Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Héhé... C'est bon ça tous c'est ++ on espère que ça continue !!
Je rejoins les discussions sur l'acceptation. J'en parlais tout à l'heure avec mon endocrino qui m'encourage vraiment sur la voie de l'adoption. Je lui ai dit que ce sont les échec pma qui m'ont fait accepté et je suis parfaitement contente de notre parcours.
-
Mjouille34

Melle, c'est fabuleux!! Grosses félicitationsMelle a écrit : 22 juin 2020 à 18:45 Minou félicitations!!!!
J'ai un taux de 104 mUI/ml
Je suis littéralement sonnée...je suis KO
On s'attendait à ce que ça foire , ce matin j'étais sur un groupe facebook sur le don d'ovocyte pendant ma prise de sang... transfert d'1 J1
J'attends mercredi et la prise de sang pour réaliser.
Les filles je pense toutes à vous,
pensée particulière à toi Garance![]()
-
Mjouille34

Poukhette je croise tout pour que cette mini stimulation porte ses fruits !
Merci les filles !je suis hyper contente même si je le montre pas trop car mon mari veut pas que je m’enflamme vu la descente de la dernière fois.lui il est content mais il me dit que pas autant que le dernier coup car il veut pas que la déception soit aussi forte si le taux ne double pas.vivzment mercredi!!!
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Esperebebe2

- Messages : 295
- Enregistré le : 13 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Félicitations encore Minou ça va le faire cette fois ci. Je parle de ta fsh à j3... pour ma part elle a toujours été normale (prise de sang sur plusieurs cycles), mais dernièrement j’en ai refait une et elle a augmenté (plus de 10). Et comme ils disent que quand la fsh monte à j3 c’est plus difficile de tomber enceinte, je voulais savoir de combien est la tienne sur différentes prises de sang.minou03 a écrit : 22 juin 2020 à 21:58 Merci les filles !je suis hyper contente même si je le montre pas trop car mon mari veut pas que je m’enflamme vu la descente de la dernière fois.lui il est content mais il me dit que pas autant que le dernier coup car il veut pas que la déception soit aussi forte si le taux ne double pas.vivzment mercredi!!!
Espèrebb2: je ne regarde jamais mes taux .tu veux que je regarde la fsh mais c’était quelle prise de sang à quelle stade?
Merci et je croise les doigts pour mercredi.
Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19.
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03.
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20,
Pause !!
Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé derniere fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
- Melle

- Messages : 1022
- Enregistré le : 05 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 38
Oui! Floflo a sa prise de sang mardi prochainminou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

-
Mjouille34

Coucou Lilou mon choix s'est tourné vers l'espagne pour des raisons logistiques, je peux aller à barcelone en 3h de route. Mais j'ai eu également beaucoup de bons echos pour la rt. Ceci dit en.belgique, il me semble que le don n'est pas anonyme donc ton enfant a ses 18ans peut demander à connaître l'identité du donneurLilou80 a écrit : 22 juin 2020 à 18:35 Les filles, par rapport aux centres à l'étranger. Pourquoi ne considérer que l'Espagne ? Je pense qu'il y a aussi des centres très bien en RT, au Portugal (Kitty en parlait) ou en Belgique par exemple ? Pour les parisiennes, c'est peut-être même plus pratique côté logistique et déplacements.
Esperebebe2, je suis tombée enceinte à 37 ans avec une fsh à 18 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022

