Eh ben Episio, suspens jusqu'à lundi prochain car j'ai oublié de faire ma pds hier
Je vous tiens au courant dès que j'ai vu le docteur

Mais nonNounou84 a écrit : 18 sept. 2022 à 10:25 Coucou les filles,
Eh ben Episio, suspens jusqu'à lundi prochain car j'ai oublié de faire ma pds hier![]()
Je vous tiens au courant dès que j'ai vu le docteur![]()
![]()

Tout est toujours long et long grrrrrr .... tout se compte en mois limiteNounou84 a écrit : 21 sept. 2022 à 21:04 Coucou !
Ouiii ça y est je l'ai faite hier en fin de journée. Je suis restée une heure là bas. 3 pds à 20 min d'intervalle donc. J'ai oublié de demander si j'allais recevoir les résultats ou si ça partait directement au Doc. Bref, on verra lundi.
Par contre le Big Big c'est super long. Il y a un délais de 5 semaines
Il me dira quand on saura. J'espère et je ne pense pas qu'il bloque le début du protocole à cause de ça.
De toute façon le résultat de la prolactine poolée va vite aider à se faire une idée.
Prochaine étape lundi après midi
Ça va toi ?

Elle vit avec une tumeur au cerveau et malheureusement quand ce truc grossit ba il fait des dégâts, elle perd petit à petit la vue, la marche, la mémoire et ya quelques jours elle a fait une sorte de crise d'épilepsie toujours à cause de ce truc... dur de la voir comme ça, elle qui a toujours ete une femme hyper active et en super santé.. c'est vraiment cette m3rde qui l'a mise k.o sinon elle peterait encore le feu comme on dit.... c'est comme çaNounou84 a écrit : 21 sept. 2022 à 21:55 Ah mince ma pauvre. Il y a des moments pas évidents à vivre... Qu'est-ce qu'elle a ta grand mère ?

Merci ma gentille Sand, dur de voir ceux qu'on aime souffrir.Sand69 a écrit : 22 sept. 2022 à 10:16 Coucou les copines,
Oh ma Yil, j'espère qu'elle ira un peu mieux ta grand-mère.
Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu endures.
Prends soin de toi.
De gros bisous![]()
![]()
![]()

Oui c'est très douloureux de voir la souffrance de nos proches, et de ne pas pouvoir les aiderYil01 a écrit : 22 sept. 2022 à 10:25Merci ma gentille Sand, dur de voir ceux qu'on aime souffrir.Sand69 a écrit : 22 sept. 2022 à 10:16 Coucou les copines,
Oh ma Yil, j'espère qu'elle ira un peu mieux ta grand-mère.
Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu endures.
Prends soin de toi.
De gros bisous![]()
![]()
![]()
Bisoux prenez soin de vous![]()