Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 21:34
Héhé... C'est bon ça tous c'est ++ on espère que ça continue !!
forum.fiv.fr
https://forum.fiv.fr/
Melle, c'est fabuleux!! Grosses félicitationsMelle a écrit : 22 juin 2020 à 18:45 Minou félicitations!!!!
J'ai un taux de 104 mUI/ml
Je suis littéralement sonnée...je suis KO
On s'attendait à ce que ça foire , ce matin j'étais sur un groupe facebook sur le don d'ovocyte pendant ma prise de sang... transfert d'1 J1
J'attends mercredi et la prise de sang pour réaliser.
Les filles je pense toutes à vous,
pensée particulière à toi Garance![]()
Félicitations encore Minou ça va le faire cette fois ci. Je parle de ta fsh à j3... pour ma part elle a toujours été normale (prise de sang sur plusieurs cycles), mais dernièrement j’en ai refait une et elle a augmenté (plus de 10). Et comme ils disent que quand la fsh monte à j3 c’est plus difficile de tomber enceinte, je voulais savoir de combien est la tienne sur différentes prises de sang.minou03 a écrit : 22 juin 2020 à 21:58 Merci les filles !je suis hyper contente même si je le montre pas trop car mon mari veut pas que je m’enflamme vu la descente de la dernière fois.lui il est content mais il me dit que pas autant que le dernier coup car il veut pas que la déception soit aussi forte si le taux ne double pas.vivzment mercredi!!!
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?
Oui! Floflo a sa prise de sang mardi prochainminou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Coucou Lilou mon choix s'est tourné vers l'espagne pour des raisons logistiques, je peux aller à barcelone en 3h de route. Mais j'ai eu également beaucoup de bons echos pour la rt. Ceci dit en.belgique, il me semble que le don n'est pas anonyme donc ton enfant a ses 18ans peut demander à connaître l'identité du donneurLilou80 a écrit : 22 juin 2020 à 18:35 Les filles, par rapport aux centres à l'étranger. Pourquoi ne considérer que l'Espagne ? Je pense qu'il y a aussi des centres très bien en RT, au Portugal (Kitty en parlait) ou en Belgique par exemple ? Pour les parisiennes, c'est peut-être même plus pratique côté logistique et déplacements.