Merci les filles ça fait un bien fois d'avoir du soutien. J'en chialerai

Nuit difficile ici, je pense le mieux de hier soir était juste suite au plaquettes transfusées.
Sinon j'ai un gros dilemme ici, pouvez vous me conseiller ?
J'ai la possibilité de faire mon scratching ce mois-ci et mon transfert le mois prochain, donc éventuellement fin juin.
Si je veux le décaler pour que Mr soit au top, étant donné que je dois avoir le scratching le cycle d'avant et que le centre ferme cet été, cela reporteraible scratching fin août ( qui risque d'être reporté car on part en vacances)et transfert fin septembre. Voir fin octobre donc si décalé ( vu ma poisse c'est sûr).
Alors évidemment on pourrait profiter de l'été, vacances et tout. Mais Matrice lab éteint fait depuis avril, si ce transfert ne marche pas cela fera une fiv que début 2025!
Que si je tente en juin, oui ce sera compliqué les rdvs en ce moment où je suis fatiguée, mais je ne suis plus a ça près... Qui sait peut être le soleil après la tempête ? Et puis si cela ne marche pas, je pourrais envisager un fiv en octobre et matrice lab sera toujours ok.
L'hôpital me dit qu'il va être fatigué un bout de temps mais c'est surtout les 2 prochaine semaine qui seront (très) difficile.
J'ai l'esprit très embrouillé en ce moment, donc dites moi si cela vous paraît insurmontable les deux en même temps ? Quel choix auriez-vous fait ?
Merci mes tortues