Page 1460 sur 1673

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 21:34
par lasmec
Héhé... C'est bon ça tous c'est ++ on espère que ça continue !!

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 21:36
par lasmec
Je rejoins les discussions sur l'acceptation. J'en parlais tout à l'heure avec mon endocrino qui m'encourage vraiment sur la voie de l'adoption. Je lui ai dit que ce sont les échec pma qui m'ont fait accepté et je suis parfaitement contente de notre parcours.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 21:38
par Mjouille34
Melle a écrit : 22 juin 2020 à 18:45 Minou félicitations!!!!

J'ai un taux de 104 mUI/ml
Je suis littéralement sonnée...je suis KO
On s'attendait à ce que ça foire , ce matin j'étais sur un groupe facebook sur le don d'ovocyte pendant ma prise de sang... transfert d'1 J1
J'attends mercredi et la prise de sang pour réaliser.
Les filles je pense toutes à vous,
pensée particulière à toi Garance 💓
Melle, c'est fabuleux!! Grosses félicitations treefle

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 21:41
par Mjouille34
Poukhette je croise tout pour que cette mini stimulation porte ses fruits !

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 21:58
par minou03
Merci les filles !je suis hyper contente même si je le montre pas trop car mon mari veut pas que je m’enflamme vu la descente de la dernière fois.lui il est content mais il me dit que pas autant que le dernier coup car il veut pas que la déception soit aussi forte si le taux ne double pas.vivzment mercredi!!!
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 22 juin 2020 à 22:29
par Esperebebe2
minou03 a écrit : 22 juin 2020 à 21:58 Merci les filles !je suis hyper contente même si je le montre pas trop car mon mari veut pas que je m’enflamme vu la descente de la dernière fois.lui il est content mais il me dit que pas autant que le dernier coup car il veut pas que la déception soit aussi forte si le taux ne double pas.vivzment mercredi!!!
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?
Félicitations encore Minou ça va le faire cette fois ci. Je parle de ta fsh à j3... pour ma part elle a toujours été normale (prise de sang sur plusieurs cycles), mais dernièrement j’en ai refait une et elle a augmenté (plus de 10). Et comme ils disent que quand la fsh monte à j3 c’est plus difficile de tomber enceinte, je voulais savoir de combien est la tienne sur différentes prises de sang.

Merci et je croise les doigts pour mercredi.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 07:36
par minou03
Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé derniere fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.☹️
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 07:43
par Melle
minou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.☹️
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Oui! Floflo a sa prise de sang mardi prochain 🤞🤞 Comment te sens tu flo?

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 07:43
par Mjouille34
Lilou80 a écrit : 22 juin 2020 à 18:35 Les filles, par rapport aux centres à l'étranger. Pourquoi ne considérer que l'Espagne ? Je pense qu'il y a aussi des centres très bien en RT, au Portugal (Kitty en parlait) ou en Belgique par exemple ? Pour les parisiennes, c'est peut-être même plus pratique côté logistique et déplacements.
Coucou Lilou mon choix s'est tourné vers l'espagne pour des raisons logistiques, je peux aller à barcelone en 3h de route. Mais j'ai eu également beaucoup de bons echos pour la rt. Ceci dit en.belgique, il me semble que le don n'est pas anonyme donc ton enfant a ses 18ans peut demander à connaître l'identité du donneur

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Posté : 23 juin 2020 à 07:52
par Poukhette
Esperebebe2, je suis tombée enceinte à 37 ans avec une fsh à 18 crossfingers