Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Chipou, c’est clair zéro culpabilité. Tu as vu tout ce que tu gères, une super warrior de tortue. J’espère que ça va vite aller mieux pour ton homme

Crystall, au top pour tous ces ovocytes. 🤞🤞pour de beaux j5. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter ton conjoint … et ses phrases intolérables pour moi.

Léa, je suis de haute Savoie. J’avais regardé un moment en suisse mais laisse tomber le premier rdv à 250€ euros et encore s’il n’y avait pas d’écho. J’ai regardé les stat et je suis finalement partie sur Barcelone
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Haha non Jessy j'avais pas fait attention ! Mais espérons un signe fingers :smack:

Inthewild merci :smack:
Saucisse va bien ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 15 mai 2024 à 23:26 Haha non Jessy j'avais pas fait attention ! Mais espérons un signe fingers :smack:
je pense sincèrement que s'en est un ☺️😘
Inthewild merci :smack:
Saucisse va bien ?
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les super !

Un petit passage pour vous dire que je pense à vous.

Chipou tu es une super tortue et bravo pour cet arrêt ! Tu as su t'écouter et mettre en avant tes besoins et priorités 💪. Je vous souhaite beaucoup de force et d'énergie à ton chéri et toi.

Crystal, contente que ta ponction se soit bien passée.

Merci les filles pour vos positifs qui redonnent du baume au cœur et nous permet de continuer à y croire 😘. Hâte d'avoir la suite de votre si belle aventure.

Une pensée à toutes.
Belle journée
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
Marivi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Marivi »

InTheWind a écrit : 13 mai 2024 à 06:08 Marivi, pas de DPI possible pour nous en France car ce n’est que pour les personnes qui ont une pathologique génétique déjà connue dans la famille. Ce qui n’est pas notre cas. Pas de DPI en France pour les personnes avec échecs d’implantation. Pour la réponse je l’ai eu 15 jours après le l’annonce des J5, car ils biopsient que les blastocystes.
Merci pour ta réponse. Est-ce que c'est pris en charge en Espagne aussi ou bien faut-il payer?
Contenu caché
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lovitoo »

Marivi a écrit : 16 mai 2024 à 07:14
InTheWind a écrit : 13 mai 2024 à 06:08 Marivi, pas de DPI possible pour nous en France car ce n’est que pour les personnes qui ont une pathologique génétique déjà connue dans la famille. Ce qui n’est pas notre cas. Pas de DPI en France pour les personnes avec échecs d’implantation. Pour la réponse je l’ai eu 15 jours après le l’annonce des J5, car ils biopsient que les blastocystes.
Merci pour ta réponse. Est-ce que c'est pris en charge en Espagne aussi ou bien faut-il payer?
Le dpi (pgt a) est payant en Espagne et ne peut être pris en charge car interdit en France. Si tu as une maladie génétique, alors il y a un autre type de dpi que tu peux faire en France (ou en Espagne) et qui peut, lui être pris en charge mais on ne recherche que le gène problématique.
2014 : Début des essais.
2015-2025 : 10 ans de PMA
6 IAC
7 FIV et 14 embryons
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Passage en FIV DO : 5J5 + 1J6 ok dpi
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J5 notpregnant
Tec 1 J6 notpregnant
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Marivi a écrit : 16 mai 2024 à 07:14
Ça peut être pris en charge s’il te reste des fiv possible en France. Mais la partie DPI ne sera pas pris en charge
Nous on a tous payé car le dernier centre de PMA que l’on a eu n’a pas voulu nous faire la demande de 5eme fiv en France pour avoir un remboursement.
Contenu caché
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

Chipou c’est une belle étape pour ton mari et c’est bien que tu t’écoute sans culpabiliser ! Bon repos à toi, bon rétablissement à lui et que de meilleurs moments arrivent vite pour vous ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
► Afficher le texte
Chipou

Fivette de diamant

Message non lu par Chipou »

Merci les filles ça fait un bien fois d'avoir du soutien. J'en chialerai 🥺
Nuit difficile ici, je pense le mieux de hier soir était juste suite au plaquettes transfusées.

Sinon j'ai un gros dilemme ici, pouvez vous me conseiller ?
J'ai la possibilité de faire mon scratching ce mois-ci et mon transfert le mois prochain, donc éventuellement fin juin.
Si je veux le décaler pour que Mr soit au top, étant donné que je dois avoir le scratching le cycle d'avant et que le centre ferme cet été, cela reporteraible scratching fin août ( qui risque d'être reporté car on part en vacances)et transfert fin septembre. Voir fin octobre donc si décalé ( vu ma poisse c'est sûr).
Alors évidemment on pourrait profiter de l'été, vacances et tout. Mais Matrice lab éteint fait depuis avril, si ce transfert ne marche pas cela fera une fiv que début 2025!

Que si je tente en juin, oui ce sera compliqué les rdvs en ce moment où je suis fatiguée, mais je ne suis plus a ça près... Qui sait peut être le soleil après la tempête ? Et puis si cela ne marche pas, je pourrais envisager un fiv en octobre et matrice lab sera toujours ok.
L'hôpital me dit qu'il va être fatigué un bout de temps mais c'est surtout les 2 prochaine semaine qui seront (très) difficile.

J'ai l'esprit très embrouillé en ce moment, donc dites moi si cela vous paraît insurmontable les deux en même temps ? Quel choix auriez-vous fait ?

Merci mes tortues 💓
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou a écrit : 16 mai 2024 à 08:39 Merci les filles ça fait un bien fois d'avoir du soutien. J'en chialerai 🥺
Nuit difficile ici, je pense le mieux de hier soir était juste suite au plaquettes transfusées.

Sinon j'ai un gros dilemme ici, pouvez vous me conseiller ?
J'ai la possibilité de faire mon scratching ce mois-ci et mon transfert le mois prochain, donc éventuellement fin juin.
Si je veux le décaler pour que Mr soit au top, étant donné que je dois avoir le scratching le cycle d'avant et que le centre ferme cet été, cela reporteraible scratching fin août ( qui risque d'être reporté car on part en vacances)et transfert fin septembre. Voir fin octobre donc si décalé ( vu ma poisse c'est sûr).
Alors évidemment on pourrait profiter de l'été, vacances et tout. Mais Matrice lab éteint fait depuis avril, si ce transfert ne marche pas cela fera une fiv que début 2025!

Que si je tente en juin, oui ce sera compliqué les rdvs en ce moment où je suis fatiguée, mais je ne suis plus a ça près... Qui sait peut être le soleil après la tempête ? Et puis si cela ne marche pas, je pourrais envisager un fiv en octobre et matrice lab sera toujours ok.
L'hôpital me dit qu'il va être fatigué un bout de temps mais c'est surtout les 2 prochaine semaine qui seront (très) difficile.

J'ai l'esprit très embrouillé en ce moment, donc dites moi si cela vous paraît insurmontable les deux en même temps ? Quel choix auriez-vous fait ?
il en pense qoi ton mari ?
C est compliqué car je comprends le faite de vouloir faire a tt pris pour avoir ce bb mais personnellement, j'attendrais car ok la vous êtes épuisés mais il y aura aussi un contre coup qui risque de te fatiguer e'core +, je pense que la l'esprit doit être plus sur ton mari et votre santé /bien-être et faire cette derniere avant la fiv à tête reposée et esprit plus libre.
Si c'est faire pour faire c'est dommage.
La c'est 1 décision qui vous appartient à vous.
Si vous vous sentez pret, foncez.
C est dur de demander des avis sur un forum ou il y a autant de monde car nous auront ttes des avis différents 😉
Écoutez vous, votre cœur 💖🙏

Merci mes tortues 💓
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert