, c un amour.
MISSMISS
Belle écho vivement que tu racontes
Ale
top pour ton entretien, ça devient encore plus concret...haha souvenirs pour les heures de comparaisons pour tout, bon courage
moi je me dis juste faut que je rachete ci ou ça mais là franchement je suis peinarde.
bon en m temps c un plaisir aussi de choisir et de se projeter...
KIM
c rigolo cette histoire de prénom dès la 1ere heure avec ton chéri, figure toi qu'on l'a mis en 2eme à notre fils hihi
Top pour ta T1
Kleret
rolala j'ai l'impression qu'on pourrais échanger sur notre 1er accouchement fini en césa, pourquoi tu parles déjà de césa programmé tu as une patho qui fait que c plus adapté? perso je redoute un autre déclenchement et la sf de la PMI m'a dit que généralement ils évitent qd y a dejà eu césa...et elle m'a dit en fonction du gygy ça peut etre une cesa programmé mais à voir (moi qui rêvais de pousser et d'attraper bébé...) en tt cas à choisir la césa était temmment un soulagement que je préfere ça à 30h de contractions
Pleinedevie
euh c tout à fait normal de vouloir aller dans une autre maternité, jsp que tu auras une réponse favorable
mdr pour le mauvais post, on les connais pas celles là lol
Stephs
quelle galere le choix des prénoms, mon mari était pas chiant en proposition mais il disait non à tout alors c compliqué aussi...
Merci pour les nouvelles de Tizelle, très malade comme Lily et Cécé d'ailleurs...courage les filles, je connais aussi la technique de grignoter un peu par 2h ça marchait pour moi.
Lily
désolée pour ton écho bâclée pfff, jsp quelle fera mieux la prochaine fois sérieux! bon après pas de bon tu es tombé en m temps qu'une naissance...
et pas evident pour tes ovules, je comprends la claque que tu as eu, jsp qu'au final tu pourras t'en passer avant
Raven
Bienvenue et félicitations à toi aussi
Grenny
Arf compliqué l'annonce à ton ancienne collegue, effectivement par sms ça lui permetterai de digerer l'info avant de te voir...
Anaella
trop chou tes t-shirt
ma binôme, j'avais mon écho à 16sa hier et on devait savoir le sexe...sauf que ben bébé à fait des pirouettes non stop j'ai m pas de tailles!! juste que les mesures sont bonnes et on a une petite idée mais à reconfirmer le mois prochain.
Sinon nous on avait choisi nos prénoms depuis plusieurs années, y a le temps en pma lol du coup il nous reste le prénom qu'on avait choisi pour une fille Théa et pour un mec on a des idées mais sans plus.
il me semble que l'année des T arrive bientot chez les chiens...pourvu qu'il y ai pas trop de piquage de prenoms humains
ah oui j'oubliais le plus rassurant pour nous, résulat DPNI négatif aux 3 trisomies je suis soulagée
ps: tableau à jour de Chooba en page 1

mais pour bb2, c'est normal aussi, l'utérus se rappelle bien