Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vos bébés grandissent tous bien ! C'est fou quand même de voir combien chacun d'entre eux est différent alors qu'ils ont le même âge, et ce depuis leur existence dans notre ventre !!!
Ma Choupette a à présent 10 mois et demi, 6 dents, pèse un peu moins de 10kg et mesure 67cm (une petite boule
Sinon elle a bon appétit et accepte les petits morceaux et chose plutôt cool grâce à la diversification elle nous fait des crottes (adieu les cacas tout liquide qui débordent !!! )
Pour les nuits, Alice dort bien, on est plutôt contents pour ça, mais de temps en temps, elle pleure le soir entre 23h et 1h, en général je la prends dans mes bras quelques instants et la recouche, elle se rendort. Je pense que c'est dû à la fameuse période de séparation. Souvent, elle met fait ça quand mon mari part (une semaine par mois il part en formation et ne rentre que le week end, j'ai hâte que sa formation se termine !)
Par contre les filles, je suis admirative de vos allaitements, ça me fait rêver !! Même si je pense que ce n'est peut-être pas un rythme et une organisation qui me conviendrait, je regrette quand même de ne pas avoir réussi à allaiter (je pense aussi ne pas avoir reçu les bons conseils mais bon ce n'est pas grave).
Etheweath, tu as bien raison de profiter de ton petit Auguste, franchement ça ne vaut pas le coup de bosser autant et de ne pas profiter de nos loulous !
Eliza, on pense déjà au deuxième nous aussi
Bref, on y pense mais je n'en ai pas envie pour tout de suite, c'est surtout que je vois que ma fille a tellement besoin de moi que ça me chagrinerait de ne pas pouvoir être pleinement là pour elle notamment pendant ma grossesse (pour elle je dormais tout le temps, le simple fait de vider le lave-vaisselle m'épuisait !!). Et puis je crois que je l'ai tellement attendue que j'ai envie de profiter d'elle un max
Du coup je vous souhaite une belle année 2020 pourvu qu'elle soit dans la continuité de 2019
Au plaisir de vous lire !
Gros bisous !