Page 1468 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 05:48
par liliejp
Environ 10jours Lilou

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 10:22
par Lilou80
Coucou les filles, savez-vous si Provames a tendance à avancer, retarder ou n'avoir aucun effet sur les règles ? Et vous pensez que ça influe sur la température ? (j'ai eu une montée de température post-ovulation, qui est redescendu aussi sec après 3 jours de Provames). Merci !

J'espère que vous allez toutes bien/mieux :)

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 11:35
par Xuãnlan
Lilou: je n'ai pris que deux fois provames , et il me semble que ça ne change pas la durée des règles , car la dernière fois j'crois que ça a été plus long , mais cette fois-ci j'ai eu un cycle court , du coup ça ne doit pas influencer.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 11:46
par liliejp
Lilou la fois ou j’en avais pris mes règles ont tarder de 1 ou 2 jours il me semble. Mais pas de température juste de très forts maux de tête.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 13:03
par lasmec
Pas d'effet pour moi si ce n'est empêcher les règles mais je ne prend pas ma temperature...

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 13:35
par Lilou80
Merci pour vos retours !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 22:11
par minou03
Pour ma part provames ne me change pas les règles .par contre je grossis toujours au début quand j’en prend puis je reperd sans rien faire au bout de deux semaines.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 25 juin 2020 à 22:17
par SAR57
Merci les filles pour votre accueil et vos recommandations. Je vais commencer par faire le nouveau bilan hormonal... mon mari de son côté est OATS sévère, on fait la paire :=) Je sais qu'il n'y a pas de pilule miracle mais je vais sûrement tester la DHEA quand j'arriverai à décrocher un RDV chez ma gynéco de ville... J'ai lu quelques articles sur la mélatonine aussi... Bonne soirée!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 00:06
par Melibebe6
Coucou les filles, j’ai entendu dire que quand on était ménopausée, la prise de duphaston ne déclenchait pas de règles, quelqu’un sait si c’est vrai ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 26 juin 2020 à 06:11
par minou03
Après je pense que ça dépend des corps.jai du duphaston au départ de mon diagnostic mais ça m’a détraqué les règles alors qu’elles étaient régulières.et une fois j’ai eu duphaston après un transfert.resultat j’ai eu mes règles 4 jours après...je leur ai dit que moi et ce médoc c’était fini!!