Aujourd'hui on m'a joué quand même un sale coup... je suis très déçue...
Donc Rdv monitoring pour voir si hospitalisation ou pas.
On me dit tout est nickel, je peux rentrer chez moi (youpi, je préviens mon homme, ma mère qui garde mon fils etc). Il fait juste voir à quelle heure je dois me pointer pour la césarienne programmée pour lundi.
Et là on me dit que lundi ça pose un problème, il y a trop de monde programmé au bloc, est-ce qu'on peut me faire la césarienne aujourd'hui ???
Je dis oui sur le principe, contente que ça avance mais enfin si c'était demain ça me permettrait de me retourner, à mon mari d'arriver travail etc...
Finalement on me dit que non, même aujourd'hui il y a trop d'opérations prévues, et en week-end ils ne font que des urgences !
Mais finalement on me garde, car il vaut mieux suivre les glycémies et tester si jai besoin de plus insuline ou pas !
Par ce que la césarienne ne se fera que mardi !...
Bref j'étais d'accord d'avancer la césarienne pour me débarrasser de ce problème de diabète qui est déjà compliqué, la diabétologue a même voulu me faire accoucher plus tôt mais mon gynéco est en congés.
Résultat finalement on recule même !
Ils aurait pu décaler quelqu'un qui est moins avancé que moi ou qui attend tranquillement à la maison !
Donc me voilà hospitalisé jusqu'à mardi juste pour la bouffe et quelques monitos (qui étaient toujours bien jusque-là)
Et comble... on vient de me proposer un menu de ouf, purées de pomme de terre (je n'en ai pas pu en manger depuis janvier sinon mon taux explose!), compote, fruits et salades de fruits? Non mais à la maison je devais être 100 fois plus stricte pour que ça passe!