Page 1464 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 17:02
par floflo2810
il y a l'hôpital américain aussi je crois, mais c'est privé !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 17:13
par Lilou80
Merci les filles ! On verra ce qu'on fait si ça marche pas avec IVI, mais je préfère glaner des infos dès maintenant. Après j'avoue que les déplacements sur Paris nous avaient épuisés (il faut aussi dire qu'on était tombé en plein pendant les grèves !)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 19:44
par lasmec
Pas cool les déplacements pdt les grèves effectivement.
Xuanlan. Pour l'adoption, l'âge et le fait que vous ne soyez pas mariés ne pose pas de problème, notamment en France, mais c'est sur que ça restreint votre choix en terme de pays. Après, c'est sur, il faut être prêt psychologiquement

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 20:00
par minou03
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 20:31
par Poukhette
Lilou80 a écrit : 23 juin 2020 à 16:43
Lilie, je rebondis sur ton post. Tu crois vraiment qu'ils accepteraient toutes les patientes ? quel que soit la FSH, l'AMh ou l'âge ? J'ai eu l'impression de faire un tour de France des cliniques de PMA, mais c'est vrai que je suis pas allée à Marseille ! lol
Maya, je me suis posée la même question que toi, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Lilou, quand tu vois que mon centre me suit toujours, c’est qu’il y en a qui acceptent de croire dans les couples. Je suis aussi suivie à Marseille mais à Sainte-Colette (groupe Saint-Joseph, saint patron des familles). Si tu veux ma gyneco fait des consultations par visio et, sans lui lancer des fleurs, je la trouve exceptionnelle. Si tu veux je te donne ses coordonnées.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 20:55
par Melibebe6
b
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 21:31
par liliejp
Oui Lilou ils acceptent facilement. Après y a pas 100%de réussites

j’en suis la preuve. C’est privé avec dépassement d’honoraire. Ma mutuelle me prend le reste en compte. A voir avec la tienne.
Fais un tour sur leur site. Ce sont des personnes disponibles. Surtout quand on n’est pas sur place. Personnes =secrétaires et Gyneco. Au début j’avais du mal avec eux je les trouvais froids. Mais depuis la fausse couche je suis revenue sur mes aprioris.
Je souhaite que tu n’en es pas besoin. Mais bon rien ne coute de voir leur site et de prendre un rendez vous. Ils font aussi les teleconsultations.
Melibebe tu es suivie pas qui ?
Bonne soirée les filles
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 21:52
par Lilou80
Merci beaucoup Poukhette et Lilie :) je reviendrai vers vous si j'en ai besoin après cette tentative, mais c'est bon à savoir. Merci :)
Quand on a voulu demander d'autres avis, on s'est dit "allez on monte à Paris, s'il doit y avoir un grand professeur, manitou du domaine, ça sera bien là !". Mais dans le genre Grand professeur avec le melon qui va avec, oui on a été servis ! Maintenant je me dis que je préfère juste un interlocuteur humain, qui n'a pas besoin de me jouer une grande scène, pour au final rien proposer. (On nous a quand même envoyés dans un labo où c'est le médecin lui-même, habillé en costard noir, qui te fait la prise de sang

) Après, j'entends bien que la réussite n'est pas garantie. Je veux juste pas avoir de regrets, même si je dois déplacer des montagnes.
Je te souhaite que ce soit la bonne Lilie, je sais à quel point c'est long cette attente...
Mélibébé, quelles sont les nouvelles de ton côté ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 22:21
par Melibebe6
Je ne sais pas si on a le droit de dire le nom du médecin ici mais c’est le dr B.
Lilou c’est un peu le flou pour moi. On a laissé tombé le cycle précédent, j’ai été sous duphaston 10j car j’avais un kyste. J’ai mes regles depuis hier et j’ai rendez vous vendredi pour écho.. je ne sais pas trop ce qu’il veut tenter j’ai du mal à comprendre. Mais pour la première fois la semaine dernière il m’a dit qu’il ne pouvait pas me jurer que ça aller fonctionner mais que j’avais toute mes chances. Ça m’a remonté le moral car il a toujours été très pessimiste depuis le début.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 23 juin 2020 à 22:55
par Lilou80
Ça fait du bien quand les médecins sont optimistes :) Je te souhaite que cette écho soit de bonne augure.