Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Ingrinet59

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Ingrinet59 »

Mylife a écrit : 14 sept. 2019 à 22:25
Ingrinet59 a écrit : 14 sept. 2019 à 18:07 Oui c’est ce que mon mari dit Si ça a marché une fois ça pas bien marché une deuxième fois mais bon cette fois-ci ça n’a pas marché espérons que la prochaine oui
Non c pas la seule elle sont 3 à Lille Flandre
Oui satisfaite malgré qu’elle me fait attendre car je suis ( grosse ) donc régime .... donc j’ai due attendre 1 ans avant de commencer j’ai perdu 15 kilos 🤤
15 kg bravo 😁👏🏻
Je ne sais pas à partir de quand ils estiment qu'on doit maigrir avant de procréer. Parce que j'suis aussi en surpoids si on calcul mon imc mais je ne me sens pas grosse. (Enfin parfois si quand même 🙈) je fais 85kg pour 1m70 ça va non?
Ha je pensais qu'elle était seule. Bah écoute. Très froide et direct mais bon au moins on sait où on va quoi lol.

Elle demande un IMC à 35 donc toi ça va oui c’est vrai elle est froide et direct c’est ce qu’on a dit avec mon mari mais bon on est obligé de suivre lol à chaque fois qu’on a rendez-vous on a peur MDR
5ans que l’on essaie bébé
Moi 36ans pas d ovulation
Lui 38 ans ras
1ère Fiv 8 ovocytes 3 de très bon état
Le 6/12 1j2 transfert positif fausse couche à 3 mois pile
Tec 1 Le 28/08 transfert 1j2 notpregnant
Tec 2 Le 26/09 pas de transfert il est mort à la congélation
Fiv 2 le 18/01 transfert 1j3
Le 3/02 testpositif taux 306
Le 2/4 T1 66 mm tout va bien
DPA 18/10
Le 10 juin T2 cest une fille de 506 grammes
Le 7 juillet 900 grammes
Le 17 août 1k800 coeurquibat
Le 29 septembre 3k174
Naissance de Ambre le 12 octobre beberoule coeurquibat
Ingrinet59

Fivette de platine

Mylife a écrit : 14 sept. 2019 à 22:52
Ingrinet59 a écrit : 14 sept. 2019 à 19:56
floflo2810 a écrit : 14 sept. 2019 à 19:25

Oh pardon excuse moi, j'avais mal compris, je pensais que tu avais fais un nouveau transfert qui avait fonctionné.
J'imagine comme ta fausse couche a dû être douloureuse...mais le point positif c'est qu'effectivement c'est très bon signe pour une nouvelle accroche, je te le souhaite de tout coeur fingers quelles sont les prochaines étapes pour vous ?

Là j’ai commencé menaupur il y a 3 jours j’ai rendez-vous jeudi pour échographie
Et oui une fausse couche fait très mal au cœur surtout à 3 mois pile j’ai vue le mini bébé ( je l’ai perdue chez moi dans les toilettes il est encore accroché au cordon Et je peux te dire que ça fait drôle de le voir déjà formé surtout pour nous les femmes qui attend ce moment Depuis longtemps
Olala j'te comprend tellement. C'est déjà difficile quand on voit un notpregnant. Encore plus quand on vit une fausse couche très tôt (comme moi à 15 jours). Mais à 3 mois... j'ai déjà eu du mal à supporter d avoir mes règles après ma fausse couche. .. je n'imagine même pas s'il avait été formé.
Au final on peut jamais se réjouir enfait quand on passe par la? Comment ça se fait que le taux de fausse couche est plus élevé avec la PMA alors que tout est prévu pour qu'il soit au bon endroit, qu'il s'accroche bien, que ce soit un beau brybry ... j'ai tellement peur de ne pas réussir à profiter quand je serai enceinte

Tout mon courage et mon soutien. Du fond du coeur. :smack:

Oui voilà c’est ce que mon mari dit j’espère que tu vas pas regarder au moindre symptôme à ta grossesse et je lui ai dit malheureusement sûrement car après une fausse couche je vais toujours me poser la question est-ce que ça va commence oui voilà c’est ce que mon mari dit j’espère que tu vas pas regarder au moindre symptôme à ta grossesse et je lui ai dit malheureusement sûrement car après une fausse couche je vais toujours me poser la question est-ce que ça recommence ... Malgré tout comme Madame Leroy a dit c’est un accident car je l’ai perdue à cause d’un hématome qui a soulevé de placenta et je saigner déjà des le début de ma grossesse
Lui 38 ans ras
DPA 18/10
Le 7 juillet 900 grammes
Le 29 septembre 3k174
Ingrinet59

Fivette de platine

Debb a écrit : 14 sept. 2019 à 22:29
floflo2810 a écrit : 14 sept. 2019 à 19:25

Oh pardon excuse moi, j'avais mal compris, je pensais que tu avais fais un nouveau transfert qui avait fonctionné.
J'imagine comme ta fausse couche a dû être douloureuse...mais le point positif c'est qu'effectivement c'est très bon signe pour une nouvelle accroche, je te le souhaite de tout coeur fingers quelles sont les prochaines étapes pour vous ?

Là j’ai commencé menaupur il y a 3 jours j’ai rendez-vous jeudi pour échographie
Et oui une fausse couche fait très mal au cœur surtout à 3 mois pile j’ai vue le mini bébé ( je l’ai perdue chez moi dans les toilettes il est encore accroché au cordon Et je peux te dire que ça fait drôle de le voir déjà formé surtout pour nous les femmes qui attend ce moment Depuis longtemps
Mon Dieu ça a du être horrible de vivre ça m'a belle :-( . Que Dieu puisse te permettre d'aller au bout de ta prochaine grossesse et de tenir dans tes bras votre minivous c'est tout le mal que je te souhaite ! Que je nous souhaite a toutes pray
Merci debb Oui moi aussi j’espère que je vais arriver jusqu’à la fin les prochaines fois et que l’on arrive toutes
Lui 38 ans ras
DPA 18/10
Le 7 juillet 900 grammes
Le 29 septembre 3k174
Mylife

Fivette habituée

Message non lu par Mylife »

Ingrinet59 a écrit : 14 sept. 2019 à 23:04
Mylife a écrit : 14 sept. 2019 à 22:25
Ingrinet59 a écrit : 14 sept. 2019 à 18:07 Oui c’est ce que mon mari dit Si ça a marché une fois ça pas bien marché une deuxième fois mais bon cette fois-ci ça n’a pas marché espérons que la prochaine oui
Non c pas la seule elle sont 3 à Lille Flandre
Oui satisfaite malgré qu’elle me fait attendre car je suis ( grosse ) donc régime .... donc j’ai due attendre 1 ans avant de commencer j’ai perdu 15 kilos 🤤
15 kg bravo 😁👏🏻
Je ne sais pas à partir de quand ils estiment qu'on doit maigrir avant de procréer. Parce que j'suis aussi en surpoids si on calcul mon imc mais je ne me sens pas grosse. (Enfin parfois si quand même 🙈) je fais 85kg pour 1m70 ça va non?
Ha je pensais qu'elle était seule. Bah écoute. Très froide et direct mais bon au moins on sait où on va quoi lol.

Elle demande un IMC à 35 donc toi ça va oui c’est vrai elle est froide et direct c’est ce qu’on a dit avec mon mari mais bon on est obligé de suivre lol à chaque fois qu’on a rendez-vous on a peur MDR
Ok cest cool déjà de savoir que niveau poid ça ira parce que j'ai grossi depuis la dernière fois et même mon médecin traitant me dit qu'il faudrait peut être que je perde qq kilos ...

Peur j'irai pas jusque là mais faut être sûre de ne pas oublier de poser une question sinon tu peux reprendre rdv lol.
La première fois qu'elle nous a reçus pour nous expliquer les piqûres et tout on n'avait pas compris un truc. On a attendu dans la salle d'attente de la re croiser elle nous a sorti que notre tour été passé qu'elle avait d'autres patient alors elle n'avait pas le temps de nous répondre. Heureusement on a croisé une infirmière ( je crois ) qui a prit le temps de tout nous dire.

C'est quand même pas très cool quoi mais bon. Elle est pro et ne passe pas par 4 chemins au moins. ..

Je te dirai comment elle nous recevra le 25 lol.
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle

Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry notpregnant
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry pregnant fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu. pregnant mais HCG a 17. Fausse couche précoce

Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019 ✅
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre 🤞
Mylife

Fivette habituée

Message non lu par Mylife »

Ingrinet59 a écrit : 14 sept. 2019 à 23:09
Mylife a écrit : 14 sept. 2019 à 22:52

Olala j'te comprend tellement. C'est déjà difficile quand on voit un notpregnant. Encore plus quand on vit une fausse couche très tôt (comme moi à 15 jours). Mais à 3 mois... j'ai déjà eu du mal à supporter d avoir mes règles après ma fausse couche. .. je n'imagine même pas s'il avait été formé.
Au final on peut jamais se réjouir enfait quand on passe par la? Comment ça se fait que le taux de fausse couche est plus élevé avec la PMA alors que tout est prévu pour qu'il soit au bon endroit, qu'il s'accroche bien, que ce soit un beau brybry ... j'ai tellement peur de ne pas réussir à profiter quand je serai enceinte

Tout mon courage et mon soutien. Du fond du coeur. :smack:

Oui voilà c’est ce que mon mari dit j’espère que tu vas pas regarder au moindre symptôme à ta grossesse et je lui ai dit malheureusement sûrement car après une fausse couche je vais toujours me poser la question est-ce que ça va commence oui voilà c’est ce que mon mari dit j’espère que tu vas pas regarder au moindre symptôme à ta grossesse et je lui ai dit malheureusement sûrement car après une fausse couche je vais toujours me poser la question est-ce que ça recommence ... Malgré tout comme Madame Leroy a dit c’est un accident car je l’ai perdue à cause d’un hématome qui a soulevé de placenta et je saigner déjà des le début de ma grossesse
Donc dès le début elle vous a dit qu'il y avait un hématome et que ça pouvait être un risque de FC ?
Parce que quand moi j'ai aux urgences après des saignements (j'étais enceinte) ils m'ont rassuré en me disant que ça pouvait arriver. Ils ont fait une écho et pareil tout allait bien il été bien placé, le corps jaune était la ... bref... résultats des courses, après prise de sang.... boum. Fausse couche. Et ça je trouve vraiment pas ça bien de leur part. Il ne devrait pas nous donner autant d'espoir s'ils savent qu'il y a un risque important. ..
Bon j'ai peur être encore la haine de cette FC smilvener
Moi: RAS
Chéri: 2% de vitalité + varicocèle

Parcours 1:
Ponction 8 ovules, 4 brybry
Transfert 1: juin 2018. 1 brybry notpregnant
Transfert 2: octobre 2018 1 brybry pregnant fausse couche a 2 semaines.
Transfert 3: février 2019 prévu 2 brybry mais 1 n'a pas survécu. pregnant mais HCG a 17. Fausse couche précoce

Parcours 2:
Rdv gygy le 25 septembre 2019 ✅
Rdv anesthésiste le 9 octobre
Spermo le 16 octobre
Stim diminuée à relancer sur le cycle de novembre 🤞
Ingrinet59

Fivette de platine

Nous pareil Quand on a été aux urgences pour les saignements ils ont dit pareil que ça arrivé c’était normal qu’il y avait un hématome mais rien de grave tout était normal Pourreux et il continue à saigner jusqu’à mes trois mois ou un jour j’ai eu super mal au ventre mais vraiment du jamais vu ( quand on a été aux urgences pour les saignements ils ont dit pareil que ça arrivé c’était normal il y avait un hématome mais rien de grave tout était normal pour eux et j’ai continuer à saigner jusqu’à mes trois mois ou un jour j’ai eu super mal au ventre mais vraiment du jamais vu ( contraction) et c’est là que je l’es perdu et quand j’ai été aux urgences ils ont fait des analyses et ils ont dit que c’était dû à l’hématome est une infection
Lui 38 ans ras
DPA 18/10
Le 7 juillet 900 grammes
Le 29 septembre 3k174
Ingrinet59

Fivette de platine

Mais là cette Fois ci on s’est dit après mon transfert je prends quatre jours de congé on essaye de prendre tous les avantages de notre côté en espérant que ça va aller cette Fois ci Je bois 1 l d eau par jour car avant je ne buvais pas du tout et je prends de l’aspirine pour fluidifier le sang
Tu dois avoir Leroy pour tout recommencer le protocole à zéro ?
Lui 38 ans ras
DPA 18/10
Le 7 juillet 900 grammes
Le 29 septembre 3k174
Espoir2k19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir2k19 »

Coucou,

Comme je pensais test de grossesse effectué et négatif ... Je m'en doutais ! Prise de sang demain et mercredi mais la j'y crois plus du tout . Passez un bon dimanche bisous
Zhomme Misteer 33 ans, 30% viabilité des zozos
Zelle Mlle 30 ans , deux trompes bouchées sonne

fiv 1 nervous Transfert de deux J5 Échec
fiv icsi 2 Transfert de 2j5 18 avril

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3
Transfert de deux J5 en décembre = échec
Reste deux brybry sur la banquise
Bientôt un TEC mi février si tout vas bien fingers
J’attends mes règles (de janvier) avec impatience
Image
Ingrinet59

Fivette de platine

Haaaa non espoir 😰 Moi aussi j’ai eu pareil de tests négatifs et à la prise de sang c’était négatif mais bon on sait jamais il y a peut-être un espoir
Lui 38 ans ras
DPA 18/10
Le 7 juillet 900 grammes
Le 29 septembre 3k174
Espoir2k19

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Espoir2k19 »

Ingrinet59 a écrit : 15 sept. 2019 à 09:43 Haaaa non espoir 😰 Moi aussi j’ai eu pareil de tests négatifs et à la prise de sang c’était négatif mais bon on sait jamais il y a peut-être un espoir
Oui😭 je pense que la pds va confirmée tout ça !
Zhomme Misteer 33 ans, 30% viabilité des zozos
Zelle Mlle 30 ans , deux trompes bouchées sonne

fiv 1 nervous Transfert de deux J5 Échec
fiv icsi 2 Transfert de 2j5 18 avril

PDS le 25/04 = 22Ui
PDS le 27/04 = 59Ui
PDS le 29/04 = 142ui
PDS le 02/05 = 356ui
PDS le 04/05 = fc

Fiv 3
Transfert de deux J5 en décembre = échec
Reste deux brybry sur la banquise