Page 1457 sur 1673
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 14:13
par kitty8084
Super minou, trop contente pour toi! :)
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 14:44
par liliejp
felicitations minou

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 14:49
par Xuãnlan
Félicitations Minou c'est super !

Cette fois c'est la bonne !
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 16:47
par floflo2810
Les filles, je sais que vous allez dire que je met la charrue avant les boeufs...et qu'il y a encore de l'espoir, MAIS...
si je ne peux pas rebondir assez vite dans l'action, au moins les démarches après le 30, je sais que je vais dépérir.
J'ai donc pris rdv pour avis/renseignement avec IVI Madrid le 8 Juillet et en réfléchissant je me dis qu'en terme de déplacement ça va être super compliqué et autant partir sur Barcelone même si il y a un peu plus d'attente.. j'ai donc rappelé pour changer de rdv et elle m'a dit que pour l'instant Barcelonce ce n'était pas possible, elle m'a mise sur liste d'attente c'est fouuu tout ce monde !! c'est l'effet post Covid aussi j'imagine.
Du coup je ne sais pas si je ne reste pas sur Madrid, mais comme j'imagine qu'ils préviennent 48h avant la ponction je me dis que ça doit être super galère pour les billets d'avion...
Enfin, je pars trop loin dans ma tête

, je vais me remettre au boulot ça vaut mieux...
j'espère que vous allez bien toutes. Minou tu dois être sur ton petit nuage, comme j'aimerai être à ta place, je donnerai tout pour.

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 16:55
par Poukhette
Floflo, cela ne me choque pas du tout que tu prépares un plan B, voire même C et D
Par contre, au vu des soucis, peut être même déboires de Lilou avec IVI, as-tu contacté d’autres cliniques ou ton choix est arrêté ? Je réfléchis aussi au plan C et D, même si cela devrait être plutôt vers la RT.
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 16:55
par Mjouille34
Floflo, ivi barcelone semble effectivement sous l'eau. Ils ont aussi une dizaine d'autres cliniques en espagne chez ivi, regarde peut etre avec les vols
Je te comprends tellement tu as besoin d'un plan b et si tu devais avoir besoin de te tourner vers l'espagne, ce que je ne te souhaite vraiment pas, ce serait en effet dommage de ne pas avoir anticipé
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 17:05
par floflo2810
Merci de comprendre les filles :) je vais regarder les autres centres IVI merci Mjouille !!
J'ai envoyé un mail à Marques, j'ai copié sur toi bien sûr Mjouille ^^ pas de réponse pour l'instant, et je vais peut être voir Girexxx aussi, j'en ai eu de bons retours.
Oui comme ça prend énormément de temps tout ça, autant anticipé un peu.
tu commences bientôt ta mini stimulation Poukhette ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 17:09
par floflo2810
Garance a écrit : 22 juin 2020 à 17:04
Je pense que IVI Barcelone, il faut oublier. Même Marquès, j'hésite. Le médecin que j'ai eu avait 150 patientes en stand by à recontacter...
Après, même cas de conscience pour les trajets... C'est sûr que Barcelone, c'est plus simple...
150 !? ah oui quand même :(
ok merci Garance, je vais essayer de trouver d'autres cliniques. j'ai des "copains" qui sont allés à Ginemed pour un double don et ça. a marché au 2e transfert :)
http://www.ginemed.fr
ils avaient même fait un petit reportage si ça vous dit :
Bref, c'est vrai que IVI n'est pas le seul choix possible, et que les techniques doivent se valoir.
Garance alors tu n'as pas tranché ?
Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 17:09
par lasmec
Minou c'est trop la classe !! Aller on y croit !!
Floflo, je te comprend carrément et j'aurais fais de même... Plein de courage
Lilou, j'espère que tu es bien occupée en attendant, comme ça le temps passe plus vite et tu y penseras moins

Re: Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
Posté : 22 juin 2020 à 17:21
par Poukhette
floflo2810 a écrit : 22 juin 2020 à 17:05
tu commences bientôt ta mini stimulation Poukhette ?
Elle est finie

J’ai déclenché hier à 18h30 et j’attaque la PG mercredi matin.