Page 1469 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 06:49
par lasmec
Coucou les filles. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Floflo par ici. J'espère qu'elle va bien !!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 08:48
par liliejp
Melibebe6 a écrit : 26 juin 2020 à 00:06
Coucou les filles, j’ai entendu dire que quand on était ménopausée, la prise de duphaston ne déclenchait pas de règles, quelqu’un sait si c’est vrai ?
je ne sais pas quoi te répondre je n'en ai jamais pris.
Effectivement lasmec. quelqu'un a des nouvelles de floflo ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 10:45
par Xuãnlan
Coucou les filles.
Je sors de mon contrôle écho. Résultats : 3 à droite de 19 17 10 mm et deux à gauche de 12 et un petit. Je continu le traitement ce soir et demain. Déclenchement dimanche 21h. Ponction mardi à 9h.
A ma dernière écho, comme je le soupçonnais, la fille s'est trompée.... elle m'avait dit qu'à droite ils n'avaient pas grossis....
Et là ben elle me fait continuer 2 j en espérant en avoir un troisième ms en prenant le risque que les deux gros soient trop gros et ça ne me plaît pas... J'ai peur que ma ponction ne donne rien du coup...
J'aurais préféré la ponction lundi pour être sûre d'en avoir 2 biens. Mais bon je ne peux pas décider moi même.. en tout cas ils annulent pas c'est déjà ça.
Jpense qu'elle n'a pas annulé parce que je suis sous corticoïdes et que mon matricelab n'est plus valable en septembre... Bref à moins d'un miracle jpense que c'est foutu.
Bref je croise les doigts pour vos bon taux melle et minou. C'est aujourd'hui je crois la nouvelle prise de sang.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 11:25
par Lilou80
Je croise les doigts pour toi Xuanlan ! Je comprends ton appréhension pour la date de déclenchement, j'espère que tout se passera au mieux et qu'ils pourront prélever le max d'ovocytes possible. S'il n'y a que les deux plus gros, ils les ponctionnent quand même du coup ?
Qu'est-ce que tu entends par "le matrice lab n'est plus valable en septembre" ?
Aucune idée pour la question sur le Duphaston. Pour Provames, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu grossi et d'être souvent gonflée.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 12:21
par Xuãnlan
Sur la brochure matricelab ils disent que c'est valable 6 mois , parce que l'environnement utérin est très variable je pense.. mais bon je pense qu'en septembre on pourra toujours considéré que mon endomètre est toujours dans le même état.
Et sinon j'ai envoyé un mail à la PMA pour dire que je m'inquiétais, que j'avais peur de perdre mes 2 follicules. J'ai demandé si c'était possible de refaire un contrôle samedi et éventuellement décaler la ponction à lundi si c'était nécessaire... J'sais pas si ça changera qqch mais bon au moins j'aurais demandé et j'aurais fait part de mes inquiétudes...
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 12:45
par Melibebe6
Xuanlan on croise les doigts pour toi!!
Pour ma part écho ce matin à j4
2 petits follicules à gauche et 2 de 10 à droite.. recontrole jeudi prochain pour voir s’ils grossissent.. en attendant il m’a dit d’avoir des rapports.
Je lui demanderai jeudi pourquoi il n’envisage pas de ponctions pour moi vous en pensez quoi ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 12:55
par Melle
Bonjour les filles!
Taux ce matin : 320
Apres 100 lundi
Et 190 mercredi.
Ma secrétaire de PMA me dit que tout vas bien car il évolue et que les évolutions de taux ne sont pas mathématiques mais chape de plomb quand même.
Apres je suis épuisée à être dans cet état depuis le début de semaine
J'ai des douleurs seins et dos et ventre mais le ventre je ne sais même pas si c'est zygote ou le stress car je respire mal...
J'ai décidé de positiver malgré tout histoire de souffler un peu
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 13:53
par Esperebebe2
Melle a écrit : 26 juin 2020 à 12:55
Bonjour les filles!
Taux ce matin : 320
Apres 100 lundi
Et 190 mercredi.
Ma secrétaire de PMA me dit que tout vas bien car il évolue et que les évolutions de taux ne sont pas mathématiques mais chape de plomb quand même.
Apres je suis épuisée à être dans cet état depuis le début de semaine
J'ai des douleurs seins et dos et ventre mais le ventre je ne sais même pas si c'est zygote ou le stress car je respire mal...
J'ai décidé de positiver malgré tout histoire de souffler un peu
Mlle, je me permets de te répondre même si je n’écris pas souvent sur le fil.
Alors oui il faut positiver et garder le moral et l’espoir. Mais je souhaite de faire part de ma petite expérience. En novembre 2019 j’ai eu un début de grossesse suite IAC et le taux ne doublait pas mais augmentait quand même. On m’a rassurée et j’ai essayé d’y croire, mais au final la grossesse n’a pas été évolutive et fausse couche.., alors chaque femme est différente c’est sûr mais essaie d’envisager une issue négative pour ne pas tomber de haut... je peux te dire que pour moi ce fut très très dur car on m’a dit que ça ne devait pas forcément doubler et que du moment que ça évoluait c’était bien. J’avais eu beaucoup d’espoir et la chute a été dure. Je te souhaite en tout cas que l’issue soit positive du fond du cœur. Courage
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 13:58
par Lilou80
Xuanlan, tu as carrément bien fait de leur écrire, comme ça pas de regrets, tu auras fait le max !
Melibebe, que te propose ton médecin ? Un suivi de l'ovulation ? Une insémination ?
Melle, bon courage pour le stress que tu vis en ce moment. J'espère que ça va continuer à évoluer favorablement.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 26 juin 2020 à 14:01
par liliejp
Xuanlan ça n’a pas l’air mauvais tout ça.
Je ne savais pas qu’on pouvait perdre des ovocytes du fait qu’ils étaient trop gros. Après les fofo peuvent aller jusqu’ a 22 de mémoire. Il faudrait que je regarde sur mes anciens examens. Après je sais plus si j’ai tout gardé ou tout balance de rage après ma fausse couche.
Et les petits peuvent rattraper d’un coup les gros en 2/3 jours. Ça j’en suis sure ça m’arrive, presqu’a chaque tentative. Tu as bien fait d’envoyer un mail à ton centre, au moins tu n’auras aucun regret. J’ai envie d’y croire pour toi.
Lilou tu attaques quand la stim ? Tu es toujours sous provames ?
Melle c’est bien félicitations
Melibel tu es en stimulation ? Je n’ai pas tout suivi ton parcours. Parce que si oui pourquoi tu n’as pas de ponction ?
Pouckhette comment te sens tu ? Pas trop stressée ?
Lasmec comment vas tu ? Tu prends de nos nouvelles et nous peu de toi.
Floflo si tu nous lis encore je te souhaite une très belle exceptionnelle semaine prochaine. Je croise tout ce que je peux pour qu’elle soit inoubliablement belle, tu le mérites toi et ton compagnon. ou mari ?
Esperebebe2 : la chute a été douloureuse pour moi aussi. On m’a dit redit que des petites pertes de sang ne voulait rien dire. Et la boum dans ta tête lilie .... par contre mon taux doublait comme il faut.
Je pense que j’en oublie comme d’hab.
les filles que pensez vous d’aller voir une voyante ? Ma copine me le propose (Bon elle n’est pas au courant pour les FIV) elle m’a juste dit que cette voyante voit sur 2 ans et que les 2 ans passés, tout s’est déroulé. Alors je me tâte...
bonne après midi et début de we