Page 1467 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 16:50
par Melle
Coucou les filles !
Super minou !!


Tu dois être ravie !
A quand ta prochaine prise de sang ?
Oui Mjouille le taux a presque doublé.
Mon centre de PMA a cherché à me rassurer, on est pas loin du doublement mais une vérification s'impose vendredi...
Je suis stressée j'ai du mal à respirer normalement.
On m'a dit que c'était peut-être aussi parce que j'ai fais mes deux prises de sang dans deux chaînes de labo différentes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 16:53
par Mjouille34
Oui c'est très possible le changement de labo doit influencer le résultat
Facile à dire,mais vu comme tu es proche du double et vu que ton centre te rassure, il n'y a pas lieu de s'inquiéter trop, même si attendre encore 2j c'est juste intenable, je comprends
Courage car il va falloir etre patiente, encore
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 18:03
par lasmec
Minou, c'est une super nouvelle !!
Melle, c'est 48h à 72h pour le doublement !!
On y croit les filles !
Sar 57! Bien(re)venue
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 20:14
par Imany
Bonjour à toutes,
Félicitations Minou et Melle pour votre

Votre taux évolue de façon très encourageante.
Félicitations Gaelle. Bienvenue à la petite Nahia. Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie à 3.
Poukhette

j'espère que tous tes efforts vont finir par payer.
@toutes : bonne chance pour la suite de votre parcours.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 20:27
par kitty8084
SAR57 a écrit : 24 juin 2020 à 15:29
Salut les filles,
Je me lance à nouveau dans un parcours FIV ICSI après plusieurs années d'interruption et la chance d'avoir eu une petite fille au bout de 3 FIV ICSI... Premier rendez-vous gynécologue hier avec prescription d'un nouveau bilan hormonal etc. Je pars déjà en sachant que j'avais un taux AMH bas... Maintenant j'ai 38 ans avec une réserve ovarienne basse vue à l'écho d'hier, mon nouveau taux AMH ne fera que le confirmer... bref je ne me décourage pas, cela a fonctionné une fois pourquoi pas 2! Je vais commencer à "préparer le terrain", pourriez-vous SVP me renseigner sur les compléments alimentaires style DHEA qui peuvent contribuer à améliorer la situation... les marques, dosages et s'il faut une prescription médicale. Merci par avance!
Hello sar57,
Les compléments qui figurent dans le bouquin ‘it starts with the egg’; pour ma part j’ai pris DHEA. Coq10,maca,gattilier,huile d’onagre,vitamines mais ça n’a absolument rien fait...au contraire je réagis encore moins à la stimulation. Bref,ce n’est pas négatif de prendre des compléments mais il ne faut pas s’attendre au miracle. Après tu as déjà accouché,donc le ‘terrain’ t’es plus favorable que pour nous autres nullipares.
Bienvenue parmi nous, si on peut dire, et comme pour nous toutes ici je te souhaite une belle nouvelle tout prochainement!
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 20:40
par Xuãnlan
Bienvenue Sar57.
Mlle : c'est quasiment le double , j'y crois ! Essaie de retourner dans le même labo si tu peux vendredi.
Minou : super taux ! Des jumeaux peut-être ? :p
De mon côté , mon chien va un peu mieux mais ce n'est pas la grande forme non plus comme sa maîtresse :x
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 20:44
par Poukhette
liliejp a écrit : 24 juin 2020 à 14:15
Pouckhette comment ça va ? Tu as bientôt ton résultat ?
Coucou Liliejp,
Pas de suite pour le résultat. Je suis à dpo1 donc la patience est de rigueur
J’ai attaqué la progestérone ce matin et ce soir j’avais une séance d’ostéo. Elle n’était pas prévue à la base, j’ai allègrement profiter d’un désistement et ça fait un bien fou.
C’est top que tu puisses attaquer ton blocage comme prévu.

pour une bonne nouvelle à l’issue de cette stimulation.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 21:02
par minou03
Merci bcp les filles J’espère que vos stimulations vont porter leurs fruits...
j’ai passé une bonne journée à la plage

!
Des jumeaux..pas possible un seul de transférer.
J’ai pas eu d’appel de mon centre.jirais quand même en refaire une vendredi puisqu’elle m’en avais parlé.
Xuanlan :j’espère que toi et ta famille aller reprendre la forme que le moral va re grimper d’ici peu avec de bonnes nouvelles enfin je te le souhaite.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 21:25
par liliejp
Merci pouckhette. DPO 1 ... effectivement j’avais mal suivi l’affaire. L’ostheo c’est bon !



Lilou a qui le dis tu ? Oui que je suis contente mais le stress commence déjà
Bonne soirée à toutes
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 24 juin 2020 à 21:31
par Lilou80
liliejp a écrit : 24 juin 2020 à 21:25
Merci pouckhette. DPO 1 ... effectivement j’avais mal suivi l’affaire. L’ostéopathe c’est bon !



Lilou a qui le dis tu ? Oui que je suis contente mais le stress commence déjà
Bonne soirée à toutes
On se soutiendra pour le stress
Combien de temps dure en général un blocage au Décapeptyl ?