FIV début d'année 2022
- luludenight

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour Aurelenfiv contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que sa n’a pas été trop compliqué avec tes loulous . Je ne sais pas si tu nous l’avais dis ou si tu ne souhaites pas nous dire le nom et le jours de naissance de tes enfants ?
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3
TEF 2J5
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme
T2
36 sa:

21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies

- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Cc luludenightluludenight a écrit : 15 janv. 2024 à 07:55 Bonjour Aurelenfiv contente d’avoir de tes nouvelles. J’espère que sa n’a pas été trop compliqué avec tes loulous . Je ne sais pas si tu nous l’avais dis ou si tu ne souhaites pas nous dire le nom et le jours de naissance de tes enfants ?
Ambre et Pablo sont nés avec un peu d’avance à 37 semaines ( 2,3 et 2,7kg) le 8 octobre.
Après une cholestase gravidique j’ai été déclenchée suite à une pré éclampsie, après 40 heures de travail suite à la pause d’un ballonné mon col s’est arrêté de s’ouvrir et j’ai eu le droit à une césarienne d’urgence… on ne peut pas dire que l’accouchement fut magique pour ma part…
Puis j’ai était hospitalisée deux semaines à la maternité et deux semaines à la maison car les bébés avaient perdu trop de poids et ont eu du mal à remonter leurs courbes.
Aujourd’hui tout va bien !
Mais mon dieu c’est du sport !!!
Je n’ai plus une minute à moi.
Et toi comment gère tu au quotidien tes jumeaux ?
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- luludenight

Ah oui effectivement sa a été compliqué pour toi . Mais ils avaient un très beaux poids . Aujourd’hui c’était l’adaptation à la crèche ils vont avoir 6 mois dévorent leur petit pots et les dents commencent à percer . Ils se retournent mais effectivement sa demande une énergie de dingue surtout qu’ils ne font absolument pas leur nuits je suis sur les rotules. Mais je ne voudrais pas te faire peur pour la suite
. Heureusement ont a eu beaucoup d’aide de la part de notre famille qui au début alternait et venait passer 1 à 2 semaines à la maison .c’est agréable maintenant de manger sans un enfants qui hurle dans les bras , de boire un café chaud le matin ( pendant 4 mois je l’ai bu froid
) . Puis ce premier noël avec la famille et leur sourire c’était magique.
Courage les filles ont m’aurait dit sa en été 2022 quand j’étais au plus mal je n’y aurais jamais cru.
Courage les filles ont m’aurait dit sa en été 2022 quand j’étais au plus mal je n’y aurais jamais cru.
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
TEF 2J5
T2
36 sa:

- Micliclo

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Sirah j'ai eu le DPNI à faire aussi, heureusement il est revenu bon. Finalement j'étais contente de l'avoir fait car il écarte trois trisomies donc j'étais d'autant plus rassurée que tout soit OK. Je croise les doigts pour qu'il te revienne bon également
Bisous les filles
Bisous les filles
2021: ESSAIS
1/22 : 1er RDV PMA
3/22 :
21/7/22: FIV 1
1/10/22 : TEC
11/22 : FIV 2
2/12/22 : TEF
1/6/23 : TEC
9/23 :
- Melpma2021

- Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Aurelenfiv contente de te lire, tu as été super courageuse tout est derrière toi à présent mais c'est vrai qu'avec deux sa doit être bien sport. Courage à vous en effet sa grandit tellement vite. Merci de nous avoir fait partager ton accouchement. Gros câlins à tes bouts tchou. Super jolie les prénoms
Caly je pense fort à toi, hâte de te lire.
Caly je pense fort à toi, hâte de te lire.
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Coucou les filles.
Vous allez bien ?
Merci pour vos messages d’encouragements Sirah et Melpma !
Pour répondre à tes questions Melpma, j’avoue que pour le moment je n’arrive pas forcément à me rendre compte que je vais bientôt avoir mon TEC… donc non, je n’appréhende pas lol. Ça changera peut-être une fois que j’aurai atteint le transfert. Nous n’avons pas encore vraiment décidé combien en mettre, pour le moment on partirait sur 2… mais on attend l’avis de la biologiste.
Contente de te lire Aurelenfiv et félicitations pour l’arrivée de tes bébés. Navrée que l’accouchement ne se soit pas bien passé mais c’est désormais derrière toi.
Bon courage à vous les filles, j’imagine comme la vie de maman de jumeaux doit être très mouvementée !
De mon côté, je déclare J1 aujourd’hui ! Je démarre donc Gonal demain soir et j’ai rdv lundi prochain pour le 1er rdv de contrôle.

Vous allez bien ?
Merci pour vos messages d’encouragements Sirah et Melpma !
Contente de te lire Aurelenfiv et félicitations pour l’arrivée de tes bébés. Navrée que l’accouchement ne se soit pas bien passé mais c’est désormais derrière toi.
Bon courage à vous les filles, j’imagine comme la vie de maman de jumeaux doit être très mouvementée !
De mon côté, je déclare J1 aujourd’hui ! Je démarre donc Gonal demain soir et j’ai rdv lundi prochain pour le 1er rdv de contrôle.
- luludenight

Génial espoir GO
Avril 21 ICSI 1
4J3
déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5
Fev 22, 3J5
TEF 1J5
2J5 15 avril
1J5 29/07 ML
TEF 2J5
T2
36 sa:

- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Merci Melpma2021
ont a vite été d’accord pour les prénoms avec mon mari.
Effectivement luludenight l’aide de ma famille a été aussi primordial !
Je me souviens mettre retrouvé seule une matinée à la maternité et pleurer toute les larmes de mon corps en me disant que j’allais jamais y arriver…
Je me suis même dit que j’allais devoir les placer car je pensais être incapable de m’en occuper seule
Mais aujourd’hui leur petits sourires me fait oublier cette période, on s’est pris un tsunami !
Merci Espoire
Nous c’est la gynécologue qui nous a fortement préconisé de mettre deux brybry à cause de mes mauvais résultats mon dossier risquait de ne plus passer en commission.
J’ai longtemps hésité, d’ailleurs s’est mon mari qui m’a laissé noter le 2 dans la case
Ma gynécologue m’avait dit que c’était impossible que les deux prennent dans mon cas
Et puis finalement… si
J’espère que ce TEC sera le bon pour toi !
Plein de courage à toutes
Effectivement luludenight l’aide de ma famille a été aussi primordial !
Je me souviens mettre retrouvé seule une matinée à la maternité et pleurer toute les larmes de mon corps en me disant que j’allais jamais y arriver…
Je me suis même dit que j’allais devoir les placer car je pensais être incapable de m’en occuper seule
Mais aujourd’hui leur petits sourires me fait oublier cette période, on s’est pris un tsunami !
Merci Espoire
Nous c’est la gynécologue qui nous a fortement préconisé de mettre deux brybry à cause de mes mauvais résultats mon dossier risquait de ne plus passer en commission.
J’ai longtemps hésité, d’ailleurs s’est mon mari qui m’a laissé noter le 2 dans la case
Ma gynécologue m’avait dit que c’était impossible que les deux prennent dans mon cas
Et puis finalement… si
J’espère que ce TEC sera le bon pour toi !
Plein de courage à toutes
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Shaasha87

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Coucou les filles
@Aure j'espère que ton voyage se passe bien, tu dois en prendre pleins les yeux !! Profiiites
@Espoire tous pleins de bonnes ondes pour ce nouveau protocole
@Aurelenfiv très jolis prénoms, je comprend l'effet tsunami.. Déjà qu'avec Emy ce n'est pas simple tous les jours alors multipliés par 2..
@Caly trop trop hâte de te lire
@Sirah ici je n'avais pas eu le DPNI à ma grande surprise lol car je cochais pleins de cases qui laissaient penser que je n'aurais pas un bon taux a la prise de sang et finalement j'ai eu 1/2400 et quelques
J'espère que tu vas bien !
Ici c'est très compliqué avec Emy en ce moment, je pense que le pic des 6 mois est assez brutal... Je suis exténuée, et à fleur de peau
Heureusement mon chéri m'aide beaucoup pour les tâches du quotidien car je ne sais pas si je tiendrais
@Aure j'espère que ton voyage se passe bien, tu dois en prendre pleins les yeux !! Profiiites
@Espoire tous pleins de bonnes ondes pour ce nouveau protocole
@Aurelenfiv très jolis prénoms, je comprend l'effet tsunami.. Déjà qu'avec Emy ce n'est pas simple tous les jours alors multipliés par 2..
@Caly trop trop hâte de te lire
@Sirah ici je n'avais pas eu le DPNI à ma grande surprise lol car je cochais pleins de cases qui laissaient penser que je n'aurais pas un bon taux a la prise de sang et finalement j'ai eu 1/2400 et quelques
J'espère que tu vas bien !
Ici c'est très compliqué avec Emy en ce moment, je pense que le pic des 6 mois est assez brutal... Je suis exténuée, et à fleur de peau
Heureusement mon chéri m'aide beaucoup pour les tâches du quotidien car je ne sais pas si je tiendrais
Début PMA 01/2021
14/09/2021 :
Mai-juin 2022 Fiv 1
Sept.-oct. 2022 Fiv 1bis - ICSI
20/10 TEF 2J3
9sa+3:
T1
Avril 2024 surprise !
FC à 8sa+5
Juillet 2024 surprise !
GEU
Novembre 2024 surprise !