C'est fou comme les professionnels sont parfois tellement inhumains face a des situations si sensibles ! Peut être as tu une autre pharmacie pour te fournir ? Car te rajouter cela en plus de ton quotidien actuel je comprends que ça te fasse péter un plomb !Chipou a écrit : 15 mai 2024 à 21:39 Crystal incroyable ! Bravo en tout cas tu as bien travaillé.![]()
Tu n'as pas trop mal au ventre après cette ponction ?
Martha roh non pour ton proche malade. J'espère que ça va aller... En ce moment je suis en plein dedans également. Mon mari a eu sa chimio + autogreffe et ce weekend était horrible. Il ne mangeait plus, marchait plus, et même ne parlait presque plus. Il dormait 20/24, je lui préparai a chaque fois un peu de coca ou d'eau plus prise de température... Ce matin on a du prendre une ambulance pour aller en hôpital de jour. Il lui on donner tout un cocktail dont des plaquettes et finalement il avait le droit de rentrer à la maison a condition de l'hydrater via perfusion a domicile.
Et là ce soir au moment de brancher, on se rend compte que la pharmacie s'est trompé de poche, trop c'est trop. Déjà quand j'ai du chercher des produits pour sont Picc-line ( c'est un dispositif pour brancher les chimio) il fallait de la betadine alcoolisé, elle m'a dit ça n'existe pas. En fait si! Et la c'était la goutte d'eau.... En plus elle était désagréable avec moi, je me suis dit mais F*CK quel culot.
Bref elle m'a vénère.
Il va mieux depuis ce soir merciil a même manger un petit peu
![]()
Je suis contente également pour vos résultats ça met tellement de baume au coeur
Au fait votre weekend c'est bien passé ? Tu avais un truc entre cousins ou je en sais plus ?
Tu as des infirmièr(es) qui passent le soir peut être ? Comment toi tu te sens tu arrives à te reposer moralement et physiquement ?
C'est une bonne chose qu'il aille mieux ce soir, j'espère que ce n'est que le début
A-t-il un prochain contrôle ?
Oui le WE famille s'est bien passé et on enchaîne le prochain avec un séjour entre amis. Après tout ça c'est reprise d'une bonne alimentation