+++fin juillet/ début août 2021, bébé prévu pour avril 2022

Soorya19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Soorya19 »

Félicitation Carly pour ta petite Olivia ! Tu as eu le bon réflexe de partir si vite à la mater ! Des douleurs de règles avec des contractions bien fortes longues et douloureuses pendant 1h j'en ai régulièrement mais la sage femme m'a dit qu'il fallait attendre au moins 1h30 avant d'aller à la mater ! Je risque de louper le coche si je l'écoute ! Ton instinct maternel a su te dire que c'était le bon moment !
Remet toi bien de tout ça et surtout profite bien de ton bébé ça doit être tellement magique de le serrer dans ses bras !
Lui : 35 ans OATS / Moi : 32 ans dysovulation, AMH 1,7
Essai bébé septembre 2018
1er examen octobre 2019
06/20 à 09/20 4 IAC notpregnant
17/02/21 FIV 1 : 4 ovocytes pas d'embryons
28/04/21 FIV ICSI 1 bis : 6 ovocytes matures 6 embryons J2
03/05/21 TEF 1 J5 notpregnant , 2 J5 minipingoo
29/06/21 TEC1 cycle substitué 1 J5 notpregnant
28/07/21 TEC2 cycle naturel 1 J5 testpositif
BHCG 07/08 : 309, 09/08 : 836, 16/08 : 11187
05/10/21 : T1 coeurquibat 63mm, CN 2,1 :girl:
16/12/21 : T2 ok 550g
24/02/22 : T3 ok 1,8kg
cigooogne Notre princesse nous a rejoins le 6/04/22 : 2,470kg, 46cm bigheart
Clo03

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Clo03 »

Soorya je suis comme toi j'ai tellement peur d'arriver trop tard a la mater ! 😅 J'espere qu'on aura un bon instinct maternelle mdr
mllle : 25 ans , dysovulation + SOPK
misteer : 26 ans , RAS
Mars 2019 : grossesse surprise nuitamour mais FC à 10 SA brokenheart
Mai 2019 : curetage + complications post curetage jusqu'en octobre 2019...
Ne retombe pas enceinte pleurrs
IAC 1-2-3-4 notpregnant

FIV 1 : Hyperstimulation --> ponction 23/06 : 26 ovocytes --> 13 embryons --> 3J5 ❄️ minipingoo

Août 2021 : grossesse spontannée testpositif
BHCG 177 / 390 / 1734 coeurquibat
T1 poucehaut
T2 :boy:
T3 hospitalisation col à 4mm
32sa+6 : 1kg800

Déclenchement : Naissance de Tony le 05/04/2022 à 38sa+1j ❤️
Katha

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Katha »

Cc les filles. Désolée je participais pas à la discussion je reçois rarement les notifs minnce mais j’ai vu que je faisais partie du récap alors ça m’a touché et je viens bous donner un peu des nouvelles même si pas grand chose à raconter. Je suis à 2 semaines de mon terme et RAS pour le moment. J’ai bien des contractions mais pas forcément douloureuses et j’ai vu ma sage-femme vendredi dernier qui m’a dit que mon col était encore bien fermé et long donc pas d’accouchement imminent même si tout peut très vite basculer. Je la revois mardi si je n’ai toujours pas accouché donc on verra bien. Bon courage à ttes et félicitations à celles qui ont accouché, bienvenue à vos boudchou multiheart
Essai bb depuis 06.18
Direction la pma le 8.09.20
MOI: RAS
LUI: Asthéno-tératozoospermie
FIVICSI1(07.21) = 8 ovocytes matures, 1 blasto / 0 congelé testpositif
26.07: 508Ui / 2.08: 7518,4
échos le 13 et le 27.08 = le cœur bat coeurquibat et tt va bien :-)
20.09: T1 = 62mm / CN: 1.2 bb parfait! :amour:
26.11: T2 = tt va bien / c’est un :boy:
07.02: T3 = 1.9kg d’amour
Dpa le 08.04.22
Livio est arrivé le 04.04 à 16h35 💟
Carly38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Carly38 »

Coucou les filles

Notre petite Olivia a une infection suite au liquide amniotique qui était teinté de ces selles et dont elle en a avalé, l’infection a était confirmée donc si je peux vous donner un conseil, fiez vous à votre instinct car j’etait aller la veille à la maternité pour un contrôle car je perdais du liquide jaunâtre en forte dose et pourtant le test de la poche des eaux était négative, à ce jour c’est toujours un grand mystère pour l’équipe de pas comprendre exactement ce qu’il c’est passé. Du coup sous antibio pour notre fille deux fois par jour, radio des poumons (résultats RAS ouf !) mais respiration rapide encore aujourd’hui.
Donc même si vous devez passer pour une folle à la maternité c’est pas grave, on est connecté à notre bébé et il faut se faire confiance car j’ai eu un bon instinct et heureusement pour la santé de ma fille je me dis !

En tout cas elle est vraiment merveilleuse moi qui comprenais pas encore ce qu’on pouvais ressentir, il m’a fallut 24h pour réaliser qu’elle était à moi, à nous et cette amour grandit pour ma part !
mllle Moi 31 ans AMH 0,36 / FSH 9,99
misteer Chéri : 43 ans Spermogramme pas top
Le 18/06/21 :1er transfert Pds notpregnant
Le 7/07/21 : transfert de mon dernier J5
Le 19/07/21 : PDS pregnant 223,7
Le 31/08/21 : écho à 10sa +4, tout va bien, mesure 41.9mm, magique ! beberoule
Le 8/09/21 : Écho T1 faite ! Tout est parfait, c’est une fille cigrose
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Carly38 a écrit : 25 mars 2022 à 05:26 Coucou les filles

Notre petite Olivia a une infection suite au liquide amniotique qui était teinté de ces selles et dont elle en a avalé, l’infection a était confirmée donc si je peux vous donner un conseil, fiez vous à votre instinct car j’etait aller la veille à la maternité pour un contrôle car je perdais du liquide jaunâtre en forte dose et pourtant le test de la poche des eaux était négative, à ce jour c’est toujours un grand mystère pour l’équipe de pas comprendre exactement ce qu’il c’est passé. Du coup sous antibio pour notre fille deux fois par jour, radio des poumons (résultats RAS ouf !) mais respiration rapide encore aujourd’hui.
Donc même si vous devez passer pour une folle à la maternité c’est pas grave, on est connecté à notre bébé et il faut se faire confiance car j’ai eu un bon instinct et heureusement pour la santé de ma fille je me dis !

En tout cas elle est vraiment merveilleuse moi qui comprenais pas encore ce qu’on pouvais ressentir, il m’a fallut 24h pour réaliser qu’elle était à moi, à nous et cette amour grandit pour ma part !
T es trop chou Carly ❤ vous étiez fortement connectée avec ta puce déjà à ce moment là ❤
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
Ginie77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Non défini à ce jour

Message non lu par Ginie77 »

Coucou
Désolée de ne pas avoir donne de nouvelles depuis longtemps... Les pronostics de ma petite princesse sont restés très sombres.
J'ai été hospitalisée le 11 pour un risque de pré éclampsie.
Le 21/03, nous avions rdv écho plus staff des soins palliatifs dans la matinée.
Je pensais rentrer le lendemain après qu'ils aient statué sur le mode d'accouchement et ils ont prévu de me déclencher 2,5 semaines plus tard.
Un peu avant 17:00, qq contractions, je le suis dit bon c'est comme ces derniers jours. A partir de 17:00, contractions toutes les 10 minutes, ma fille cadette arrive pour le rendre visite à l'hôpital comme quasi tous les jours et elle me voit grimacer...😅
, J'avais l'on autre fille au téléphone qui préparait ma valise car j'avais enfin eu la liste.
18:00, je contacte la sage-femme, elle mes met sous monitoring, 3 contractions par 10 minutes...
Le médecin m'osculte, col a 4. Je suis a 34sa+4, du coup je prends un peu peur....
J'appelle mon conjoint, qui arrive avec ma fille aînée
19:30, direction salle d'accouchement.
21:58, ma petite princesse Maddy nait, sans un cri mais respire difficilement.
22:05, mon petit prince Erwan pousse son premier cri

Mes filles nous rejoignent un peu plus tard en salle d'accouchement, afin que nous puissions rester tous ensemble autour de Maddy, pour l'entourer de tout notre amour
Elle est partie à 23:54... Paisiblement, sereinement avec beaucoup d'amour des ses parents , ses grandes sœurs et son petit frère

Malgré la difficulté de la situation, je suis soulagée qu'elle ne souffre plus, elle était tellement paisible et sereine, une peau si douce, entourée de tout notre amour, même si je ne savais pas comment je m'étais imaginé ce moment , il était encore plus beau, je n'aurai pu espérer plus beau que ma famille réunie

Erwan fait 46,5 cm et 2,330 kg, il se débrouille super bien, des qu'il mangera tout seul et prendra du poids nous pourrons rentrer à la maison

Félicitations à celles qui ont déjà accouché et bon courage à celles qui attendent

Je vous embrasse toutes très fort 😘😘😘
Moi : 44 ans - Lui : 37
Moi : 2 filles (19 et 21 ans d'une précédente union) - Lui : pas d'enfants
Hypothyroïdie de Hashimoto
Ligature en 2018 sansvoix
2019 : Rencontre de l'homme de ma vie

10/08/2021
FIV DO à Prague chez Ferticare via spam
-> transfert de deux embryons J5 5BB
2 J5 5BC minipingoo

20/08/2021 testpositif

07/09 beberoule beberoule

19/10 T1
Episio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Episio »

Ginie77 a écrit : 26 mars 2022 à 11:56 Coucou
Désolée de ne pas avoir donne de nouvelles depuis longtemps... Les pronostics de ma petite princesse sont restés très sombres.
Je pensais rentrer le lendemain après qu'ils aient statué sur le mode d'accouchement et ils ont prévu de me déclencher 2,5 semaines plus tard.
Un peu avant 17:00, qq contractions, je le suis dit bon c'est comme ces derniers jours. A partir de 17:00, contractions toutes les 10 minutes, ma fille cadette arrive pour le rendre visite à l'hôpital comme quasi tous les jours et elle me voit grimacer...😅
, J'avais l'on autre fille au téléphone qui préparait ma valise car j'avais enfin eu la liste.
18:00, je contacte la sage-femme, elle mes met sous monitoring, 3 contractions par 10 minutes...
Le médecin m'osculte, col a 4. Je suis a 34sa+4, du coup je prends un peu peur....

Mes filles nous rejoignent un peu plus tard en salle d'accouchement, afin que nous puissions rester tous ensemble autour de Maddy, pour l'entourer de tout notre amour
Elle est partie à 23:54... Paisiblement, sereinement avec beaucoup d'amour des ses parents , ses grandes sœurs et son petit frère

Malgré la difficulté de la situation, je suis soulagée qu'elle ne souffre plus, elle était tellement paisible et sereine, une peau si douce, entourée de tout notre amour, même si je ne savais pas comment je m'étais imaginé ce moment , il était encore plus beau, je n'aurai pu espérer plus beau que ma famille réunie

Erwan fait 46,5 cm et 2,330 kg, il se débrouille super bien, des qu'il mangera tout seul et prendra du poids nous pourrons rentrer à la maison

Félicitations à celles qui ont déjà accouché et bon courage à celles qui attendent

Ginie ❤ j ai le coeur brisé pour Maddy, petite étoile partie trop tôt ❤ elle veillera sur vous tous, tout particulièrement sur son jumeau Erwann ❤ félicitations pour tout et courage !!! Profitez de ce petit bonhomme ❤❤❤
Merci a la PMA de m'avoir aidé à réaliser deux fois le rêve de ma vie cigbleu cigbleu

Bravo à toutes les guerrières qui sont engagées dans ce dur combat!!! Vous êtes des championnes bigheart trophecoupe
chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Ginie77 a écrit : 26 mars 2022 à 11:56 Coucou

C’est les larmes qui coule en lisant tes mots ! Je suis sincèrement désolé pour toi Pour ta famille une étoile brille et veille sur vous
Maddy est aussi le prénom de ma fille
Je t’envoie pleins de soutien en espérant que Erwann prenne vite des forces pour que vous puissiez rentrer à la maison
Pleins de force et de courage 💕
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
chachou15

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Voilà un peu notre histoire à Maddy et moi

Fin février je suis prise un soir d’une grosse douleur dans les côtes ( je pensais que c’était ma fille qui m’embêtait avec ses pied) dans la soirée je suis prise de vomissements violents cela ne s’arrête je fini part partir aux urgences à 4h du matin en sachant que je n’avais tjr pas dormi et que les douleurs étaient tjr présente…
Il cherche ce que cela peut être je sort en fin de journée avec comme diagnostic ( suppositions de pré éclampsie et/ou des calcule dans la vésicule biliaire )
Le lendemain malgré le traitement cela ne va pas mieux du coup j’y retourne… je fini par rester hospitalisé durant 5 jours pour une infection du rein mais la pre éclampsie est tjr présente car protéine dans les urines et tension mauvaise …
Il me laisse sortir au bout de 5 jours suite à cette hospitalisation j’ai eu 1 semaine tranquille sans aller aux urgences puis après c’était fini suivis +++ à domicile avec rdv +++ a l’hôpital ( du coup impossible de me reposé vraiment la journée) et le 16 mars j’ai rdv avec la gygy de l’hôpital qui me dit encore une fois direction les urgences ( j’en avais marre car cela fessait déjà 2 jours d’affilée ou j’y allait)
Et bah je suis pas ressorti car je fessait la pre éclampsie du coup j’ai eu un déclenchement avec ballonet et le lendemain j’ai eu un déclenchement sous hormones 8h de travail 15mins de poussées et bébé sortie
Nous avons été suivis ++++ car bébé est un petit poids et moi ma tension ne descendait pas …
Mais bon maintenant tout va bien cela est derrière nous on profite en famille

Je vous souhaite à toutes une belle accouchement
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart
26 juillet 2021 tec J5 pregnant
17 Mars 2022: ma crevette bigheart
NewLife21

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par NewLife21 »

Bonjour les filles, j’ai loupé pleins d’infos dis donc….

Tout d’abord plein de courage à toi Ginie et à toute ta famille coeurquibat Maddy votre petite étoile veillera sur vous. Et bienvenue à son jumeau.

Félicitations Chachou et Carly. Vous avez enfin vos bébés dans les bras malgré les péripéties. Ça doit être magique.

De mon côté elle est toujours au chaud; tout est très calme mais je sais que ça peut basculer à tout moment (terme dans un peu plus de 2 semaines).
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite
mllle 36 ans AMH 0,85; misteer OATS
Essai depuis Juin 2019; Myomectomie Nov 2020
FIV ICSI 1: Juin 2021, protocole long, 6J5 Congelés
Fille née en 04/2022 :girl:

2024: Retour PMA
TEC 1 04/2024 : FC à 7 SA
TEC 2 11/2024 : notpregnant
TEC 3 08/01/2025 : pregnant
DPO14: 218 / DPO16: 636 / DPO21: 6780 natte