Page 147 sur 373

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 10:41
par Testimy2206
Je pense pas que sa va changer quelque chose j'ai des cycle mini mdr de 25jours et tout va bien donc ne te fais pas de soucis et pense à rien d'autre que tes vacance! Et quand tu reviens tu sera en super forme pour couvé ton petit embryon!! Pensee positive!! 💪 moi je suis en pause depuis plus d'1ans la j'ai trop hâte, impatiente il manque 20jours pour le début du Protocole sa va être long mais bon :-D

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 11:48
par Delfelis
Testimy ma prise de sang est le 24 et ma famille au courant me demande tous comment je me sens 😣 ça me saoule car rien de plus .... A part mal aux seins.... Mais ça depuis le traitement ..... C est non stop ... alors non rien. .... 🙄 bref
Laura passez de bonnes vacances, videz vous la tête et rentrez d attaque. Par contre pour les règles je n ai pas la solution non plus .....

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 12:05
par Fivette34
Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 12:52
par linotte46
Salut les filles,
Alors moi aussi je suis en attente de ma prise de sang prévue le 25... mais je n'ai pas la patience d'attendre jusque là ! Je suis à 10 DPO et j'ai attaqué le testing bandelettes… Je sais, c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher ! c'est plus fort que moi !
Bon, pour le moment, je ne vois pas grand chose, je dirai un très léger trait en louchant (que je ne vois pas sur le témoin testé à la flotte) hé oui, j'achète des packs de 50...je sais, je suis pas nette!
Mais bon… toujours est il que de mon côté, avec 6 embryons d'affilé et zéro accroche ( même pas l'ombre d'un trait pâle et des pds toujours négatives) ça me donne un petit espoir d'accroche même si ça ne tient pas, ça me réconforterai de voir qu'il peut à nouveau y avoir une accroche !
De toute façon , je vais retester ce soir et demain et…. jusqu'au 25 qui sais, peut être que je verrai un vrai truc à un moment !
Pour ce qui est de provoquer un début de cycles, je connais pas ! moi je cherchais plus à les faire disparaitre complètement !
Pour revenir sur le ménopur, chez moi en 300, ça a fait des miracles par rapport au Gonal ou Pergovéris, mais il faut tester pour voir, à priori, ça dépend de chacune.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 13:14
par Caroliiiine
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 15:59
par Fivette34
Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 13:14
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.
coucou caroliiiiine j'y vais aussi pour 9h :lol:

on fait comment pour se reconnaitre lol? moi je serais surement sans mon mec.
Allez je te donne un indice ...j'ai des bottines noires avec des clous ;-)
ca sera cool on pourra papoter en attendant

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 16:20
par Fivette34
linotte46 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:52 Salut les filles,
Alors moi aussi je suis en attente de ma prise de sang prévue le 25... mais je n'ai pas la patience d'attendre jusque là ! Je suis à 10 DPO et j'ai attaqué le testing bandelettes… Je sais, c'est pas bien mais je peux pas m'en empêcher ! c'est plus fort que moi !
Bon, pour le moment, je ne vois pas grand chose, je dirai un très léger trait en louchant (que je ne vois pas sur le témoin testé à la flotte) hé oui, j'achète des packs de 50...je sais, je suis pas nette!
Mais bon… toujours est il que de mon côté, avec 6 embryons d'affilé et zéro accroche ( même pas l'ombre d'un trait pâle et des prise de sang toujours négatives) ça me donne un petit espoir d'accroche même si ça ne tient pas, ça me réconforterai de voir qu'il peut à nouveau y avoir une accroche !
De toute façon , je vais retester ce soir et demain et…. jusqu'au 25 qui sais, peut être que je verrai un vrai truc à un moment !
Pour ce qui est de provoquer un début de cycles, je connais pas ! moi je cherchais plus à les faire disparaitre complètement !
Pour revenir sur le ménopur, chez moi en 300, ça a fait des miracles par rapport au Gonal ou Pergovéris, mais il faut tester pour voir, à priori, ça dépend de chacune.
Coucou linotte
je comprend totalement ton attente et ton evie d'en savoir plus tout de suite. Moi aussi je suis du genre a acheter des tests par dizaine.
Si déja tu vois quelque chose c'est bon signe !
Dis nous ce soir ce que cela donne et les jours d'après aussi !!
ca vas marcher !!!! gros bisous

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 18 avr. 2019 à 18:44
par Caroliiiine
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 15:59
Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 13:14
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 12:05 Coucou

Je suis également suivie sur ADV.
Grâce à eux j'ai eu une petite fille en Mai 2018.
Je recommence pour un essai BB2 car le temps passe vite.
Je suis en protocole court. Je suis sous puregon et j'ai dèja fait un monito ce mercredi.
J'y retourne demain matin. Peux être on se croisera ;-)

Bonjour fivette.

Quel plaisir de lire que des bébés naissent.

Je serai demain matin aussi à Arnaud de Villeneuve pour mon 3ème monitorage vers les 9h.
coucou caroliiiiine j'y vais aussi pour 9h :lol:

on fait comment pour se reconnaitre lol? moi je serais surement sans mon mec.
Allez je te donne un indice ...j'ai des bottines noires avec des clous ;-)
ca sera cool on pourra papoter en attendant
J’ai beaucoup de cheveux frisés roux 👩🏼‍🦰 et des lunettes 👓 et sûrement des baskets roses.
Je serai sans monsieur aussi

Ton vrai prénom c’est ?

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 19 avr. 2019 à 07:11
par Fivette34
Caroliiiine a écrit : 18 avr. 2019 à 18:44
Fivette34 a écrit : 18 avr. 2019 à 15:59 [quote=Caroliiiine post_id=820266 time=1555586059 user_i

Ton vrai prénom c’est ?
Coucou moi c'est Domitille.
A toute a l'heure alors 😉

Re: pma Arnaud de Villeneuve Montpellier

Posté : 19 avr. 2019 à 15:30
par Caroliiiine
Bonjour les filles.

3ème monitorage ce matin.
Mes follicules sont au taquet près de 10 à plus de 16 mm dont 2 à 20 mm.
mais .... hyperstimualtion du coup déclenchement au decapeptyl pour contrer les effets de l’hyeperstimulation.
La ponction sera pour mardi et tout le monde ira au frais pour des futures tec. 😒😒😒