Non mince je n'ai rienSand69 a écrit : 21 oct. 2022 à 19:32 Oui ma Yil, ça fait beaucoup de bien.
J'avais mis un message il y a deux jours, tu n'as peut-être pas vu.
De gros bisous![]()
Le principal est que tu ailles bien

Non mince je n'ai rienSand69 a écrit : 21 oct. 2022 à 19:32 Oui ma Yil, ça fait beaucoup de bien.
J'avais mis un message il y a deux jours, tu n'as peut-être pas vu.
De gros bisous![]()

/url]

Claire1980 a écrit : 25 oct. 2022 à 00:32 Coucou les filles,
je viens vous donner quelques nouvelles ici : viewtopic.php?t=9344&start=2400
![]()
PS : Yil Nene'n için üzüldüm, Allah acil sifa versin ma chérie![]()

Il a raison, c'est pas un crime de vouloir être mèreClaire1980 a écrit : 25 oct. 2022 à 09:44 Merci ma Sand ! Moi aussi j’étais émue de réécrire tout cela.
Je t’en prie et merci ma Yil, oui la destinée c’est ainsi, je regarde devant moi et j’assume mes choix, le reste m’importe peu.
Mes parents et mes sœurs ne sont pas au courant car je ne pense qu’ils vont bien réagir et je n’ai pas besoin de leurs négativités, je m’en fiche c’est ma vie… je me tâte à leurs dire au 5 ou 7 eme mois![]()
![]()
En france j’ai 2 frères et leurs familles, mon plus jeune frère et sa femme sont au courant, ils ne jugent pas et mon frère m’a même dit : je suis content, enfin tu vas pouvoir fonder et avoir ta famille.
Ça m’a fait du biende savoir ça !
Voilà les filles je suis heureuseet nauséeuses
![]()
Bises![]()

Coucou Marjorie, mais c'est une super nouvelle que tu dis làMarjorie91 a écrit : 25 oct. 2022 à 09:58 Claire
J'ai lu ton message, quelle force de caractère tu as, je suis admirative de ta détermination et je suis super contente que celà ait fonctionné pour toi !
Est ce que tu pourrais expliquer le coparent, il vit en Turquie ? Où il sera présent pour s'occuper des enfants ?
Je pense bien à vous Sand, Nanou, Yil....
Comme je vous avez dit à l'époque, j'avais choisi d'aller à hfme après Procreo car nous n'arrivuons pas à obtenir de blastocyste. Nous avons fait un protocole qui a été arrêté car j'avais un kyste et ça ne poussaient pas de l'autre. Nous ne savions pas si nous allions continuer la bas car suivie en privé pas top , on envisageait le don ovocyte à l'étranger mais un petit miracle est arrivé!
J'ai fait vendredi la T1, maintenant j'attends le risque de trisomie la semaine prochaine.
Je vous souhaite à toutes ce grand bonheur
Bisous