Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Coucou les filles. Ça fait longtemps qu'on a pas vu Floflo par ici. J'espère qu'elle va bien !!
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Melibebe6 a écrit : 26 juin 2020 à 00:06 Coucou les filles, j’ai entendu dire que quand on était ménopausée, la prise de duphaston ne déclenchait pas de règles, quelqu’un sait si c’est vrai ?
je ne sais pas quoi te répondre je n'en ai jamais pris.
Effectivement lasmec. quelqu'un a des nouvelles de floflo ?
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Coucou les filles.
Je sors de mon contrôle écho. Résultats : 3 à droite de 19 17 10 mm et deux à gauche de 12 et un petit. Je continu le traitement ce soir et demain. Déclenchement dimanche 21h. Ponction mardi à 9h.
A ma dernière écho, comme je le soupçonnais, la fille s'est trompée.... elle m'avait dit qu'à droite ils n'avaient pas grossis....
Et là ben elle me fait continuer 2 j en espérant en avoir un troisième ms en prenant le risque que les deux gros soient trop gros et ça ne me plaît pas... J'ai peur que ma ponction ne donne rien du coup...
J'aurais préféré la ponction lundi pour être sûre d'en avoir 2 biens. Mais bon je ne peux pas décider moi même.. en tout cas ils annulent pas c'est déjà ça.
Jpense qu'elle n'a pas annulé parce que je suis sous corticoïdes et que mon matricelab n'est plus valable en septembre... Bref à moins d'un miracle jpense que c'est foutu.
Bref je croise les doigts pour vos bon taux melle et minou. C'est aujourd'hui je crois la nouvelle prise de sang.
Je sors de mon contrôle écho. Résultats : 3 à droite de 19 17 10 mm et deux à gauche de 12 et un petit. Je continu le traitement ce soir et demain. Déclenchement dimanche 21h. Ponction mardi à 9h.
A ma dernière écho, comme je le soupçonnais, la fille s'est trompée.... elle m'avait dit qu'à droite ils n'avaient pas grossis....
Et là ben elle me fait continuer 2 j en espérant en avoir un troisième ms en prenant le risque que les deux gros soient trop gros et ça ne me plaît pas... J'ai peur que ma ponction ne donne rien du coup...
J'aurais préféré la ponction lundi pour être sûre d'en avoir 2 biens. Mais bon je ne peux pas décider moi même.. en tout cas ils annulent pas c'est déjà ça.
Jpense qu'elle n'a pas annulé parce que je suis sous corticoïdes et que mon matricelab n'est plus valable en septembre... Bref à moins d'un miracle jpense que c'est foutu.
Bref je croise les doigts pour vos bon taux melle et minou. C'est aujourd'hui je crois la nouvelle prise de sang.
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Je croise les doigts pour toi Xuanlan ! Je comprends ton appréhension pour la date de déclenchement, j'espère que tout se passera au mieux et qu'ils pourront prélever le max d'ovocytes possible. S'il n'y a que les deux plus gros, ils les ponctionnent quand même du coup ?
Qu'est-ce que tu entends par "le matrice lab n'est plus valable en septembre" ?
Aucune idée pour la question sur le Duphaston. Pour Provames, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu grossi et d'être souvent gonflée.
Qu'est-ce que tu entends par "le matrice lab n'est plus valable en septembre" ?
Aucune idée pour la question sur le Duphaston. Pour Provames, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un peu grossi et d'être souvent gonflée.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Sur la brochure matricelab ils disent que c'est valable 6 mois , parce que l'environnement utérin est très variable je pense.. mais bon je pense qu'en septembre on pourra toujours considéré que mon endomètre est toujours dans le même état.
Et sinon j'ai envoyé un mail à la PMA pour dire que je m'inquiétais, que j'avais peur de perdre mes 2 follicules. J'ai demandé si c'était possible de refaire un contrôle samedi et éventuellement décaler la ponction à lundi si c'était nécessaire... J'sais pas si ça changera qqch mais bon au moins j'aurais demandé et j'aurais fait part de mes inquiétudes...
Et sinon j'ai envoyé un mail à la PMA pour dire que je m'inquiétais, que j'avais peur de perdre mes 2 follicules. J'ai demandé si c'était possible de refaire un contrôle samedi et éventuellement décaler la ponction à lundi si c'était nécessaire... J'sais pas si ça changera qqch mais bon au moins j'aurais demandé et j'aurais fait part de mes inquiétudes...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Melibebe6

- Messages : 288
- Enregistré le : 25 mai 2020
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Xuanlan on croise les doigts pour toi!!
Pour ma part écho ce matin à j4
2 petits follicules à gauche et 2 de 10 à droite.. recontrole jeudi prochain pour voir s’ils grossissent.. en attendant il m’a dit d’avoir des rapports.
Je lui demanderai jeudi pourquoi il n’envisage pas de ponctions pour moi vous en pensez quoi ?
Pour ma part écho ce matin à j4
2 petits follicules à gauche et 2 de 10 à droite.. recontrole jeudi prochain pour voir s’ils grossissent.. en attendant il m’a dit d’avoir des rapports.
Je lui demanderai jeudi pourquoi il n’envisage pas de ponctions pour moi vous en pensez quoi ?
Avril 2020: plus de règles depuis le mois de février apres arrêt pillule: IO sévère diagnostiquée à 27 ans.
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
mais grossesse extra utérine 
05/01/21:
573 ui
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
Fiv refusée car IO trop avancée.
Mai 2020: 1 ère tentative de relancement de l’activité ovarienne grâce à l’utilisation d’un ths
Juillet 2020:
Test sanguin le 27/07
05/01/21:
07/01/21: 1675 ui
18/01/21: 1 ère écho, 5mm d’amour et un petit cœur qui bat
08/03/21: T1 ok
- Melle

- Messages : 1022
- Enregistré le : 05 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 38
Bonjour les filles!
Taux ce matin : 320
Apres 100 lundi
Et 190 mercredi.
Ma secrétaire de PMA me dit que tout vas bien car il évolue et que les évolutions de taux ne sont pas mathématiques mais chape de plomb quand même.
Apres je suis épuisée à être dans cet état depuis le début de semaine
J'ai des douleurs seins et dos et ventre mais le ventre je ne sais même pas si c'est zygote ou le stress car je respire mal...
J'ai décidé de positiver malgré tout histoire de souffler un peu
Taux ce matin : 320
Apres 100 lundi
Et 190 mercredi.
Ma secrétaire de PMA me dit que tout vas bien car il évolue et que les évolutions de taux ne sont pas mathématiques mais chape de plomb quand même.
Apres je suis épuisée à être dans cet état depuis le début de semaine
J'ai des douleurs seins et dos et ventre mais le ventre je ne sais même pas si c'est zygote ou le stress car je respire mal...
J'ai décidé de positiver malgré tout histoire de souffler un peu
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

- Esperebebe2

- Messages : 295
- Enregistré le : 13 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Mlle, je me permets de te répondre même si je n’écris pas souvent sur le fil.Melle a écrit : 26 juin 2020 à 12:55 Bonjour les filles!
Taux ce matin : 320
Apres 100 lundi
Et 190 mercredi.
Ma secrétaire de PMA me dit que tout vas bien car il évolue et que les évolutions de taux ne sont pas mathématiques mais chape de plomb quand même.
Apres je suis épuisée à être dans cet état depuis le début de semaine
J'ai des douleurs seins et dos et ventre mais le ventre je ne sais même pas si c'est zygote ou le stress car je respire mal...
J'ai décidé de positiver malgré tout histoire de souffler un peu
Alors oui il faut positiver et garder le moral et l’espoir. Mais je souhaite de faire part de ma petite expérience. En novembre 2019 j’ai eu un début de grossesse suite IAC et le taux ne doublait pas mais augmentait quand même. On m’a rassurée et j’ai essayé d’y croire, mais au final la grossesse n’a pas été évolutive et fausse couche.., alors chaque femme est différente c’est sûr mais essaie d’envisager une issue négative pour ne pas tomber de haut... je peux te dire que pour moi ce fut très très dur car on m’a dit que ça ne devait pas forcément doubler et que du moment que ça évoluait c’était bien. J’avais eu beaucoup d’espoir et la chute a été dure. Je te souhaite en tout cas que l’issue soit positive du fond du cœur. Courage
Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19.
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03.
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20,
Pause !!
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Xuanlan, tu as carrément bien fait de leur écrire, comme ça pas de regrets, tu auras fait le max !
Melibebe, que te propose ton médecin ? Un suivi de l'ovulation ? Une insémination ?
Melle, bon courage pour le stress que tu vis en ce moment. J'espère que ça va continuer à évoluer favorablement.
Melibebe, que te propose ton médecin ? Un suivi de l'ovulation ? Une insémination ?
Melle, bon courage pour le stress que tu vis en ce moment. J'espère que ça va continuer à évoluer favorablement.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Xuanlan ça n’a pas l’air mauvais tout ça.
Je ne savais pas qu’on pouvait perdre des ovocytes du fait qu’ils étaient trop gros. Après les fofo peuvent aller jusqu’ a 22 de mémoire. Il faudrait que je regarde sur mes anciens examens. Après je sais plus si j’ai tout gardé ou tout balance de rage après ma fausse couche.
Et les petits peuvent rattraper d’un coup les gros en 2/3 jours. Ça j’en suis sure ça m’arrive, presqu’a chaque tentative. Tu as bien fait d’envoyer un mail à ton centre, au moins tu n’auras aucun regret. J’ai envie d’y croire pour toi.
Lilou tu attaques quand la stim ? Tu es toujours sous provames ?
Melle c’est bien félicitations
Melibel tu es en stimulation ? Je n’ai pas tout suivi ton parcours. Parce que si oui pourquoi tu n’as pas de ponction ?
Pouckhette comment te sens tu ? Pas trop stressée ?
Lasmec comment vas tu ? Tu prends de nos nouvelles et nous peu de toi.
Floflo si tu nous lis encore je te souhaite une très belle exceptionnelle semaine prochaine. Je croise tout ce que je peux pour qu’elle soit inoubliablement belle, tu le mérites toi et ton compagnon. ou mari ?
Esperebebe2 : la chute a été douloureuse pour moi aussi. On m’a dit redit que des petites pertes de sang ne voulait rien dire. Et la boum dans ta tête lilie .... par contre mon taux doublait comme il faut.
Je pense que j’en oublie comme d’hab.
les filles que pensez vous d’aller voir une voyante ? Ma copine me le propose (Bon elle n’est pas au courant pour les FIV) elle m’a juste dit que cette voyante voit sur 2 ans et que les 2 ans passés, tout s’est déroulé. Alors je me tâte...
bonne après midi et début de we
Je ne savais pas qu’on pouvait perdre des ovocytes du fait qu’ils étaient trop gros. Après les fofo peuvent aller jusqu’ a 22 de mémoire. Il faudrait que je regarde sur mes anciens examens. Après je sais plus si j’ai tout gardé ou tout balance de rage après ma fausse couche.
Et les petits peuvent rattraper d’un coup les gros en 2/3 jours. Ça j’en suis sure ça m’arrive, presqu’a chaque tentative. Tu as bien fait d’envoyer un mail à ton centre, au moins tu n’auras aucun regret. J’ai envie d’y croire pour toi.
Lilou tu attaques quand la stim ? Tu es toujours sous provames ?
Melle c’est bien félicitations
Melibel tu es en stimulation ? Je n’ai pas tout suivi ton parcours. Parce que si oui pourquoi tu n’as pas de ponction ?
Pouckhette comment te sens tu ? Pas trop stressée ?
Lasmec comment vas tu ? Tu prends de nos nouvelles et nous peu de toi.
Floflo si tu nous lis encore je te souhaite une très belle exceptionnelle semaine prochaine. Je croise tout ce que je peux pour qu’elle soit inoubliablement belle, tu le mérites toi et ton compagnon. ou mari ?
Esperebebe2 : la chute a été douloureuse pour moi aussi. On m’a dit redit que des petites pertes de sang ne voulait rien dire. Et la boum dans ta tête lilie .... par contre mon taux doublait comme il faut.
Je pense que j’en oublie comme d’hab.
les filles que pensez vous d’aller voir une voyante ? Ma copine me le propose (Bon elle n’est pas au courant pour les FIV) elle m’a juste dit que cette voyante voit sur 2 ans et que les 2 ans passés, tout s’est déroulé. Alors je me tâte...
bonne après midi et début de we
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
