Page 1470 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:10
par floflo2810
les filles, je vous lis en diagonale mais je suis vraiment sous l'eau niveau boulot.
Merci infiniment pour vos petits mots, je reviendrai vous écrire plus longuement quand j'aurai le temps.et je continue à vous suivre autant que possible.
Prenez bien soin de vous !! :smack:

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:20
par Lilou80
Lilie, pour ta question sur la voyante, je dirais que mon petit côté ésotérique serait bien curieuse d'en voir une. Mais mon côté beaucoup plus rationnel te dirait que c'est de la connerie. Je sais pas, je pense qu'on fait surtout ça pour se rassurer. Je crois que j'aurais peur d'espérer pour rien si elle me disait "je vous vois maman d'ici x temps" (quoi que c'est déjà ce qu'on fait d'espérer...) ou de sombrer totalement si elle me disait "je ne vois pas d'enfant". C'est selon si tu crois que ça t'apportera quelque chose.

Oui toujours sous Provames, écho lundi pour voir si tout va bien et lancer la stimulation dans la foulée (je crois ?) Quoique je sais pas, j'ai pas encore eu mes règles, il faut attendre l'arrivée des règles pour débuter la stimulation, même sous provames, non ?

Floflo, bon courage pour le boulot !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:30
par liliejp
Lilou, normalement oui faut attendre les règles pour un début de stim. Normalement elles doivent arrivées bientôt ?
Pour la voyante oui comme tu dis : c’est à double tranchant. Mais je suis curieuse, alors vraiment je me tâte.
Après l’espérance c’est ce qui me fait tenir dans la pma sinon je pense que j’aurais tout envoyé valindinguer (comme on dit chez moi)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:31
par liliejp
Floflo je suis contente d’avoir de tes nouvelles. Oh le travail... ne forces pas trop quand même on ne sait jamais. Bisous et bonne fin de semaine

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:40
par Lilou80
Mes cycles sont irréguliers, mais ces derniers mois, il font entre 26 et 28 jours (je suis à j26 aujourd'hui). Elles devraient donc arriver. Mais je suis pas sûre d'avoir ovulé, donc j'ai peur de pas en avoir :?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 14:57
par Xuãnlan
" Bonjour, on ne ponctionne pas sur deux follicules.

Les dosages hormonaux sont en accord avec une ponction mardi matin.

Cordialement,"

Bon ben au moins j'ai eu une réponse rapide. J'espère que je n'ai vexé personne :/.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 15:05
par minou03
Coucou les filles .je suis contente taux a1900 !!je dois les rappeler pour fixer une date d’écho.a mon avis ça va me paraître super loin car là je n’ai plus à faire de prise de sang Pour voir si ça évolue bien et mes saignements continue j’en ai un jour sur deux ça me stress!!
Melle:c’est clair que ça doit être stressant tout ça !ils ton prescris d’autre prise de sang pour vérifier ?tu as regarder si tu étais dans les normes hcg?
Moi j’ai reconsulté une voyante ,celle que j’avais vu en 2014 et qui m’avais annoncé une grossesse pour le premier trimestre 2017 ...j’ai eu ma fille en mars 2017!a l’epoque j’étais déjà en pma depuis 1 an.elle m’a annoncé que des choses vraies et précise.
Là j’y suis allée en mai (deconfinement)elle m’a dit dit sans que je lui dise que j’avais fait une fausse couche mais que j’allais de nouveau Bientôt être enceinte et que cette fois ci je le garderai...j’ai demandé plus de précisIons sur le « bientot » et elle m’a répondu « «moins de 6 mois »!pour l’instant ça colle!apres je pense qu’il y a d es bons et des moins bons.
Xuanlan: j’espère que mardi tu vas avoir de bonne nouvelle et qu’ils auront tous grossis.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 15:55
par liliejp
Minou des saignements. C’est ce que j’ai eu en novembre. Je te plains c’est l’angoisse. Une véritable torture. J’avais un taux avec une bonne évolution comme toi. Je te souhaite une meilleure issue. Je ne suis pas d’un grand réconfort ! Après Gaëlle aussi avait eu des saignements au début et son bébé est dans ses bras maintenant. Donc il y’a les 2 cas de figures. Par contre je comprends ton angoisse et ton état en ce moment.
Merci pour ton point de vue sur la voyante.
Xuanlan au moins tu auras eu une réponse. Et c’est très bien. Les petits auront rattrapés les gros d’ici mardi 4 jours oui ça va le faire 💪🏻💪🏻💪🏻
J’ai appris à mes dépends à faire confiance en mon centre.
Lilou ça ne va pas tarder pour toi alors. Super ! Même si pas d’ovulation tu as des règles normalement, non ? Pas normales mais on saignes.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 16:28
par minou03
Oui c’est saignements me font stresser .jai eu 3 grossesse dont deux avec saignements et résultat hématome décollement .ma fille a tenu et l’autre grossesse non.ma deuxieme fc rien à voir pas eu de saignement c’est juste l’embryon qui n’a pas continuer son développement...mais voila je me tape encore c saignements meme si peu abondant ça m’agace et je suis pas sereine.ils doivent me rappeler pour voir si je peu pas avoir une écho avant..toi tu as eu une décollement aussi?ta fait combien de pds pour voir ton taux et à quel moment il a chuter??dsl de ttes ses questions

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 17:42
par Melibebe6
Je suis simplement en suivi d’ovulation, je passe régulièrement écho et pds.. en fait mes taux de fsh sont tellement élevés que stimuler ne servirait à rien.
Il compte sur mon jeune âge pour que je puisse tomber enceinte naturellement avec simplement un apport en œstrogène.

Les filles j’ai aussi vu une voyante, c’est vrai que c’est un peu bizarre mais moi j’y crois 😂

Elle m’avait prédit que j’aurais des difficultés à tomber enceinte. Elle ne s’est malheureusement pas trompée. La dernière fois que je l’ai vu elle m’a dit qu’elle voyait une grossesse pour moi mais dans un délai de 6-8 mois j’espère que cette fois elle ne se trompera pas.