Page 1461 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 08:43
par floflo2810
Melle a écrit : 23 juin 2020 à 07:43
minou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.☹️
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Oui! Floflo a sa prise de sang mardi prochain 🤞🤞 Comment te sens tu flo?
Merci Melle... aucun signe/symptôme. j'ai envie d'y croire mais je doute que la roue tourne pour moi... en plus on a rdv le lendemain avec l'hématologue pour le cancer de mon conjoint, ça risque d'être une semaine horrible.... ou merveilleuse qui sais fingers
je vais essayer de me plonger dans le boulot que cette semaine passe vite. Bisous

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 09:39
par Esperebebe2
minou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.☹️
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Merci Minou. Au moins je sais que ça peut fluctuer, c’est déjà ça.

Bonne chance pour mercredi 🤞

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 09:49
par Esperebebe2
Poukhette a écrit : 23 juin 2020 à 07:52 Esperebebe2, je suis tombée enceinte à 37 ans avec une fsh à 18 crossfingers
Merci Poukhette pour ton message c’est chouette. J’espère que ça marchera pour moi, j’ai 37 ans. Mon unique taux fsh élevé sur plusieurs mois à été de 15 et j’espère que c’était juste un mauvais mois...
Bonne chance pour ta tentative au naturel... J’espère que cette mini stimulation portera ses fruits.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 09:51
par Xuãnlan
Bon ben sur ces bonnes nouvelles j'en apporte de mauvaises. Comme je l'avais dit, ce cycle est un cycle gauche , mon ovaire qui ne fonctionne quasiment plus. Du coup ça s'est un peu développé à gauche mais j'en ai que 2 au dessus de 10mm et à droite ça n'a pas bougé depuis vendredi et donc aucun au dessus de 10... Autrement dit énorme risque que la ponction soit annulée...
J'y retourne vendredi mais je n'y crois plus du tout....

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 09:56
par floflo2810
Xuãnlan a écrit : 23 juin 2020 à 09:51 Bon ben sur ces bonnes nouvelles j'en apporte de mauvaises. Comme je l'avais dit, ce cycle est un cycle gauche , mon ovaire qui ne fonctionne quasiment plus. Du coup ça s'est un peu développé à gauche mais j'en ai que 2 au dessus de 10mm et à droite ça n'a pas bougé depuis vendredi et donc aucun au dessus de 10... Autrement dit énorme risque que la ponction soit annulée...
J'y retourne vendredi mais je n'y crois plus du tout....
merde....je suis tellement désolée pour toi Xualan :smack: si la ponction est annulée ce sera remplacé par une IAC ?
vous avez déjà pensé à la suite avec ton chéri ?
courage, je suis vraiment de tout coeur avec toi !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 09:58
par Poukhette
Oh mince Xuanlan ! Suis désolée :-/

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 10:04
par Lilou80
Comme les autres filles, je suis de tout coeur avec toi Xuanlan. Que t'a dit le médecin à l'issue de l'écho ? Tu continues avec les mêmes doses de stimulants ?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 10:07
par Mjouille34
Merde Xuanlan je suis désolée aussi

Si la ponction est annulée peuvent-ils tebter une iac?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 10:18
par Xuãnlan
Je continue toujours avec les même doses...jcomprend pas pourquoi... À ma stimulation en 2018 qui avait marché ils avaient augmenté le le pour... Jsais pas trop quoi penser et jsais pas trop ce que je vais faire ensuite.
J'ai envie de tout abandonner car la fivdo jsuis pas sûre que ça marche ds mon cas. Je n'assimile pas tous les produits que je m'injecte. Mon endomètre est à 5 mm après 8 j de piqûres. J'absorbe mal la progestérone. Mon endomètre détruit tout corps étranger. J'crois qu'il faut que j'écoute dame nature et que j'arrête les frais.
Jpense aussi que ça ne marchera pas tant que mes autres problèmes de santé ne seront pas réglés.. ça fait 2 ans que j'ai des inflammations sur le haut du bras et mon trapèze droit: aux points d'injection de mon traitement de désensibilisation aux acariens et graminées et bouleau. Traitement qui n'a absolument pas marché. Récemment j'ai fait une biopsie pour savoir ce que j'avais parce que toutes les pommades du monde n'ont rien fait. Résultats : lymphocytome cutané bénin -> réaction allergique ..le comble
J'ai eu des injections de cortisone pour soigner. Mais ça n'a pas suffit. Il faut que j'en refasse ms avec la PMA je n'ai pas pu... Je crois que mon corps est en permanence en inflammation et rejette tout.
C'est terminé pour moi. Jvais être la femme aux chiens qui n'aura jamais pu avoir d'enfant

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 10:20
par Xuãnlan
On peut faire une iac ms en vain. La fécondation ne pourra pas se faire à cause de l'inflammation de mon endométriose